vic70 Voir le profil de vic70
Posté le 11 janvier 2012 à 00:58:54 Avertir un administrateur
je lui trouve sa garde vachement basse
Tu parle, de Game, ou 2096...
Mais c'est vrai, que ça deviens ridicule, tout ça!
Donc maintenant, vous me croyais que je les pas hacker un jour
Se gamin, il ment comme il respire...
C'est un pauvre, petit personnage triste
Je pense que vic parlait de ta mimix, car la EOS me parait banale.
Au fait, j'ai une page facebook pour mon blog. Je l'ai mise en place mais le "bouche à oreille" ne fonctionne pas encore des masses. Donc si ça t'interesse et si ça peut interesser ton entourage :
http://www.facebook.com/pages/Wakusei-Performance/160722767354020
Quand vous voulez pour un Rasso alors, en ce qui concerne la photo de la Golf, je sais pas comment justifier encore plus que c'est la mienne, vous voulez quoi de plus ?
même si je colle une feuille avec marqué 2096 on va me dire "vive Photoshop"
en ce qui concerne la EOS, je l'ai déjà vu mais je sais pas si c'est la sienne, en tout cas pour moi qui l'ai vu en vrai, elle est de la même couleur, même jantes.
maintenant pensez que lui et moi n'avons pas le droit de prendre nos bagnoles en photo, on est pas encore majeur, les parents nous l'interdisent... Les siens comme les miens, tout comme en vrai je n'ai pas le droit d'avoir facebook ou twitter, je gruge, mais pour la Golf j'ai jamais joué un aussi gros tour de force et maltraité une Volkswagen au point de la faire rouler juste avec un écrou par roues, je devais faire vite juste pour votre poire, si on me reemercie comme-ça, autant que j'aille mettre mes couilles dans un piano
le seul moyen de vous le prouver, c'est à un rasso' IRL, mais bon
de toute façon qu'est-ce que j'en ai à foutre de vous, c'est vrai, j'ai des amis, et eux savent que j'ai une Golf MKI GTI, très franchement, la seule personne pour qui je me bougerais le cul ici, c'est Vic et Ferrari, tous les autres allez au diable, vous avez une rage énorme envers les plus "aisé" donc même si encore je me rammènerais avec ma voiture, vous me direz que je l'ai louée ou chourée...
Breeef, tout ça pour dire : RAGEUX !
et je vous fait passer une conversation SMS de la part de Game :
Ils sont à l'ouest ou quoi ? --' j'ai dit qq part que la EOS était la mienne et que c'est de moi la photo ? c'est qui qui a dit que j'étais une skink ?
Moi : Dogz16, et je crois que Nismo se fout de ta gueule
qu'il aille se faire enc*ler lui, c'est un mouton, il réfléchi pas il suit les autres, pour dogz16 précise lui que c'est pas la mienne, j'ai pas le droit !!
Moi : mdrr, j'avoue pour Nismo, je m'étais pris le chou avec lui une fois déja
remballe-le ! dis lui que quand il veut on va faire la coucourse et par la même occasion on va régler des vieille histoires
Moi : nan mais vasy serieux, je dit quoi ?
la verité
contents ?
ha ha ha , ca me fait rire
et bla bla bla , vous etes lourd !
De toute façon, je n’en ai strictement rien à faire de vos histoires. Vous m'avez assez soulés à vous justifier et à mettre n'importe quoi.
Et je rage parce que vous avez de l'argent. Mais j'ai envie de dire que c'est bien pour vous. Qu'est-ce que ça peut bien me faire ? Je dois rager parce que je vais ramer à me payer mon permis et ma bagnole, et que je n'ai pas encore tout ça à 17 ans ? Rien à faire sérieux, j'ai autre chose à penser que vos messages puérils et de justification débiles. Tant mieux pour vous, mais c’est franchement pas ça qui me fera rager.
Et 2096 sérieusement, vos plans de "je te couvre quand tu postes un truc", c'est ridicule. Juste après que tu ais posté les photos du Caddy, Game postait "On voit bien le garage de la famille fan de Volkswagen", comme pour appuyer que c'était ton garage. Plutôt que de montrer une photo qui n'est pas à vous, ce n’est pas plus simple de dire "Je n’ai pas le droit de mettre de photo" ? Là, au moins, vous auriez été franc. Nismo a mis ces photos parce qu’il est fier de son achat. C’est sa voiture et je le sais. Kira a sa Golf Cab’ MK1, je sais que les photos qu’il a posté sont à lui. Generall possède bien cette Opel Astra parce qu’il est sur les photos. Mais vous, c’est quoi votre envi de poster des photos ne vous appartenant pas ? A part le fait que vous ayez envi que plus personne n’ai confiance en vous ?
Si vous aviez envi de nous montrer vos caisses sans faire de photos, vous auriez pû montrer des photos de qualités et montrer les trucs qui changent plutôt que de faire semblant avec des voitures qui ne vous appartiennent pas et tenter de camoufler.
Enfin bref, on arrête ici le hors sujet ou on passe sur le blabla, rien ne sert d'encombrer ce topic pour un tel débat.
Oui le blabla
Le pov
Nismo va peter un cable et balancer des bagnole qui ne lui appartiennent pas
Game Des gars comme toi c'est à dire qui se font un double compte. Qui se fait passer pour un autre personnage alors que c'est exactement le même. Qui essaye de faire croire que ton frère je sais pas quoi à une bagnole alors que je suis sur et certains que ta un pti frère qui est encore dans les couilles de ton père , ou qui vient de naitre. T'es juste un gars qui à une vie minable, et tu veut te faire passer pour quelqu'un d'autres. Tu te fait une vie....
Juste envi de mettre des claques quoi.*
http://www.autoold.com/1993-mazda-miata-mx-5-hellaflush/
lol rien que de claques mais lol, y as quand même qlq choses que je pige pas pour tu met cette photo et que tu soutien que c une golf mk1 gti lors que sur les photos on vois très bien que c une vw caddy
Ps nan mais jte jure les gens, mnt c déconner
bonsoir au lieu de polluer l'espace de Nismo vous devriez aller discuter sur le blabla
Az' je suis tombé sur le meme site !
Nismo des updates depuis l'acquisition ?
Impatient de connaitre le suite des episodes des SuperMenteurs.
Toujours aussi drole.
Peace.
2096 Voir le profil de 2096
Posté le 11 janvier 2012 à 19:07:03 Avertir un administrateur
Quand vous voulez pour un Rasso alors, en ce qui concerne la photo de la Golf, je sais pas comment justifier encore plus que c'est la mienne, vous voulez quoi de plus ?
même si je colle une feuille avec marqué 2096 on va me dire "vive Photoshop"
en ce qui concerne la EOS, je l'ai déjà vu mais je sais pas si c'est la sienne, en tout cas pour moi qui l'ai vu en vrai, elle est de la même couleur, même jantes.
maintenant pensez que lui et moi n'avons pas le droit de prendre nos bagnoles en photo, on est pas encore majeur, les parents nous l'interdisent... Les siens comme les miens, tout comme en vrai je n'ai pas le droit d'avoir facebook ou twitter, je gruge, mais pour la Golf j'ai jamais joué un aussi gros tour de force et maltraité une Volkswagen au point de la faire rouler juste avec un écrou par roues, je devais faire vite juste pour votre poire, si on me reemercie comme-ça, autant que j'aille mettre mes couilles dans un piano
le seul moyen de vous le prouver, c'est à un rasso' IRL, mais bon
de toute façon qu'est-ce que j'en ai à foutre de vous, c'est vrai, j'ai des amis, et eux savent que j'ai une Golf MKI GTI, très franchement, la seule personne pour qui je me bougerais le cul ici, c'est Vic et Ferrari, tous les autres allez au diable, vous avez une rage énorme envers les plus "aisé" donc même si encore je me rammènerais avec ma voiture, vous me direz que je l'ai louée ou chourée...
Breeef, tout ça pour dire : RAGEUX !
Lien permanent
2096 Voir le profil de 2096
Posté le 11 janvier 2012 à 19:17:35 Avertir un administrateur
et je vous fait passer une conversation SMS de la part de Game :
Ils sont à l'ouest ou quoi ? --' j'ai dit qq part que la EOS était la mienne et que c'est de moi la photo ? c'est qui qui a dit que j'étais une skink ?
Moi : Dogz16, et je crois que Nismo se fout de ta gueule
qu'il aille se faire enc*ler lui, c'est un mouton, il réfléchi pas il suit les autres, pour dogz16 précise lui que c'est pas la mienne, j'ai pas le droit !!
Moi : mdrr, j'avoue pour Nismo, je m'étais pris le chou avec lui une fois déja
remballe-le ! dis lui que quand il veut on va faire la coucourse et par la même occasion on va régler des vieille histoires
Moi : nan mais vasy serieux, je dit quoi ?
la verité
contents ?
J'ai juste envie, de répondre ça se soigne tout ça
DoGz16 Voir le profil de DoGz16
Posté le 11 janvier 2012 à 20:10:23 Avertir un administrateur
De toute façon, je n’en ai strictement rien à faire de vos histoires. Vous m'avez assez soulés à vous justifier et à mettre n'importe quoi.
Et je rage parce que vous avez de l'argent. Mais j'ai envie de dire que c'est bien pour vous. Qu'est-ce que ça peut bien me faire ? Je dois rager parce que je vais ramer à me payer mon permis et ma bagnole, et que je n'ai pas encore tout ça à 17 ans ? Rien à faire sérieux, j'ai autre chose à penser que vos messages puérils et de justification débiles. Tant mieux pour vous, mais c’est franchement pas ça qui me fera rager.
Et 2096 sérieusement, vos plans de "je te couvre quand tu postes un truc", c'est ridicule. Juste après que tu ais posté les photos du Caddy, Game postait "On voit bien le garage de la famille fan de Volkswagen", comme pour appuyer que c'était ton garage. Plutôt que de montrer une photo qui n'est pas à vous, ce n’est pas plus simple de dire "Je n’ai pas le droit de mettre de photo" ? Là, au moins, vous auriez été franc. Nismo a mis ces photos parce qu’il est fier de son achat. C’est sa voiture et je le sais. Kira a sa Golf Cab’ MK1, je sais que les photos qu’il a posté sont à lui. Generall possède bien cette Opel Astra parce qu’il est sur les photos. Mais vous, c’est quoi votre envi de poster des photos ne vous appartenant pas ? A part le fait que vous ayez envi que plus personne n’ai confiance en vous ?
Si vous aviez envi de nous montrer vos caisses sans faire de photos, vous auriez pû montrer des photos de qualités et montrer les trucs qui changent plutôt que de faire semblant avec des voitures qui ne vous appartiennent pas et tenter de camoufler.
Enfin bref, on arrête ici le hors sujet ou on passe sur le blabla, rien ne sert d'encombrer ce topic pour un tel débat.
+1 Rien n'a ajouté, tout est dit
ouistiti65 Voir le profil de ouistiti65
Posté le 11 janvier 2012 à 20:21:48 Avertir un administrateur
Oui le blabla
Le pov
Nismo va peter un cable et balancer des bagnole qui ne lui appartiennent pas
t’inquiète pas, ça me touche pas... C'est que du vend... C'est une rêveurs se gosse. Il est démasqué, et il insiste encore...
C'est plutôt marrent, par ce que si j'aurais achetez une ECR33, ou une BNR32 d'UK, il m'aurais dit qu'il roule en quoi (Ferrari, porsche, lamborghini,Paganie)
Faut, faire comme s'il il n’existait pas...
azkarte Voir le profil de azkarte
Posté le 11 janvier 2012 à 22:34:53 Avertir un administrateur
http://www.autoold.com/1993-mazda-miata-mx-5-hellaflush/
Oui, c'est toute ta fais ça! J'avais déjà plus d'une 40 aine de photos, sur ma clée USB, je passé des soirées à trouvez des photos
Mais maintenant c'est bon je l'est dans ma cour
Maintenant, j'ai commander mes Stickers :illest en bleu, mes Fatlace, en blanc, et mes schokers en bleu! Par un gars sur le net!
Maintenant, je dois encore recevoir, mais Hellaflush IV des état unis sur Ebay, et mais Weels Wores com, d'Ebay aussi
Je ferais, des photos quand il serons posé dessus
PS: La conduite, de la voiture et vraiment cool!!!!! Tés à ras du sol, tu respect le code de la route, tout ça avec style
Bonne soirée, à tous et à toute!
PS: Merci AZ pour le liens de ma mimix
Et deux
Nan elle est flou et en plus elle est couper au niveau du retro
aller une derniere photo pas pour remuer mais juste pour la poster xD
place a la photo de la vw caddy
http://s4.noelshack.com/old/up/393280_321846344515011_104434632922851_1038167_1731720983_n-73437f4588.jpg