CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la modération.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
turismo78 turismo78
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 14:57:54

Salut à tous, voila le topic de la modération, c'est ici que vous signalerez les abus,les insultes et autres dérives hors sujet, mais aussi me dire quand ce que je fais n'est pas très "cool".

Par le même occasion, je vous invite à consulter la charte des forums jeuxvideo.com.

Donc je vous prierais d'éviter le flood, les hors sujets, les insultes etc.

Je pense que vous serez parfaitement d'accord avec moi là dessus, rien ne vaut une bonne ambiance !

j'ajoute à cela ma touche personnelle et chiante, je vous le dis gentiment, c'est un forum français, donc évitez de faire des messages illisibles, c'est très désagréable à lire. Je ne vous demande pas d'écrire comme Voltaire ou encore Montesquieu, mais évitez de faire des choses trop affreuses, merci. Sachez que mozilla firefox dispose d'un correcteur d'orthographe, et ça prend même pas trente secondes de se relire.

Bon ça c'est dit :)

Voila donc à vous la parole !

Floo42100 Floo42100
MP
Niveau 2
04 décembre 2009 à 15:05:26

slt turismo78 c toi qui a suprimer le topic de voitures de foot?

turismo78 turismo78
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 15:11:46

Oui, parce que de 1) c'est hors sujet, de 2) ça partait en insultes, de 3) personnellement je ne soutiens pas ce genre de "beaufferie"

flooo42100 flooo42100
MP
Niveau 1
04 décembre 2009 à 15:30:08

parce que le topic de pspgameur "coin ps3..."c est pas hors sujet il parle de teken 6 de nfs shift et je ne sait koi d autre!juste parce que j ai ecrit m**** mem pas en entier?d un coter je te comprent mais si c est valable pour un c est valable pour tous?non?et les gars qui ont passés des heure a faire une voiture tu les sanctionne aussi alors qu il n ont rien fait eux!et d ou c est hors sujet c etait pas des voiture du jeu?et en plus tu m exclu pour rien je t es insulter?bravo bravo

turismo78 turismo78
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 15:37:36

C'est parfaitement illisible ce que tu écris.

si j'ai effacé, c'est surtout parce que le topic partait en insulte, et ça ne m'intéresse pas d'avoir des abrutis qui s'insultent bêtement :ok: .

kira essai de faire vivre le forum avec des petites idées sympathiques :ok:

Le foot c'est carrément hors sujet sur un forum de jeux de voitures...

kira_san kira_san
MP
Niveau 6
04 décembre 2009 à 16:18:55

je voudrais prendre la parole mon compte principal MJT_KIRA fonctionne donc j'ais repris se nom et je vais tout faire pour que cela se passe bien Turismo comme tu est une personne de respectable j'ai pris compte de sa avec le recule.

PSPGAMEUR c'est moi pour tout te dire FLOOOO, le topic n'a pas étais enlevais pour les voitures qu'y avais dessus mais pour se qui le pétage de plomb apres moi je tes rien dit de méchant je tes dit que "si c'est un artiste de faire une voiture avec écrit aller les vert" moi je suis "smoky nagata" (je suis sur que tu ne sais pas c'est qui)
bon bref d'ailleurs je tes montres mes caisse tu parle toujours autan alors ...

Longue vis a notre nouveau modo enfin un modo qui connais les voitures !!!

flooo42100 flooo42100
MP
Niveau 1
04 décembre 2009 à 16:28:44

Ok je n'ai rien contre toi mais je ne te permet pas de critiquer les voitures des autres et leur imagination! Je reconnaît que tes voitures sont jolie dans le style nippon mais celle des autres aussi. Cela ne se fait pas mon pote. Sans rancune

kira_san kira_san
MP
Niveau 6
04 décembre 2009 à 16:29:52

Désole pour le double Poste mais je voulais savoir qi tu pouvais supprimée tout mes garage s'il te plais pour se nouveau départ avec toi comme MODO je veut faire que des topic propre Merci
OOOOOOOH!!!!! grand MODO!!!!! XD

kira_san kira_san
MP
Niveau 6
04 décembre 2009 à 16:30:38

no sousayeeee!!!!!!!!

turismo78 turismo78
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 16:36:37

ok pas de problème kira, je te fais ça de suite :ok:

turismo78 turismo78
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 16:41:07

Ok je t'ai supprimé tes garages, tu peux en faire un propre.

Vic70 Vic70
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 16:43:14

kira je postais sur ton dernier garage et plus rien !
Te reste t'il un garage ?

turismo78 turismo78
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 16:45:02

Il va en refaire un beau tout propre, j'ai effacé les anciens à sa demande. :ok:

flooo42100 flooo42100
MP
Niveau 1
04 décembre 2009 à 16:49:37

Où tu as vu une insultes dans le Topic.

PSPGAMEUR as- tu vu des insultes? Si oui laquelle?

De plus pour toi modérateur, arrête de parler avec moi, tu sert à rien! Tu te cherche des excuses et que tu sais que tu as tort! Tu as effacé le Topic sans raison et tu m'a exclu sans motif valable, je ne demandais que tes explications. C'est tout.

turismo78 turismo78
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 16:52:12

ouai c'est clair que la provocation avec les autres ce sont des indications :sarcastic: , ensuite t'es juste kické du forum, tu pourras le réutiliser dans 3 jours ...

Vic70 Vic70
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 16:52:39

Je vous signale que un topic supprimé, c'est des informations supprimées alors que un topic cadenassé c'est un topic que l'on peut pas posté, qu'il finit aux oubliettes sauf recherches, et c'est aussi un topic que l'on peut consulter.Le travail fait dessus ne finit pas aux orties.

Après je poste pas un jugement mais simplement mon point de vue, Loin de là une critique.

Keneda09 Keneda09
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 16:54:15

Ho un nouveau modo, ça fait bizarre Turismo tout rouge lool, je te souhaite de faire ton " devoir" dans la plus grande sincérité de tes opinions... et des forumeurs ^^

turismo78 turismo78
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 16:55:54

oui j'aurais du locké , mon anti football (et j'en suis fier) m'a influencé...

mais de là à me souhaitais des mauvaises fêtes de noel et que ma console le crève, le tout dans un pavé blindé de fautes d'orthographe, je suis désolé, mais c'est d'un pathétique ...

turismo78 turismo78
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 16:57:20

souhaiter * ...

Russcoff42 Russcoff42
MP
Niveau 2
04 décembre 2009 à 16:57:34

Bjr je voudrais moi aussi savoir pourquoi as-tu supprimer mon topic alors que tu aurais pu juste supprimer les insultes directement! Et en plus c'était pas grand choses!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment