Tu parle a qui ?.
Roni
pauvre racaille va, tu sais juste dires des insultes ;) go te cassé !!
FDP DE MORT VA TFAIRE METRE !!!
T'inquiète pas . J'ai demander un BAN
va y fais, si tu me cherche sur le ban, j'vais le faire aussi =D y'a telement de topic ou ta bourré d'insulte que j'aurais le choix de choisir les insultes a montré au modo =)
Enlala ! Trop bien .
Comme si Jeuxvidéo.com été ma seule raison de vivre .
ahah la réplique pourris =) à croire que si vue que t'as poster 480 messages en 116jours, ça en fais des messages par jour =) on vois que t'as que ça à foutre =D.
Sur ce, je stop de poster ici j'veux pas polué.
shyiro va te noyé dans une piscine de poissons rouges avec ta golf 5 ou 6 casser par ton frère
jerry, c'est trop ma faute qu'il a peté sa voiture t'as raison =) je suis pas digne de vivre
+1 Patate ..
Les Vantard Y'as que Moi qui es bien la .
Avec ma MK3 VR6 .
bien bien, en attendant tu vas aimé la consommation d'un 2.8L ;)
et on dit que je polue pfff
déso roni mais steve commence à me saoulé de se croire dieu avec sont " respect " et de critiqué chaque up de topic
Bha sérieusement J'aime la consommation . Entre nous si j'ai sa. C'est que J'ai les Moyen de la Nourrir . & L'entretenir .
shyiro tu la dans le c...
oui oui on sais que tu vas herité de je n'sais combien d'euro tu t'en ai venté asser de fois, patate stop leche boule ;)
Stooooooooooop, ici, c'est le topic des TMght, pas la foire ! A votre âge, vous avez pas fini d'écrire n'importe quoi ? C'est quoi ces manières ?
Si vous êtes pas content, allez sur le Blabla ou créez un topic pour vos embrouilles, mais pas ici.
j'ai dis que j'voulais stop, mais ils continuent à renvoyé donc bon
Et bien laisse-les continuer. Le piège sur jeuxvideo.com dans une embrouille, c'est de perdre son sang-froid, et d'insulter à son tour. Steeve s'en moque, il en a des dizaines, des pseudos qui sont partis à la poubelle à cause d'embrouilles, tu crois qu'il en a quelque chose à faire des menaces de DDB.
Donc, vous êtes des adultes ou quasiment, alors comportez-vous comme tel. Mince, c'est incroyable d'avoir à dire ça quand même ! Regardez-vous, à votre âge, vous chamailler pour des bêtises !
je suis totalement daccord, seulement lui il se comporte vraiment pas comme un adulte, il veut toujour se faire respecté avec la difference d'age, ça devient completement chiant à la longue