comment on fait pour la metre sur la ps3 la SAVE?
impecable merci pour la save jai galerer 45 mn avec des tonne de transfert au risque de perdre ma sauvegarde mais sa marche nikel sa valait le coup!!!!
bon courage a tous la R8 est superbe!!!
svp comment on l'envoi sur la ps3 ??
c simple en faites!!!! tu transfert deja tas save sur ton pc via une cle usb!!!!
ensuite ds le fichier tu vire les quatre documents pour les remplacer par ce trouver sur megaupload!!!!
et ensuite tas la r8 plein de tune mais garde tas save si tu veut te faire les trophee un jour!!!
merci !!!
c'est bon en 3 - 4 essayes j'ai reussi
au moin j'ai une carriere a 80 pourcent et une a 100
et les trophées dans tout sa ? on les a car tu es censé tous les avoir ou ...
merci pour la save, mais j'ai juste tester la R8 elle est bien, mais pour moi, il y a que ça de bien dans cette save, car les voitures et autres pièces deviennent gratuites.
ça n'a plus aucuns intérêts pour moi (encore une fois)
sa marche pas avec moi, faut tout effacé ?
Est se quont doit renommer les ficher
Param.SFO
Param.PDF
RAGE.SAV
Car licone est non valide ! Comme sa mouvrirais ouvrir avec : un choix de logiciel
Je tient a specifier que cette save ! sais que mamuser a modifier des caisses sur mon autre session !
Donc ma principal session jen suis seulement a 28%
Donc aucun plaisir pour le moment
finalement ta save est bandante mais je ne suis plus interesser rien de mieux que faire cela soi meme ...
en attendant, je cherche des joueurs pour le trophée avec 5 amis en ligne.
ID : Renegade_972
Peut ton mecrire en courriel les chose exacte a faire pour transferer la save
Renommer ficher ou quoi que se sois
Tout en detail !
osiris546@hotmail.com
je t'ai repondu sur l'autre topic ...
Bon par paresse je l'ai DL et bon c cool elle est OP ty mais bon jcontinue de mon coté
et si on a plusieurs compte pas besoin de mettre ma sav sur le pc si je met ta sav sur un autre compte ?
La save marche niquel, merci vraiment, mais j'ai une question :
Les trophées sont ils accesiblent avec ta save ? car la j'ai toujours mes 65% de trophées MCLA
En espérant une réponse, merci d'avance
g reussi merci enormement tout le monde et a THEPOLET si t'aurait pas dit le dossier a copier j'aurai jamais reussi youhouuuuuuuuuuu
Avant que je la mette sur ma PS3 vous m'assurez qu'il n'y pas un virus dedans ou quelque chose du genre ???