je te remercie dairon85 c'était pourtant simple mais merci
bonsoir a tous, voila j'ai vraiment super accroché sur midnight club L.A. mais jarive pas a avancer!!! vous avez pas quelques conseil svp
j'ai entendu dire que le plus simple c de faire le jeu avec une voiture du début genre la golf ou comme ça! si c vrai vous conseillerai quel voiture!?
Je voudrai vous demander comment ouvri le toi sur Xbox 360! paske ken jutilise le bouton idiker rien ne se passe... merci de me repondre
pour te rep harmful le mieu pour reussir au jeu est de prendre une voiture( gallardo ) et une moto ( kawa ) pour avoir 2 choix dans les courses ke tu arrive pas !
je veux bien kent1 mais pas bocoup $$$$ pour la lambo!!! g que 2 camaro ( ancienne et nouvelle) mais merci pour le conseil! je v tester en moto ( c pas gagner )
es que kelkun peu mexpliker coman on associe son compte xbox au social club!
Moi jai commencer avec une RX8 tuning et sa a été comme sur des roulettes. Les muscles car sont difficiles a controlée
Bonjour a tous, j'ai un petit problème avec le DLC.
J'ai acheté le DLC qui regroupe south central + les 2 packs de voitures.
Je DL puis installe, les trophées en plus sont bien marqué dans les trophées mais une fois en jeu j'ai pas accès a south central, juste la carte d'origine.
ah je crois que j'ai trouvé, j'ai pas DL le truc gratuit South central de 1,2go. Ca doit être pour ça.
salut tlm, je voudrais savoir kke chose :
voila, je me suis inscrit sur socialclub (dans le but d'avoir la r8 biensur), sauf que l'inscription a foiré, je n'ai pas recu de mail de confirmation.
Donc lorsque je vais sur le driving test, le site me dit que mon compte n'ai pas lié.
Comment puis-je faire ? si on peut supprimer le compte, refaire l'inscription, ou autre
Comment débloquer la Nissan Skyline ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13333-113320-1-0-1-0-x360-cherche-joueur-xbox-360-et-skyline.htm
Salut a tous j'ai une question voila :
Je n'ai pas la version complete du jeux
J'ai acheter la normale
Donc je vais acheter les packs sur le PS store et voici ma question
est ce que si je lest achete sur le ps store, je pourrais jouer avec ceux qui ont la version complete ?
Tant que j'ai acheter les packs je peut jouer avec eux ?
Merci d'avances
Oui tu peu
je confirme que tu peux !
ALors une question c'est quoi le pack compability car moi j'ai :Pack compability,Pack police, Pack 2, Pack 3
comment ouvrire le toit?
Salut alors pour le toit Start > r1 x4 > jeu > toit escamontable et tu choisi après
mercie mes sur je suis sur xbox360
Au lieu de faire R1 tu fait la fleche droite au pire ya que sa qui change.