et on me traitre de gamin mdr retourne dan ton bac a sable...
Chuut. Ta rien a dire sur Koyama.
J'avoue il parle sur moi, mais ... il fait ce qu'il veut !
sans déconner steevex16
t'es vraiment un gamin
même moi j'ai que 14 ans j'ai plus de maturité que toi !
c'est pourtant rare que je défende nizuki ou n'importe quel tmght
mais là serieux tu fais vraiment de la peine
ça fait peur à voir les immatures aujourd'hui
C'est toi qui me dit sa ? Tu t'es embrouillé au moin pendant 1Ans avec la Team Midnight... Alors Stplais parle pas de maturité.
Game, les embrouilles partent du Garage de Steeve ... T'es pas dans cette histoire donc merci de ne pas t'en occuper.
heu steevex la ferme parce que ca fait même pas un an que la Tmght existe
1 dans sa tronche 1 !
de 2 il y as que les gamins qui floodent comme tu fais
le genre de flood
ofp,rgtgopùj-è_ç-_àç'="çéèé'('-'é"&'é"&--"_àç(-_à'
èç_)-(è(è_ç-(_èç_ç-(è_èà_ç-(çèè_è_(ù^ù*$ù^*$:!;:,;
^m)ç=à*$)
c'est celui des gamins,des bambins,des branleurs
et hop 2 dans ta face !
aucune résonance+mal éduqué+débilité profonde = corde+tabouret= va te pendre
pauvre pomme attends que je chope une connexion internet pour ma PS3 ou que je revienne en france ca va être te fête gamin
Si sa fait 2 Ans qu'elle existe La Oo.Team-Midnight.oO
A Peu prés 2 Ans
je reviens juste pour une précision
la team midnight est présente depuis 2007
donc 3 ans
Merci Noryu de la réponse J'ai dit a peu prés 2 Ans , car j'hésité Entre 2 Ans et 3 Ans ^^.
et la MRT c'était pas la team ou vous étiez et come j'ai lu il y avais des embrouilles tous les jours et vous ètes partis puis vous avez faits la team midnight ?
n'est ce pas
et steevex ferme la quand même parce que je connais cette team que depuis mars 2010
Non . La Team Midnight a était créé depuis Longtemps C'est juste que Un jour Nodeyu a voulus changé de Nom de Team et il a choisi le Nom "MRT" . Et après les embrouilles , on a repris le Compte " TMght " Voila
" on a repris le Compte " TMght " Voila "
Ta du Sucer pour reprendre ce compte aussi.
Ou pas J'ai demandé Normal Quoi .
Mais Oui Ta trainé pendant des Semaines avec Eux, a leurs faire voir t'es Bouzes de Ch'val . Pis arrète d'utilisé les Expressions des Autres .
Looser.
Mais Bouzes ? LOL Ta vu les tiennes avec ton sites inventés et tous là ? arrete lol juis mort de rire . Looser
Franchement, vien en Ligne voir mes Bouze .
Steevex16 C'est quoi ton probleme ? pk t'enmbrouilles tous le mondes comme sa ? Ta pas d'amis ou quoi ? Pfff il te reste la corde mec arrete de pourrir les topics .
Mort de rire, Clodos Tu porte bien ton Nom