bah une fois que tu as donner les 1 millions $ a karol sa ne sert a rien sauf si tu veux acheter des voitures sur note mon bolide
ok merci
bonjour,y aura t-il une suite de midnight,parce que a la fin quand on s'associe avec Karol(pour les 1000000$)il me dis qu'il devrais me montrer ce qu'il allais se passer???donc y aura t-il une suite du jeu???
non rockstar a abandonner midnight club
ooooooooooooooh non
bonsoir,dans la boite a idée j'ai créé un sujet.et c'est que jv.com fasse un gaming live sur mc:l.a. remix sur psp.Si ça vous interesse aller voter.regarder dans mon profil,puis dans contributions puis voter svp.
me revoila.pour voter pour midnigt club remix,il vous suffit d'aller voir dans mon profil puis dans contribtion.voter svp!!!
bonjour,est ce utile de m'acheter midnight club:l.a. alors que j'ai déjà la complète édition?
non car tu auras le meme jeu sans les DLC
merci
sait-on ouvrir et fermer la fenêtre de notre voiture?
ps:regarde a 2minutes 47 a la voiture a côtés de la colbat bleu.
est ce que quelqu'un pourrais me répondre?????
non.
désolé trop tentant ... non tu ne peux pas du moins je crois pas.
J'ai une question (mais vu l'activité du forum...) Peut-on recommencer le jeu sans créer un autre utilisateur ou écraser la précédente sauvegarde???
Non je ne crois pas
merci pour la réponse et avez vous regarder la vidéo?
cpie ta sauvegarde sur une cle usb et recommence le jeu
Je ne pense pas qu'il soit possible d'ouvrir les vitres. Néamoins, je ne me suis jamais posé la question. Je ne connais que le bug des portes ouvertes, qui n'est pas très interessant.
Nan, il n'y a pas de système de partie multiple comme sur les anciens opus. Tu dois créer un nouveau compte PSN pour pouvoir faire une nouvelle partie, ou utiliser la technique proposée par mkl.
Par contre, il me semble que TT-ronidu, avec cette technique, avait perdu tout ses trophées du jeu. Donc si tu joues aussi pour ça, je te déconseille de le faire.
J'espère vous avoir aidé,
Dogz16.
oui et c'est possible qu'au début de la course notre fenêtre ce ferme toute seule parce que avant elle était ouverte pour "parler" a l'autre a côter de lui???