Comment on décompresse
pour decompresser "extraire tout" sur clique droit sur le dossier compresser
Hublot ta prit le dernier lien?
Zzz nan ca va merci j'ai refait un fichier et maintenant j'ai 115 million et quelque .. merci pour la save
Il te reste plus qu'a tout acheter sur note ma poubelle
sa me marque donné endommager ! que fair ?
Personnellement je n'irai jamais chercher une save autre que la mienne. Ca gâche un jeu entier et le plaisir d'y jouer de se prendre une save où il est déjà fini.
Pour profiter d'un jeu pleinement, il faut se le taper pour le faire à 100% et tout débloquer, pas se prendre une save où tout est déjà fait...
j'ai demander que l'on m'aide
pour ceux ou ca met "donné endommager", au nom du dossier , mettez " BLES00362MC4_SAV " a la place de "save de mdcl ;..." et sa fonctionnera
Regardez un tuto por se qui ne savent pas mettre la save sur leur ps3 c'est tout simple
http://socialclub.rockstargames.com/RockstarWebServices/mcla/common/getsakeimage.ashx?pid=53831027&fileid=51036322
thepolet j'ai fait sque ta dis sa me met tjr donné endomager je c pu coi fair
et ce que ça marche sur XBOX 360?
non ps3 c'est ps3. une save de PS3 et differente que celle d'une 360
youpie ca marche merci a tous mais vraiment merci merci merci merci merci merci merci merci merci
ça y est,j'ai enfin fini les 12 objectifs du socila club,je precise,je n'ai le jeu que depuis une semaine
qui peut me dire pourquoi mes donner du driving test ne se mette pa a jour je me sui detrui 15 foi en plus sai meme pa marké sur le driving test
IL Faut renommer la Save :
BLES00362MC4_SAV
ba mwa la save a exactement ce nom la et sa marque tjr donné endommager
et il a une sauvegarde pour la xbox360
et vous pouvez me dire les 12 objectifs du social club parce que moi jarrive po a minscrire
ouais c'est gratis mais comment on la télécharge psk moi sa me met aucun lien de téléchargement!!