Bon je réexplique. J'étais en train de jouer puis je passe devant une autiroute et la le jeu me dit"police sur autorout découvert". Que cela veut-il dire? puisque avant d'avoir ça, je pouvais les voir sur la map. mais p-e pas sur autorout.
J'avais compris l'idée de départ.
Tu as juste découvert la police sur autoroute.
Voila tout !
Tu as la réponse dans ta phrase :
"Que cela veut-il dire? puisque avant d'avoir ça, je pouvais les voir sur la map. mais p-e pas sur autorout"
donc avant je n'avais pas les flics sur l'autorout???
Si, mais ils n'étaient pas affichés sur ta carte.
ok merci bcp!!!
bonjour tt le monde
g vraiment besoin de savoir si on peut vraiment tout tunée sur nos voiturs ou si on peut juste tunée quelque trucs. merci de me repondre assez vite.
bonne fin de matinéées...
tu peux tout tunner
Ca dépant. Parfois au 4 4 (complète édition) tu ne peux pas tout tuner je crois.
Salut tout le
J'ai une question: j'ai crée mon compte sur le social club et je joue régulièrement a midnignt club LA.
Mais comme je veux débloqué la AudiR8, je vais sur le menu ou l'on voit ses stats de midnignt club et Ils m'affichent un message du genre: You need account linking,etc...
Sachant que j'ai même changé mon windows live ID de ma xbox je recrée un compte a chaque fois mias toujours la même chose.
Alors je voulais savoirEst-ce un bug ou est-ce moi qui m'y prends mal?
PS:J'ai confirmé mon compte avec le mail
!
Bonjour,
j'espère que ce forum est toujours un temps soit peu vivant !
Désolé Row-91, je n'ai pas de réponse pour toi..
J'aurais voulu savoir comment on lance une nouvelle partie afin de recommencer le mode carrière s'il vous plait ??
(sans effacer la carrière précèdente bien évidemment, et sans être obligé de changer de profile.. est-ce possible ?)
Merci d'avance !
Non, malheureusement, c'est impossible. Deux possibilités s'offrent à toi :
- Créer un nouveau profil, un nouveau compte, et donc, une nouvelle partie.
- Copier ta sauvegarde actuelle et la mettre sur ordi (je sais pas si c'est possible sur bobox je suis sur play), et recommencer en supprimant (t'auras toujours une copie de ta save).
La dernière comporte le risque de perdre ses trophées sur PS3, je ne sais pas si il y a perte des succès sur Bobox.
comment ouvrir le toit des decapotable
Merci beaucoup DoGz16 !
Bonne journée !
Pour les toits, il faut aller dans les option et les commandes de jeux. Fouille un peu dans le menu OPTION et tu trouveras sans soucis.
c tu vrai que quand ont a trouve 1 million de dollard pour karol
quon a de argent a infini apret
et c tu normal quon peut pas ouvrir le toit des voiture en mode vire ( en ligne)
slt,
pour le toit tu as verifier dans les options de commande si tu as activé le toit escamotable?
sinon moi je voulais demander si chez vousaussi le driving test ne se met plus a jour? chez moi il la depuis 1 semaines du coup pas de r8 en vue pour l'instant :s
c tu vrai que quand ont a trouve 1 million de dollard pour karol
quon a de argent a infini apret
et oui jai verifier les commande et il sont correct mais le probleme c que sa arrive une fois de temps en temps que je trouve une partie que je peux ovrir mon toit et sa menereve car jai un char qui est bien plus beau avec le toit ouvert mais il veut pas toujour fonctionner en mode viree et mon autre question est c tu vrai que quand ont a trouve 1 million de dollard pour karol quon a de argent a infini apret
tu n'as pas de l'argent a l'infini tu as juste les voitures gratuites ainsi que les ameliorations et materiel de tuning.
L'argent que tu gagneras avec les courses ne te serviras plus qu'a t'acheter des voitures sur le live.