ouistiti65 lol bien vu compte les point
Bah vous savez quoi Stop laisser le dans ses rêves, il finira par ca fatiguer a raconter tout ces bobard
PS: Et Game , tu c quoi g une petite idée pour toi, lance toi dans le cinéma comme ca tu pourras te faire un film sur ta "VIE"
Je suis sur que ce serais un film digne de Steven Spielberg, la tu auras du succes
Alors arrête un peu de polluer le topic des autre avec ta vie virtuel
Merci a toi
c'est quoi ce classement de points ?
Cela est en fonction des "clash" donnez
Merci general
En plus de cela nous avons un nouveau participants au "clash partie"
General : 1 pts
Dogz : 5 pts
Nismo : o pts
Game : 2 pts
Niz : 3 pts
Je rapel que le match va en 10 pts :
Nan mais Ouistiti, c'est bon ça deviens ridicule
et GNNNNNIIIII ! ><
le mec je parle de BNR34 et il vient me balancer la R-35 GT-R faut que t'apprennes à lire bourricot.
et puis si tu veux je te sors la Bugatti Veyron, c'est fait par VAG, elle est où ta merde en plastoc de R-35 GT-R ?
va dormir, tu fais pitié.
et bien sûr que je persévère, parce que c'est vrai, mais Noraj', plus tard je vous garderais une place pour lustrer mes Lamborghini et Ferrari.
Noraj' les gars, faut juste bien travailler à l'école pour avoir de l'argent, mais vous n'avez pas les capacités
Sa fait plaisir de voir qu'un clash sur ce forum, les personnes ont une bonne écriture, argumentation, conjugaison et orthographe. Sa devient rare de nos jours sur ce site...
oé c'est vite dit Destruction1_Es.
Autant la forme peut etre acceptable sur le fond ca reste discutable..
Peace.
Et au fait Nizuki, tu diras à ta grosse meuf qu'elle repasse chez moi prendre le dessous sexy que je lui ai fait acheter, faudrait pas que ma copine le trouve et puis au passage elle me refera une grosse pipe comme la dernière fois
Ridicule je ne crois pas
Game : - 10 pts
Dogz : 5 pts
Nismo : 0 pts
Niz : 3 pts
General : 1 pts
Tes ferrari et lambo
halalalala jen ai vu des chose incoyable sur les fofo de JVC mais la jen pleure et c'est vrai en plus
t'es sérieux Game ?
C'était la tass à Nizuki ? elle fait trop bien les pipes, dommage que son sexe soit trop petit pour que Niz comprenne de quoi on parle
chez_mos
Je m'appelle detruction2_ES et non Destruction1_ES
Je suis intolérant la dessus
Pitoyble
Game et game2 post presque a la meme minute quel hasard
Naaan, c'est son Ex, elle l'a jeté quand elle a vu sa caisse de merde... Mais pour se ratrapper il lui a montré sa queue mais elle à rigolé
Autant pour moi ! j'etais encore dans la lecture des propos de Gamemanseia2.
La, nous avons la preuve que cet individu n'est qu'une seule personne... il n'a pas eu le temps de changer de compte... et se repond à lui meme...
Alala mon gars , comme tu es pitoyable. Ta jamais vu un vagin (Si tu c'st ce que sais!) Et tu vient me parler.
Ma caisse de merde ?. Tu viendras me parler quand t'auras claquer plus de 13 000 Euros ! . Pucelle.
Game - 1000000000 Pts
Game2 - 1000000000 pts
"Mais t'es trop bidon tu te parle à toi même t'es grave man."
Haha
Niz 8 pts
MDRRRR 13.000 € pour cette merde ?
Noraj' que la Scirocco R de mon père coûte 40.000 €
Noraj' que la Golf MKVI R Black edition GT en coûte presque 50.000 € ?
Noraj' que la New Beetle MKII (B3) de ma mère en coûte 25.000 €
Noraj' que notre M3 E91 coûte 60.000 €
pleure.
+ parles pas de vagins avec moi. Moi ma meuf est pas tellement grosse qu'on arrive pas à trouver le Clito' hein Niz' avec ton camion
voilà sérieux arrête, t'as aucun argument, tu es merdique, MER-DIQUE comme ta caisse
T
Tu me bidonne de rire mec. T'es charrettes ouais c'st vrai c'st beaux. Mais c'st de la grosse m*rde sa avance pas. Si j'ai mis 13 000 E dedans c'st parce que j'suis fan . Chacun c'st gouts . Sa t'amuse a dépenser des sommes comme ça ?. Mais bon encore une fois t'invente. VTP Mec...
Ah oui, j'oubliais que vous n'aviez tellement pas d'arguments que vous vous sentez obligez de faire des vieilles insultes et des vieux trolls. C'est un peu comme ça depuis que vous êtes sur le forum de toute façon.
Et Game, tu parlais de la Veyron :
http://www.youtube.com/watch?v=uoEJR3mRTek
Je l'avais posté l'autre jour, mais tu n'as pas lu. Tu as certainement préféré te concentrer sur la magnifique rédaction de tes messages puérils.
Et Niz' et les autres, on vaut largement mieux que des insultes d'un enfant, alors s'il-vous-plait n'en rajoutez pas. C'est ce qu'il attend. Il m'a énervé, il est content, mais je m'estime bien au-dessus de lui pour jouer à son jeu de "je te provoque et je t'insulte". Et puis, mes jolis pavés argumentés sont plus sympa à écrire.
Et ouistiti, est-ce que tu pourrais arrêter de comptabiliser les points ? D'un parce que là, je suis à "+infini" ( ), et de deux parce que ça ramène encore plus de tensions.
Et dire qu'à la base, c'était juste Nismo qui était venu nous montrer sa Mimix.
Je pense qu'il va s'énerver de voir que son topic est (encore) remplis de saletés.
POUR CONCLURE :
Gamemanseia, qui que tu sois, que tu sois une rockstar ou un imposteur, que tu sois 1, 10 ou 20 personnes différentes, il n'y a plus qu'une seule phrase qui te définit à l'heure actuelle :
"Touche le fond mais creuse encore."