je ne sais meme pas si j'avais remarquer qu'il y avait des decapotables
bonjoure ces pour vou demander si dan midnightclub los angeles on peut changer la vitesss MPH en klm ? MERCI a vous
non MP/H pour tout le monde
Question completement idiote, mais ma santé mentale dépend de vous:Comment bien négocier un virage?
Parce que j'ai toujours le réflexe de Burnout, freiner un petit coup à l'entree, et le prendre a l'intérieur.
Le problème, c'est qu'ils me passent tous devant à chaque virage.
Comment faire pour bien négocier un virage sans perdre trop de vitesse?
P.S:Je parle d'un virage à 90 degrés.
est ce que quelqu'un qui a mis une note a mcl l.a. peut me dire comment il a fait parce que moi j'ai essayé plusieur fois et ça ne marche pas(pourtant j'en ai mis un pour tdu2 et ça a marché)
Parce que j'ai toujours le réflexe de Burnout, freiner un petit coup à l'entree, et le prendre a l'intérieur.
Oui, c'est la technique "simulation auto", mais MCLA est un jeu arcade, essaie sans freiner, quit à partir un peu en dérapage.
Tu perdras moins de temps.
Comment faire pour bien négocier un virage sans perdre trop de vitesse?
P.S:Je parle d'un virage à 90 degrés.
Si tu es en voitures, prend le virage sur deux roues !
Cette technique a été approuvé par les meilleurs "pilotes" du jeu. Tu te mets en deux roues, et tu orientes ton joystick vers le virage. Tu prends le virage très vite et sans perdre de vitesse.
Voici une vidéo comme exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=S98LfHHqKbY
A une 1:28 de la vidéo, on voit très bien !
Tu es sur Xbox 360, tu auras énormément de mal à accéder à "Note Mon Bolide". Beaucoup de gens ont moddé leur sauvegarde (modifier des véhicules, mettre des roues de voitures sur une moto ...), et ça fait buggé le serveur. Personne n'y a accès en fait ...
moi je veux juste savoir comment on fait pour mettre un commentaire sur jeu video.com
tu veux dire quoi par commentaire
posté une note quoi
mettre une note tes au courant quon sais noté un jeu moi je veux savoir comment on la met???
Non c'est bon je viens de mettre une note pour midnight club l.a.
si j'active le nitro illimité etc est ce que ça bloquera ma carrière??
je crois que oui
merci alors je ne vais pas l'activer
est ce que quand on a fini midnight club los angeles,on sais faire des courses comme si on avait pas fini,c'est a dire en mode carrière
oups ?
J'aimerai une réponse
Tu peux toujours faire des courses, des championnats et autre missions lorsque tu as fini le jeu.
Le "s'il vous plait" et le "bonjour" ne font apparamment parti de ton vocabulaire. Mais j'espère t'avoir aidé.
et toi ton bonjour et dabors on s'en fiche puisque on es dans un forum a mon avis tu es le "seul" qui dit ça dans les forum bref
oui mais est ce que on s'est re courir contre les adversaire meme les championnats et missions?
Salut tout le monde
J'aurais une question à poser concernant les vinyles.
Voila : En fait, je dois marquer mon pseudo, des deux côtés de la voiture, pour que ce soit parfaitement symétrique. Donc je marque mon pseudo, et quand j'ai fini, je sélectionne toutes les couches, pour ensuite le copier de l'autre côté de la voiture.
Mais quand je colle, le vinyle (Qui se trouve parfaitement à la bonne place) est dans le sens inverse ...
En gros, si j'ai 'Sheiine' d'un côté, de l'autre j'ai 'eniiehS' ... C'est assez embêtant =/
Donc ma question est : Y a t-il une manip' pour rendre le bon sens à ce vinyle ?