CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la modération.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
turismo78 turismo78
MP
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:19:23

Toujours aussi intelligent à ce que je vois. :hap:

kira_san kira_san
MP
Niveau 6
10 décembre 2009 à 21:44:05

Tu traite tourismo de bit hahhahahah
roulala les gens

kira_san kira_san
MP
Niveau 6
10 décembre 2009 à 21:47:56

merd le mec il traite tourismo de bite a mon avis le mec il ne change jamais d'avis il est rester encors sur le coup de geul de l'autre fois mes j'ais une chause a dire on n'a dit comme quoi on n'été dans la galer et tout c'est peut être vrais mais se que je comprend pas et je suis sur que c'est le cas c'est qu'il n'accepte pas les différence de classe social ourismo et un blindé nous on est de famille populaire et alors c'est pas gave sa n'empêche que lon peut s'entendre a mon avis tu n'accepte pas la différence de classe social tankerstev

Vic70 Vic70
MP
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:53:06

^^ Ah je comprend, Tankerstev de ce que je connais de lui c'est quelqu'un de cool

Les différences de classe c'est dans la rue, dans notre vie virtuelle de forumeur, cela se voit pas

kira_san kira_san
MP
Niveau 6
10 décembre 2009 à 22:18:14

bas moi j'ais changer mon opinion sur toi je pensse que tu la vus mais si tu la kické je pensse pas que c'est une bonne chance vus qu'il va revenir avec un autre compt plus en colaire a la limite faudrais quon se métte tousse a lui expliqué qui va pas arréter d'avoir des embrouille

Vic70 Vic70
MP
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:23:06

+1 Pour Kira

mais moi ça va être dodo, ne vous embrouillez pas trop, je vais pas tarder

turismo78 turismo78
MP
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:40:13

Le truc c'est qu'il faut qu'il arrive à comprendre qu'on est complètement différent et que c'est comme ça.

On ne choisit pas qui on est c'est tout.

TuTuR_60 TuTuR_60
MP
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:08:46

"J'ai toujours préféré la folie des passions, à la sagesse de l'indifférence" - Anatole France

J'ai pensé à ça en te lisant Turismo ... :(

turismo78 turismo78
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 01:09:47

C'est pas faux :), je connaissais cette phrase.

turismo78 turismo78
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 14:59:11

Ce sont des menaces ? Et honnêtement t'as rien de mieux à faire que de te coucher à 6 heures du mat pour creer 150 compte au cas ou ? tu as perdu ton temps, je ne te kickerai pas, ça ne sert strictement à rien... et c'est pas comme ça que ça va faire avancer les choses, et ce n'est pas en m'insultant de tout les mots non plus...

si tu te sens rejeté ce n'est pas mon problème et encore moins ma faute .... remet toi en question, c'est pas à nous de nous adapter aux forums, mais à toi.

quelques regles simple

tu fais des efforts d'écriture (comme kira l'a fait )
t'arrête de m'insulter sans raison valable
puisque tu connais si bien le respect, conforme au toi aux règles de la charte des forums

et tout se passera bien, si tu ne fais pas au moins ça, n'espère rien de moi.

je m'en fous que tu sois une racaille quartiers , c'est pas ça le problème, mais soit un minimum correct sur le forum , ici on n'est pas dans ta communauté.

Je ne juge pas tes valeurs, qui sont parfaitement compréhensible, mais ne juge pas les miennes, on est différents c'est comme ça ,y a pas de mieux ou de moins bien
c'est pas pareil

donc tout se passera bien tant que tu respectes les règles d'ici.

marseilestev marseilestev
MP
Niveau 1
11 décembre 2009 à 17:05:12

je vai rester clair avec toi mon petit
le respect je connai
mai se qui me fai encore que j'ai la haine avec toi c'est que tu a mal parle des racail et aussi les regle que je tes donne son juste et retire de la societe je parle pas de mon cas mai toute les racail se font rejete de la societe

on va faire un truc j'essaye de plus ecrie en abrege et je vais essaye de respect les regle du forum meme si je voi pas l'utilite
et toi pour que sa marche entre nous deux respecte mai regle qui font qu'on naura pas d'embrouille c'est tout

turismo78 turismo78
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:16:46

Tes règles n'ont pas cour ici .... je m'en contre fiche de respecter les règles d'un marginal ... Je veux pas d'embrouille mais t'as l'air de le faire exprès

Ici c'est un forum, il y a des règles, tu les respectes point barre.

c'est trop difficile à comprendre ?

MP
Niveau 1
11 décembre 2009 à 17:45:32

sa je c'es mon petit mai la les regle du fo je tes dit je voulai b1 faire comme kira mai
la entre nous 2 respecte mai regle est tout va bien sa passe car les regle du forum la je men fou
donc si tu veut on va repartir sur des bonne base desbani moi car tu a bien di sa serre a rien de kike donc fai le
et tout ira bien je respecte les regle du forum mai a une condition respecte les mienne et c'est entrenou sa c'est pas difficel a comprendre en plus si tu les respect tu fera parti de loa communote de la famix sa c'est pas con a comprendrze quend meme au pire si tu veut pas je poste le message que je voulai poster mai dit toi je lache pas le morceau et je me laisse pas faire donc a toi de choisir

turismo78 turismo78
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:00:11

Je ne veux pas faire partie de ta pseudo communauté, ca m interesse pas ... Tout comme tes regles ne sont pas loi ...Ici c est un espace publique tu respectes la loi et le reglement et comme je dis y aura pas de probleme .. Et arrete de chercher la merde tu sais pertinement que je n'en ai rien a faire si ca sepasse bien aec kira c est parce qu il a compris que des idees communes peuvent reunir sur certains sujet et arrete de m appeler mon ptit ... On ne se connait pas .

MP
Niveau 1
11 décembre 2009 à 18:04:03

ok ma poule mai croit moi respecte les les regle tu forum que c'est toi ki les gere je m'essuis le Q avec car de je le connai et toi qui parle mal des racail tu fai comme si j'ai oublie respect les premiere et tout va aller bien mon poulet
je te les reme pck ta ma poule jsuis simpas quend meme

- ou il ya le respect
- ou on n'aide son prochain
- ou on se croi pas seperieur

un peu de lecture te fera pas de mal ma poulette

chris-06 chris-06
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:07:04

Marseillestev , tu n'as aucun respect envers les autres , ...
:honte:

booyaka-16 booyaka-16
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:13:25

Steven jte connais tres bien et j'ai jamai eu de blem avec toi, et c'est bon la moi c'est marseille ca fait quoi si on est des cails,turismo je c'est que ta du respect, mais pour Steven il s'en branle...

turismo78 turismo78
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:19:45

Pas ma faute si le mec qui veut du respect commence en m'insultant de "bite" ...

fallait y penser avant

gtaman001 gtaman001
MP
Niveau 15
11 décembre 2009 à 18:31:00

Turismo , je pense que tu es trop gentil avec certaines personnes :ok:

turismo78 turismo78
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:32:13

Je sais, mais la charte s'applique aussi à moi

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment