Quel pavé.
Sinon j'ai pas tout compris pour vic. Il est partit de ce forum juste parce que tu a appelé un de tes pote pour qu'il lui dise d'arrêter?
j adore le " les narcissiques de la PTM (playteam)" , ta un probleme avec PTM ? ha oui t es pas le type qui avait une team avec environ 90 personnes , mdr , une si grande team qu on a jamais rencontrer sur mcla , aller arrete ton cirque retourne sur le forum de driver et gta , ca fait combien de temps que tu le repetes
Bhéé vas'y Game Ferme ta Putin de Gueule la
Tu commence a cassé les Couille on dirais une VICTIME...
Allé vas Joué au DOB Tu commence Sincerement a Pompé le Dard...
game tu doit avoir un probleme , tu viens sur le topic de la team midgnigth , donc la team de nismo , j en conclu vue un te tes messages que tu les defend contre steeve et apres tu nous rebalance ton histoire de hack , et que tu te soi fait virer de la TT , on s en fou c est ton probleme
gamemanseiaDUB
Posté le 21 juillet 2010 à 00:44:49 non pas pleure juste reclame parce qu'on me l'avait hacke
pas vrai nismo
et puis c'est bizarre quand meme quand j'ai raconte l'histoire qu'il y a eu avec vic70 un silence sideral s'est installe sur ce topic
je me suis fait vire de la TT pour une histoire pourrave declenchee par un ami qui "s'ennuyait"
pas vrai ca aussi ronidu ?
rien a dire sur dogz16 un petit ange
moi je dis dogz :
- il est sympathique
- il reflechi (pas comme d'autre qui virent d'une team un gars qui n'a fait que s'expliquer gentillement avec un pote ou un mec qui hacke)
il est futur modo
apres le reste de la Tmght on peut dire que ce sont des leches-tout
toute facon j'ai la chance d'etre dans une des quelques team qui sont "potables"
-la drift king team
-la team du ghetto
-la MFA
et quelques autres
apres entre les narcissiques de la PTM (playteam) et les egocentriques de la tmght ou bien une team dirigee par un raciste la MJT (dogz faut vraiment que tu te rende a l'evidence sur kiraboy,serieusement)
quoique la KOTR sont sympas aussi
je vais pas non plus tarder a m'en aller de ce forum les raisons du depart :
-vic70 ne veut pas revenir (meme sur son adresse MSN ca ne marche pas)
- j'aiplus rien a faire sur un forum sature par des bourricots qui suce la b###e des japonaise qui sont pret a se suicider pour avoir un feu arriere de de BNR-34
faut moderer ses passions dans la vie hein kira,nismo et tout le tralala
encore une fois dans ce troncage la c'est dogz16 qui gagne...
il adore le jap' mais il n'en est pas amoureux
et derniere raison
- quand je decouvre des forums comme celui du futur driver, driver san francisco ou celui de gta vice city stories je me rend compte que ce forum est devenu une carcasse d'un forum qui etait acceuillant avant,
un gars entrait postait un japonaise un peu moche on venait lui dire ameliore ceci cela
NAN !!!
maintenant c'est casse toi pokemon tuning en carton pikachu branleur bref !
forum pourri
moi je me casse je vais sur le forum de
driver san francisco au cas ou y en a qui voudraient me parler sans m'insulter
tchao ! a moi la belle vie sur de beaux forums
Lien permanent
Si tu m'aurais vraiment perdu comme ami pourquoi esque je t'aurais ajouté quand tu m'avais fait ta demande d'ajout d'un ami ?
Aussi tu tes pas fait virer de la TT parceque je m'ennuiais (t'y était avant ). Sa t'arrives pas de péter un câble parceque ta passé une journé difficile ou parceque tout simplement parceque quelqu'un à fait quelque chose que tu n'a pas aprécier ? et puis moi j'arrive à me contenir mais au bout d'un moment sa doit sortir (c'est normal lol)
PS: dsl de pourir votre topic noryu, nizuki,nismo...
pas vrai nismo
et puis c'est bizarre quand meme quand j'ai raconte l'histoire qu'il y a eu avec vic70 un silence sideral s'est installe sur ce topic
je me suis fait vire de la TT pour une histoire pourrave declenchee par un ami qui "s'ennuyait"
pas vrai ca aussi ronidu ?
rien a dire sur dogz16 un petit ange
moi je dis dogz :
- il est sympathique
- il reflechi (pas comme d'autre qui virent d'une team un gars qui n'a fait que s'expliquer gentillement avec un pote ou un mec qui hacke)
il est futur modo
apres le reste de la Tmght on peut dire que ce sont des leches-tout
toute facon j'ai la chance d'etre dans une des quelques team qui sont "potables"
-la drift king team
-la team du ghetto
-la MFA
et quelques autres
apres entre les narcissiques de la PTM (playteam) et les egocentriques de la tmght ou bien une team dirigee par un raciste la MJT (dogz faut vraiment que tu te rende a l'evidence sur kiraboy,serieusement)
quoique la KOTR sont sympas aussi
je vais pas non plus tarder a m'en aller de ce forum les raisons du depart :
- j'aiplus rien a faire sur un forum sature par des bourricots qui suce la b###e des japonaise qui sont pret a se suicider pour avoir un feu arriere de de BNR-34
encore une fois dans ce troncage la c'est dogz16 qui gagne...
il adore le jap' mais il n'en est pas amoureux
et derniere raison
- quand je decouvre des forums comme celui du futur driver, driver san francisco ou celui de gta vice city stories je me rend compte que ce forum est devenu une carcasse d'un forum qui etait acceuillant avant,
un gars entrait postait un japonaise un peu moche on venait lui dire ameliore ceci cela
NAN !!!
maintenant c'est casse toi pokemon tuning en carton pikachu branleur bref !
forum pourri
moi je me casse je vais sur le forum de
driver san francisco au cas ou y en a qui voudraient me parler sans m'insulter
tchao ! a moi la belle vie sur de beaux forums
Osef!!!!!!!
Sérieux je rêves tes amoureux de nous ou quoi...
Chaque fois tu nous fais un pavé pour rien dire en nous parlant de team de tuning d'amateur...
C'est normal que tu les défend il on pas un grand niveaux question tuning après les courses la je dit pas le contraire il son surement très bon...
Mes bon on sens moque j'ai crue quand ne venons pas sur le notre topique on allé être tranquille et ben nen il a toujours toi!
Le minot qui connais rien et qui crois nous apprendre...
En plus ça fait 6 mois que tu nous dit que tu bouge du forum ben le dit pas fais le ça ferais des vacance a tout le monde tu c'est pas a qu'elle point
Sur se stop les débat inutiles si vous plais les gens
Et venez parlez sans vous embrouillé
Donc ci vous voulez des conseilles vous êtes les bien venus
Par contre pour les embrouilles c'est
Sur se bonne route
Et no problème roni
encore une fois dans ce troncage la c'est dogz16 qui gagne
No comment...
Et aussi arête de ragé pacque tu connais rien en voiture...
A nous faire tes phares d'inculte en voiture en général...
Pacque la phrase que tu nous a sorti c'est bas...
Pacque on pourrais aussi te cassez sur ta passion les guitares...
Te faire des vanne digne des camrembar ben nen pacque chacun a ça passions mais ça tu le comprendra un jour gamins...
Donc maintenant tes mignons et t'évite se genre de commentaire complétement inutile sur notre topique
PS: Voila désolé d'avoir fais un deuxième poste mais ça va un moment c'est supportable jusqu'à que ça les plus...
du
mkl ne critique pas les PTM il était bien avant toi bien avant que tu achéte le jeux tu les coné méme pas et tu critique alors regarde toi avant de vané les team qui on plus leur preuve a fair mate leur voiture et tu remarquera que tu et bien petit a coté alors reste cool et apprend a etre faireplay marcasin
je comprend pas deadman , je ne connais pas PTM , bizarre , quand tu c est pas quoi faire ajoute moi :PTM-MICKAEL- (mon ancien psn c etait PTM-MKL76-)
Si on aime les clash je crois que c'est le bon topic ici.
Nen justement j'aimerais bien que ça cesse!
Arrété vos Enmerdes la .
C'est pas un Topic Enmbrouilles .
Nizuki demande le Plus Gentillement, mais oui sérieux sa devient, Lourd...
C'est comme Moi quand Je rentre dans la partie des Team Midnight Pourtant Je fait rien meme pas de Photos Je voudrais juste que tout soit comme avant...
Retrouvé le Sebastien59580sv . et Les autres...
* Posté le 23 juillet 2010 à 22:37:46 Avertir un administrateur
* Arrété vos Enmerdes la .
* Lien permanent
* Nizuki-16 Voir le profil de Nizuki-16
* Posté le 23 juillet 2010 à 22:38:21 Avertir un administrateur
* C'est pas un Topic Enmbrouilles .
* Lien permanent
+1
nismo je suis d accord avec toi , faut que c est anerie cesse , mais desole , quand on s en prend soi a moi , soi a PTM , je peut pas rester s en rien dire , et je pense que tu as le meme raisonnement que moi , apres si chacun s occupaient de ses fesses , ca serais mieux , malhereusement sur ce forum ca fait trop longtemps que ce n est plus le cas
Salut les gars ;) Vous recrutez encore ?
Jerry de "deja les PTM t encule a sec"
azkarte je voie pas pourqoi tu t'en prend a moi alors que c'est mkl qui a di tou sa je n'est fait que lui demandé de resté cool mais si tu le prend comme sa y a pas de sousie on se rencontre quand tu veux