pas de virus promis le telechargement dure quelque seconde
slt moi ken je le met sur ma clé usb je voi ke s'est desu mai ken je l'a met dan la ps33 apré je fai koi?
ta save a un problem pck ya pa le son des voiture s'est normale?
Regarde du coté des options du jeu...
méme sa marche pa on enten rien méme pa le moteur
on entend juste la musique mai le moyeur de la voiture on n'entend rien
Je sais pas t'es le 1er a te plaindre d'un probléme de son sur cette save, t'es sur d'avoir bien regarder les options audio du jeu ?? Et sauvegarder...
oui sur
Oui a mon avis il n'est pas allé dans option car sur cette save le volume des bruits est a 0
C'est pas compliquer ESPADONVOILIER faut faire Start => R1 => R1 => R1, (normalement la t'as un menu avec options statistique tout ça) tu clique sur options => audio => et tu remets bien les sons a 10 => et la tu quittes avec la touche O ensuite un petit pop up s'affiche avec voulez vous sauvegarder les modifications, tu va sur le Oui et tu valides !!
merci pour tout
bonsoir, comment fais t'on pour telecharger la save
il faut un logiciel speciale?
payant?
me repondre rapidement s'il vous plais merci!!
Sur 360, je peux avoir 999 999 999$ sans bouger mon véhicule
KEVIN
Crée un dossier PS3 puis SAVEDATA .
Problème, tout est fait parfaitement mais Données endommagées....Quelqu'un me résout ca ?
Quel poisse ! le jeu a 98 % et le défis avec tout type de course terminé que dans les circuits , les 4 derniere ne veulent pas avoir les icône jaunes , apart la 1 de ces 4 a que l'îcone du timer jaune . C'est un bug ? moi j'ai le complete edition sur xbox 360 .
Dis donc c'est vieu ca