CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : team midnight welcom [Oo\_japan_/oO]

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 143»
Page suivanteFin
xS-t2eve xS-t2eve
MP
Niveau 7
08 novembre 2010 à 20:07:59
[Oo-_NISM0_-oO] [Oo-_NISM0_-oO]
MP
Niveau 8
22 novembre 2010 à 04:25:01
  1. Dogz16 Voir le profil de Dogz16
  2. Posté le 8 novembre 2010 à 17:50:52 Avertir un administrateur
    1. Nizuki_San
  3. Posté le 7 novembre 2010 à 12:38:19
  4. Dogz Nous ca va Nikel . Moi Oui j'ai vu MJT-Keichi . Un truc comme sa , et Kira vient plus parce que sa play est foutu ... Il devait revenir Début Octobre , et toujours pas de Signe de vie Lol

:d) Et sachant que je ne conais pas les nouveaux ... Enfin, merci quand même de l'info ! :ok:

C'est moi ou j'ai la légère impression que les gens quittent Midnight Club, entre les meetings qui s'arretent, l'activité du forum réduite et le peu de gens online, j'ai l'impression que l'âme du jeu est partie. Moi qui comptait m'y remettre un de ces quatres, je suis sceptique.

Y a plus qu'à esperer qu'on s'amusera autant sur TDU que ici, parce que niveau tuning y a pas l'air d'avoir trop de choix sur Test Drive. On verra bien ...

:salut:

Nen on y est toujours mes moins comme GT5 et dispo ben c'est un autre monde ^^

Mais on est toujours sur mcla :rire:

Bon même si on commence a en avoir mares de boulet qui rentre dedans si non a pars sa on essaye d'y aller assez souvent :-)))

:bye:

DoGz16 DoGz16
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:02:43

A vrai dire, je n'arrive plus à jouer aux jeux de simu', je vais attendre TDU2, là je pourrais m'amuser ! :fou:

Nizuki_San Nizuki_San
MP
Niveau 8
04 décembre 2010 à 20:03:08

:up: :) .

xS-t2eve xS-t2eve
MP
Niveau 7
04 décembre 2010 à 20:12:18

Pss, on les voit même plus sur Mcla... Et sa UP :honte:

deadman_is_back deadman_is_back
MP
Niveau 5
04 décembre 2010 à 23:44:13

les PTM non plus on disparut et il son bien revenue faut juste atendre y a pas mal de nouveauté question jeux il faut juste les laissé testé il vont revenir

DoGz16 DoGz16
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 09:40:04

Moi je suis d'accord avec les up, parce que ce n'est pas que le topic de la "Team Midnight", c'est aussi un peu le fief des fans de japonaises ! :ok: Dès que Nismo, Nizuki et les autres postaient un truck sur les voitures japonaises, c'était sur ce topic.

Pour ce qui du retour des gens sur MCLA, je n'en sais rien, car il y a des bons jeux à venir, comme "DiRT3" (avec le Gymkhana), "Test Drive Unlimited 2", sans oublier Gran Turismo qui vient de sortir. Personellement, j'attend TDU2, car je me suis trop habitué à l'Arcade, et après avoir vu une vidéo sur LES POSSIBILITES DANS L'ATELIER STICKERS (je le marque en gros, ça va attirer l'attention), j'avoue que j'attend avec impatience rouler dans une petite R34 sur les routes sinueuses d'Ibiza ! :ok:

Il y aura peut-être un retour sur MCLA, mais c'est "PEUT-ÊTRE", car beaucoup de gens ont arreté la console, ou joue à autre chose et ne veulent plus revenir. A voir. :ok:

patate_unique patate_unique
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 09:51:41

je vais presque plus sur mcla je suis sur gt5 j'adore ma 380 nismo et mes ferrari surtout la 330 p4 race car

et il y a même du tuning par-choc...mais pas comme mcla

et la bugatti mon record 428 kmh XD Bonne continuation la TMGHT et JCT et les autres la TDG est sur GT5 et mcla mais rarement ^^

TT-Ronidu TT-Ronidu
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 12:52:42

tu peux me montrer la video sur l'atelier des stickers stp dogz lol

patate_unique patate_unique
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 12:58:01

Dogz. Ferrari a ibiza c'est mieux on se fera du online :oui:

Azkarte Azkarte
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 12:59:42

pour vous repondre , la PTM est belle est bien sur le live , peut etre que vous ne les croisés pas , en tout cas sur la vingtaine de membres ptm il y en a au moins 6 de connecté tous les jours sur mcla , le reste est sur gt5 ,

je suis aussi daccord pour les up de team car il faut pas non plus oublié que c est quasiment les membres de toutes ces teams qui ont fait vivre ce forum

DoGz16 DoGz16
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:48:43

Tient Roni, passe la partie dans la maison, et regarde à partir de 1:10. Tu pourras voir comment on entre dans l'atelier, et "en gros" les options. On peut s'attendre à un truck basique, mais quand même de quoi se faire plaisir. Cela ressemble plus à du "NFS Carbon" qu'à MCLA, mais je pense qu'en l'apprivoisant, y aura de quoi se faire plaisir ! :ok:

La vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=oZsX9k0p6xk&feature=related

TT-Ronidu TT-Ronidu
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:37:35

oue c'est vrais qu'il a l'air assez léger enfin ce qui est dommage c'est qu'il n'yest pas de lettres mais sinon je pense qu'il y'auras moyen de fiare un peu de manga mdr et c'est pour quand qu'il est prévu TDU2 ?

xS-t2eve xS-t2eve
MP
Niveau 7
05 décembre 2010 à 16:39:55

Vous voulez une Tasse de Thé ?. Des Gâteaux ?.

TT-Ronidu TT-Ronidu
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:55:43

oue je veux bien lol

xS-t2eve xS-t2eve
MP
Niveau 7
05 décembre 2010 à 16:58:51

Non mais tu veut qu'on vas causer sur ton Topique ? :hum:

TT-Ronidu TT-Ronidu
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 17:07:07

euh t très mal placé pour dire ça et c bon c pas pour 10 méssages que ça va le poluer

xS-t2eve xS-t2eve
MP
Niveau 7
05 décembre 2010 à 17:17:31

Et tio parle Moi autrement :) . Je suis pas ton Pote :ok: .

Ta 14Ans J'en ai 18 ... Donc réspect :) .

TT-Ronidu TT-Ronidu
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 17:26:19

ouais tkt je sais et heureusement pcq si j'avais un pote comme toi je me suiciderais et en attendant je t'ai pas parlé mal alors... et aufaite j'en est 15 pour infos, et c'est bien ta 18 ans et alors c'est pour ça que je dois te respecter.
Moi je respecte que les personnes qui me respecte, j'en est rien à foutre de l'age pour moi sa prouve rien surtout quand il n'ya que 3ans d'écart.

PS: désiolé pour le HS

patate_unique patate_unique
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 17:33:35

arrête de polluer !!!!

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment