ok merci somotho
Salut a tous
Suite a un ylod sur ma ps3 jen ai racheter une autres
Probleme je n'ai plaus mes sauvegardes et je dois recommencer mes jeux et donc mcla
Vu que je nai plus ma sauvegardes mcla je nai plus ma r8 donc je me suis reinscrit sur le social club jai reçu mon mail de confirmation et quand je clic sur le lien il mindique cette page http://socialclub.rockstargames.com/games/mcla/index.html
et je ne comprend pas si vou avez une reponse merci
Si c'est cette page, tu remais ton mail et ton mot de passe. Moi j'ai une question: Est ce que pour réaliser le succès Jordan Jumpan, faut-il sauter et mettre pause pour rester 10 minutes an l'air ou est ce que c'est le temps en tout qu'on passe en l'air?
Il faut surment faire plusieurs saut pour rester en l'air 10 minute
J ai rentree mon adress et mon mail mais sa na rien fait quand je vais dans driving test jai toujours cette page
evidement qu'il faut plusieurs saut
ouistiti65 mon avis c'est un bug. Pour GTAIV sur PC il y a un bug de ce genre et ils disent d'attendre que le problème soit réparé.
Okay merci ey si je continue lhistoire ma progression pour la r8 se fera quand meme ou le bug fera que je stagne
non ta progression se fera t'inquiete pas ;)
dès que tu reussis de debloquer lke driving test tes stats se mettront a jours
Ok merci pour vos reponse
sa marche chez vous "Note mon Bolide" car moi non et je désespere
Bonjour a tous
Voila jai encore une petite question
Jen ai marre de rerererecomencer mcla avec la r8 jen aurait pour des lustres
Alors voila si quelqu'un sait ou telecharger un save 100% avec la r8
Et surtout les expliquation qui vont avec
Jai rechercher
Jai telecharger
Jai pas reussi si vous savez merci de me le dire
Bonne soiree
Spawn se normal attend 2 jours sa va revenir
Cet comme sa parce qu'il y a trop de voitures et le serveur est satturer
essaye la case rechercher il y aura forcement des liens
Jai trouver sa mais sa ne marche pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13333-16194-1-0-1-0-je-vous-explique-comment-copier-une-save.htm
essaye autre chose
je pense que depuis le hack du psn il est plus possibl de jouer avec des saves d'autres personnes. Mais je suis pas sûr c'est a verifier.
spawn95 : oui chez moi non plus c'est bloqué le driving test et pourtant je me co tout le temps sur le site avec ma ps3 en esperant que ça se debloque mais tjr rien :s . Ma r8 est toute proche si le site se met a jours
merci beaucoups pour votre aide, donc je vais éssayé souvent pour NMB, sinon je fini les trophées Off ligne et apres je m'attaque a ceux On ligne, en esperant décroché le platine.
bjr moi j'ai aussi une question, je suis actuellement à 98% de la carriere et je suis bloqué a ce pourcentage. Il me manque le champion des tuning mais il me tel pas alors que j'ai 60 courses gagné en voitures de tuning. Pk me telephone-t-il pas?
De plus dans mes missions il me rste juste les 4 tournois, et les 4 matchs mais ils ont deja fait donc je comprend pas pk je suis uniquement à 98 %. Si j'arrive a debloquer le champion tuning je serai a 99% il me manque donc tjr 1% pour finir le jeu :s
merci d'avance
a mon avis il faut terminer toutes les courses hors missions.
continue a faire des courses
sa fait 2 semaine que je peux pas aller acheter des char en ligne quesse qui se passe au juste