Je ne t'excuses pas
tu t'appele turismo toi mintenent donc toi tu range ta graisse mon petit ok et arrete de cherche la merde mon petit gaoulie
Vu que le modo ne veut rien faire pour ton cas je vais faire marcher mes relations
ecoute gatman ta 19 ans j'ai 1ans de plus donc comporte toi en adulte a mes dernie rappel je te pas parle donc je m'excuse a turismo et pas a toi donc tavais rien a dire
j'espère qu'il y aura plus d'embrouilles
Et La Famix la c'est mal partie avec gatman
Et turismo pourquoi la c'est encore moi qui c'est fai bannir
+ 1 pour booyaka
gtaman stp rajoute pas de l'huile sur le feu. On a pas à rentrer dans les histoires entre Turismo/Tankerstev
Bah turismo a qu'a alerter les admins car il est vraiment incurable celui la
"La Famix"
chaud le truc qui veut rien dire ...
La famille sa veut dire non ?
j'en sais rien et je ne veux pas le savoir, le prochain qui moufte c'est kick ...
Ah ok
Nan mais c'est quand même dingue , la je fais même plus de la modération, c'est de la surveillance de crèche ... je suis pas une assistante maternelle ... merde
Faut dire que t'en a eu un tenace aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13333-68088-2-0-1-0-pack-preminium-gratuit.htm#message_68276
tiens , si tu veux rire encore plus
Et moi la j'ai rien fait et toi turismo au lieu de remettre sur la table un truc vrai pour faire une autre embrouille ou quoi
et La Famix tinkiete booyaka c'est sa veut dire quoi (la famille) et quend je dit sa veut veut dire qu'il fait partie de la famix un truc dur a comprendre je parle pas pour toi turismo tinkiete pas
Ban ?
^^ sans vouloir faire du blabla.
Je viens de voir le lien, c'est trop marrant
Tankerstev je cherche pas à t'attaquer mais j'ai bien aimé, quand tu part dans le délire, vous vous êtes bien amusé ce jours-là rien à voir avec un bouffon du rire comme moi avec mon topic de foot.
Des délires comme ça, tankerstev quand tu les fais sur un forum, stp appelle moi (je suis sérieux, là je me suis marrer et pourtant je les avais déjà lu à l'époque)
Ouai sauf que son délire il y croyait vraiment ...