CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : team midnight welcom [Oo\_japan_/oO]

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 143»
Page suivanteFin
PaPy-CloDos PaPy-CloDos
MP
Niveau 5
17 juillet 2010 à 21:02:53

Je sais pas si ta vu mais dans ma DP , c'est marqués Pti délires avec des Potes :ok: . :honte:

Steevex16 Steevex16
MP
Niveau 6
17 juillet 2010 à 21:04:25

Donc si t'es Nouveaux, tu sais rien de ce qui ce passe depuis UN MOMENT :ok:

Donc Chut :sors:

PaPy-CloDos PaPy-CloDos
MP
Niveau 5
17 juillet 2010 à 21:08:13

Non mais tkt j'ai tous lu :ok: De la premiere pages jusque a la derniere :oui: . Et j'ai vu qu'il avait deja eu un premier topic créé de la Team Midnight pourri a cause de toi :ok: .

Steevex16 Steevex16
MP
Niveau 6
17 juillet 2010 à 21:13:04

OK :fou:

GTA_Forever_gim GTA_Forever_gim
MP
Niveau 5
17 juillet 2010 à 21:15:29

oh je me mêles pas moi

mkl76550 mkl76550
MP
Niveau 9
17 juillet 2010 à 21:20:14

papy clodos occupe toi de tes affaires , on ta jamais vu ici , donc laisse , steevex16 et la team midgnigth regler les problemes , au passage tu ne va pas te faire que des amis ici avec deja une demande de ban contre steevex16

PaPy-CloDos PaPy-CloDos
MP
Niveau 5
17 juillet 2010 à 21:24:39

J'ai demandé le Ban , car il a floodé l'un des topics du Jeu :ok:

mkl76550 mkl76550
MP
Niveau 9
17 juillet 2010 à 21:26:40

on ta jamais vu ici , tu debarques et tu demande deja un ban , c est leurs problemes ils ce pourrissent leurs topics tous les jours , donc tu nas pas besoin de t en occuper

PaPy-CloDos PaPy-CloDos
MP
Niveau 5
17 juillet 2010 à 21:29:40

Ok Ok

DoGz16 DoGz16
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 13:02:40

Cela sent le mec qui n'a rien à faire de sa vie. Tu conais personne, tu t'incrustes, et Hop Hop Hop, tu ban' ... Tu n'as que ça à faire ?

Je peux te dire que Steevex16 n'a aucun problèmes avec la TMght, c'est une querelle qui dure et qui dure entre Nizuki et Steeve, les autres TMght n'ont rien à voir là-dedans.

Après, c'est Nizuki qui a provoqué le premier. Il a cherché, il a récolté, c'est tout. Je pense que s'il y a un ban à faire, c'est autant pour l'un que pour l'autre. Je suis d'accord sur le fait qu'il faut ban', mais sans connaitre toute l'histoire, tu ne peux pas juger.

DoGz16 DoGz16
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 13:04:58

Désolé pour le double-post, mais ce que je veux dire, c'est que je m'entend tout aussi bien avec Steeve qu'avec Nizuki. Et ce que je sais, c'est qu'il serait INJUSTE de bannir l'un sans l'autre.

C'est donc pour ça que je trouve ça inutile. Mais bon ... Ou est la JUSTICE dans ce monde !

Nizuki-16 Nizuki-16
MP
Niveau 7
18 juillet 2010 à 13:08:14

C'est moi qu'ia commencé ? :nonnon: . Au départ j'avais juste Dit . Dogz essai de la faire comme sa et après tu pouras critiqué :ok: . Mais apres je me suis souvenu que tu l'avais faites :ok: Mais le Carbon eétait a revoir , mais trop tard . Apres Steeve ya dit pk tu parle comme sa et tous , a la fin ya marqué Nismo & Moi l'avont & tu nous la pompé . Apres j'ai dit Nan toi tu la pompé a Nismo :hap: . J'ai rien dit de Grave :honte: . C'est lui qui a commencé a Insulté . Maintenant j'arrete làà c'est tous :ok:

GamemanseiaDUB GamemanseiaDUB
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 13:24:06

rolalala !

moi pour moi c'est steevex16 le plus c*n

déjà rien que quand tu vois que c'est nizuki qui dis "j'arrète" ca montre déjà que c'est lui qui réfléchit le plus :oui:

steevex16 il a une maturité de gamin de 9 ans qui aime chercher la guerre et qui fait sa victime !

pas de maturité : son flood
gamin : il lache pas nizuki
victime : nizuki il est venu pourrirmon topic le premier !!

ben chiale pendant que tu y es :snif2: !
t'es nul mec je te plains rien dans le cràne...

TT-Ronidu TT-Ronidu
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:26:20

non gamemanseia il a pas une "maturité de 9ans" parceque je sais pas si tu a vu mais c'est steevex qui s'est excusé en premier en disant:"je m'escuse au près de tous ceux au quel j'ai eu des embrouille..." mais après c'est pas qu'il est gamin c'est juste qu'il n'arrive pas à blairer nizuki et qu'il n'arrive pas à se retenir.

Steevex16 Steevex16
MP
Niveau 6
18 juillet 2010 à 15:01:22

+1 Ronidu :oui: .

Je me suis Excuser a " TOUT CEUX QUE JE ME SUIS EMBROUILLER ". Tu croit que l'on m'aurais répondu ? :hum: . Mais après ils te demandent tous de changer... Mais comment veut tu si eux même ne change pas :-( .

GamemanseiaDUB GamemanseiaDUB
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:57:19

j'ai vu ca c'était sur le topic de la MJT :oui:

moi j'ai toujours essayé de me faire pardonner d'avoir fait partir vic70 de ce forum et pourtant personne n'as voulu m'excuser

du coup j'ai perdu la TT,j'ai perdu plusieurs amis (TT-ronidu,dogz16,darkguguset plein d'autres)

et puis v'la l'histoire qui l'as fait partir :nonnon:

un beau jour je suis dans la TT quand vic70 commence à balancer des blagues sur mon topic...
j'appréciait fort son humour :)
mais bon j'avais un topic qui étais depuis trois pages saturé de blagues de vic70 puis je lui dis d'arréter parce que ca allait effrayer les gars qui passeraient sur mon topic
et là il me dis "ben non j'arrèterais pas parce que je suis sur mon garage de blagues celui de ronidu c'est mon garage -salon de thé- et celui de gtamann c'est mon -garage blabla-
je savais qu'il plaisantait je le laisse continuer 1 ,2,3,4,5,6 jours !

quand je me dis que là il faut vraiment qu'il arrète je lui dis nan hé vic serieux arrete maintenant et il me répond NAN !
je continues à tenir le cap' sur lui quand il me dis "continue tu va t'énerver,tu va m'insulter, je pourrais faire une demande de ban' sur toi comme ca t'arrèteras de pourir mon garage" là c n'as fait qu'un tour et au lieu de l'insulter j'ai appellé NekuHarper qui est arrivé et qui a fait une DDB sur lui et la DDB a pris 4 post le post de neku,le post de vic70et mon post qui disait ne le bannissez pas c'est pas grave

du coup vic70 a tout refait tomber sur moi...

il décide de quitter le forum et je me suis fait virer de la TT, j'ai perdu un très bon ami ronidu,j'ai également perdu dogz16 et après se suivent les insultes de LNF-gros,gta mann nismo noryu nizuki et un bon paquet de personnes

j'ai tout perdu pour avoir appellé un pote :oui:
ca je pense que c'est une bonne raison pour traiter tout le forum

toi pour un embrouille a la con tu insulte un gars c'est pourri c'est non-raisonnable tout simplement :oui:

mais bon je vais stoper les histoires là maintnant et j'éspère t'avoir fait réfléchir

je veux pas te faire du mal en te disant que t'es un gamin
je veux juste t'expliquer qu'il ne faut pas faire une crise comme ca pour une embrouille à 2 francs :-)

GamemanseiaDUB GamemanseiaDUB
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 20:00:50

maintenant vous restez tous bouche-bée tiens ?
et je pense que c'est ronidu le premier à ne pas en croire ses yeux que c'est LA vraie version de ce qu'il s'est passé avec vic70
à suivre...

mkl76550 mkl76550
MP
Niveau 9
20 juillet 2010 à 22:46:52

ha oui je me rappelle et apres ta pleurez ton pseudo , ca par contre tu ne le dit pas

Steevex16 Steevex16
MP
Niveau 6
20 juillet 2010 à 22:55:57

Lol MKL +1111 :-p .

GamemanseiaDUB GamemanseiaDUB
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 00:44:49

non pas pleure juste reclame parce qu'on me l'avait hacke
pas vrai nismo :nonnon:

et puis c'est bizarre quand meme quand j'ai raconte l'histoire qu'il y a eu avec vic70 un silence sideral s'est installe sur ce topic

je me suis fait vire de la TT pour une histoire pourrave declenchee par un ami qui "s'ennuyait" :sarcastic:

pas vrai ca aussi ronidu ?

rien a dire sur dogz16 un petit ange
moi je dis dogz :
- il est sympathique
- il reflechi (pas comme d'autre qui virent d'une team un gars qui n'a fait que s'expliquer gentillement avec un pote ou un mec qui hacke)
il est futur modo

apres le reste de la Tmght on peut dire que ce sont des leches-tout

toute facon j'ai la chance d'etre dans une des quelques team qui sont "potables"

-la drift king team
-la team du ghetto
-la MFA
et quelques autres

apres entre les narcissiques de la PTM (playteam) et les egocentriques de la tmght ou bien une team dirigee par un raciste la MJT (dogz faut vraiment que tu te rende a l'evidence sur kiraboy,serieusement)

quoique la KOTR sont sympas aussi

je vais pas non plus tarder a m'en aller de ce forum les raisons du depart :

-vic70 ne veut pas revenir (meme sur son adresse MSN ca ne marche pas)
- j'aiplus rien a faire sur un forum sature par des bourricots qui suce la b###e des japonaise qui sont pret a se suicider pour avoir un feu arriere de de BNR-34
faut moderer ses passions dans la vie hein kira,nismo et tout le tralala

encore une fois dans ce troncage la c'est dogz16 qui gagne...

il adore le jap' mais il n'en est pas amoureux

et derniere raison

- quand je decouvre des forums comme celui du futur driver, driver san francisco ou celui de gta vice city stories je me rend compte que ce forum est devenu une carcasse d'un forum qui etait acceuillant avant,

un gars entrait postait un japonaise un peu moche on venait lui dire ameliore ceci cela
NAN !!!
maintenant c'est casse toi pokemon tuning en carton pikachu branleur bref !

forum pourri

moi je me casse je vais sur le forum de

driver san francisco au cas ou y en a qui voudraient me parler sans m'insulter

tchao ! a moi la belle vie sur de beaux forums :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment