CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Final Fantasy VII

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697
Page suivanteFin
Okkido Okkido
MP
Niveau 6
04 janvier 2012 à 11:05:43

J'aime. :hap:

[GaAaB] [GaAaB]
MP
Niveau 7
06 janvier 2012 à 22:32:21

Suite en cour !

pour les fans de Gén' : http://www.youtube.com/watch?v=_6BpXEBw66Y&feature=related

_TheMouette_ _TheMouette_
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 21:34:42

"Un jour j’ai voulu leur jouer un tour et j’ai entouré la niche du chien avec des pétards de ma composition…ça à foiré, la niche à prit feu et le cleb’ avec"

Je crois que Cid n'a jamais dit de truc aussi inutile :hap:

Quand je pense que c'est Hojo le père de Sephiroth, ça fait bizarre :(

Suite ! c'est très bien :oui:

[GaAaB] [GaAaB]
MP
Niveau 7
08 janvier 2012 à 16:34:52

Chapitre 112 : le réacteur de Junon

( http://www.youtube.com/watch?v=ILyVEVNhF-c&feature=related )

Le Highwind passa au dessus des restes du canon de Junon, détruit par Weapon deux mois plus tôt. La ville portuaire était plus que jamais surveiller par le SOLDAT. Les avenues et les rues grouillaient des casques métalliques et uniformes bleus des troisièmes classes, rigolards, dans les bars, ou des secondes classes avec leur air sérieux de guerriers surpuissants.

L’ambiance était à la détente, le réacteur était jugé sans danger étant donné son emplacement : trente mètres sous la mer.

Ils n’auraient probablement pas pu y accéder sans l’aide de Cait-Sith et son plan détaillé des infrastructures de la ville. Cid était incapable de poser le vaisseau ou que ce soit sans se faire repérer ou bien de le crasher en pleine mer, Cloud et Vincent sautèrent en vol, et plongèrent dans les flots âpres un plongeon de quinze mètres. Etant les seuls à pouvoir réaliser cette performance, le reste de l’équipe ne pouvait pas prendre part à l’opération.

( http://www.youtube.com/watch?v=pZFp_tNZyTo )

Les deux hommes nagèrent jusqu’à la petite plateforme d’atterrissage pour hélicoptère et forcèrent l’entrer de l’infrastructure souterraine. Cloud passa en premier dans le conduit sombre, suivit de prés par son équipier. Ils rampèrent jusqu’a atteindre le centre du réacteur. Cloud arracha la plaque métallique et s’extirpa de la bouche d’aération, avant d’aider Vincent à faire de même.

Sans un mot, les deux hommes traversèrent deux des dizaines de passerelles qui ornaient l’intérieur du réacteur, au dessus de l’étendue de mako verdâtre une centaine de mètre au dessous, et juste avant, la matéria. Il fallait descendre jusqu’au bord du mako, et faire vite : une telle proximité avec l’énergie mako engendré aussi une dose de radiations énormes.

Au moment de descendre le premier barreau de l’échelle, l’ascenseur au bout de la passerelle s’ouvrit sur trois secondes classes épéistes, prêt à intervenir en cas d’intrusions. Les trois hommes dégainèrent leurs armes avant de se ruer vers les intrus, lame en avant.

- On ne vous laissera pas détruire ce reacteur ! Hurla le premier en se ruant vers Vincent.

- Ce n’est pas notre objectif…je vais t’offrir une petite baignade…répondit le Turk en l’attrapant par le cou avant de le soulever d’une main et de le passer par-dessus la passerelle. Cloud, vas y, je m’occupes des larbins.

- Fait vite, ils veulent juste nous faire perdre du temps…répondit le guerrier en entamant sa descente.

( http://www.youtube.com/watch?v=MVBT6Krx4_o&feature=related )

Vincent esquiva un coup de lame et sauta au dessus des rambardes pour éviter la deuxième. Il s’accrocha au dernier moment à la barrière qui l’encadrait et agrippa la jambe d’un des soldats dans le même mouvement. Il le fit basculer en pivotant pour remonter sur la passerelle. L’homme chuta en hurlant avant d’être absorbé dans la matière verte.

- Merde…ne t’approche pas de moi ! S’écria le dernier en reculant légèrement, pointe de la lame droite devant lui.

- Et qu’est ce qui m’en empêche ? Hors de mon chemin…larbin de la Shinra, souffla t-il en sortant sa pistolame avant de tirer droit devant lui.

La lame du soldat se brisa sous la puissance du coup, et un jet de sang gicla de son dos. L’homme suffoqua, la main sur son abdomen ensanglanté avant de s’écrouler au sol. Vincent l’écarta doucement de son chemin d’un geste du pied et avança vers l’échelle, un air laconique sur le visage.

- T’as finit de les balancer ? C’est le troisième qui me passe à coté, dit son équipier au dessous.

- Les ordures sont là pour être jeter…alors, comment va-t-on procéder pour récupérer cette matéria ?

- Justement, nous avons un pépin. Il n’y a plus de matérias, elle a déjà était extraite.

- Tu te fiches de moi ? S’exclama l’ancien Turk en le regardant d’un air grave. On arrive trop tard…

- Pas tout a fait…répondit une voix au dessus d’eux.

( http://www.youtube.com/watch?v=hK4gyH7MPgM&feature=related )

Ils crurent halluciner. Réno souriait d’un air moqueur, accoudé contre la barrière d’une passerelle qui les surplombaient tous les deux. Il eut un petit rictus avant de sortir un énorme morceau de matéria d’un petit coffre, une grosse matéria, plus grosse que sa main.

- C’est ça que vous cherchez ? Bah ne faites pas cette tête combien fois je vous ai dit de ne pas laisser trainer vos jouets…

- On ne va pas y aller par quatre chemin, j’en ai assez de voir ta salle tronche se mettre au travers mon chemin à chaque fois, j’espérai que Sephiroth en avait finit avec toi. C’est malheureux, même la mort ne veut pas de toi.

- Whouao, ça c’est vraiment des paroles qui sortent du cœur, ça me touche ! Répondit-il en riant doucement.

- Soit tu nous donne cette matéria…soit nous venons la prendre, rétorqua Vincent.

- Enfin bref…souffla le turk en effaçant son sourire avant de rabattre une mèche de cheveux. Je ne suis pas ici pour vous mettre la pâtée, pas aujourd’hui. J’ai un compte à régler avec vous bien sur, mais ça attendra. J’en ai aussi un à régler avec Sephiroth, mais vous allez lui régler pour moi, volontairement ou non…dit-il en leur lançant le cristal.

- Si c’est un piége…

- Nous sommes quittes maintenant, enfin, pour le moment. Et rassurez le Miaou de Reeve aussi, j’ai pas que ça à foutre que de balancer que c’est…heu…bah une balance…pffff...je deviens trop vieux pour ces conneries moi…dit-il en se grattant la tête. Maintenant mettez les voiles la cavalerie arrive, ce n’est pas que je ne peux pas leur donner l’ordre de vous laissez partir c’est juste…que j’en ai pas envi. Sur ceux, à la prochaine, souffla t-il en repartant vers l’ascenseur, les mains dans les poches, l’air tranquille.

[GaAaB] [GaAaB]
MP
Niveau 7
08 janvier 2012 à 16:39:03

Bon ce chapitres est le premier avec des musiques entiérement reochestrés, ce sont les memes que la version PS1 mais plus adoucis à l'oreille. Si elles ne vous plaises pas je remets les retros.

Okkido Okkido
MP
Niveau 6
08 janvier 2012 à 20:35:32

J'aime. :hap:
Suite :banzai:

[GaAaB] [GaAaB]
MP
Niveau 7
08 janvier 2012 à 21:45:36

J'ai trouvé un moyen pour que vous puissiez jouer à n'importe quel FF depuis votre PC, ce truc vous permets de jouer aux FF traduis français, du I au IX.

Si vous êtes intéressés dites le que je postes les liens.

(je vous recommandrai FFVI, ça m'epargnera une fic (à vous aussi :rire: ) et les graphismes passeront peut etre mieux que le mélange 2D 3D de FFVII )

Melibellule Melibellule
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:18:44

je sais pas, envoie les liens je vais tester.

Nofake, garanti sans cake :ok:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

[GaAaB] [GaAaB]
MP
Niveau 7
09 janvier 2012 à 19:56:56

Ok. Donc pour ceux qui veulent jouer a n'importe quel Final Fantasy voici comment procéder, tout d'abord crée vous un compte sur ce site :

(remplacez le * par un s)

http://www.rom*tation.fr/

puis faite "intaller romstation". Laisser l'application .exe se charger puis lancez là des qu'elle est prete à etre lancé. Une fois lancé ce logiciel doit être installé, eh bien installez le rien de bien difficile :-)

Là, une fois romstation entierement pret, lancez le. Osef du quizz, allez directement dans la case "navigation" en haut à gauche. là, sur le coté gauche vous aurez un jolie "rechercher" :hap:

Tapez "Final Fantasy VI" puis cherchez la version Snes (Super Nintento, voici le logo : https://image.jeuxvideo.com/imd/l/LogoSnes.jpg ) avec le drapeau français à coté, demontrait la langue du jeu.

Là, cliquez dessus et selectionnez "télécharger" en haut a gauche :-)))

Laissez le jeu charger (d'ici quelques heures) et voilà une fois charger vous n'avez plus qu'a selectionnez "jouer" et c'est partit :ok:

en cas de questions MP.

Melibellule Melibellule
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 17:35:56

C'est... Original le symbole de la SNES :hap:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

[GaAaB] [GaAaB]
MP
Niveau 7
10 janvier 2012 à 20:05:25

Yep. Tu as reussis ?

_TheMouette_ _TheMouette_
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:01:16

Oh ça à l'air intéressant ce truc, je vais essayer :)

+ Suite :D

Melibellule Melibellule
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:56:36

Pas encore essayé...

[GaAaB] [GaAaB]
MP
Niveau 7
11 janvier 2012 à 17:18:52

Aurore : bah :hap:

Mouette : Bah oui, c'est toujours moins bien qu'une PSP mais bon pour FFVII, FFIX et FFVI ou n'importe quel autre jeu de cette epoque c'est parfait.

Suite ce soir ou demain.

[GaAaB] [GaAaB]
MP
Niveau 7
11 janvier 2012 à 21:15:23

Chapitre 113 : Histoire d’en sortir.

( http://www.youtube.com/watch?v=SAXCukEzM14&feature=related )

En quelques minutes les deux monte-charges qui discernaient le sommet et le fond du réacteur lâchèrent plusieurs unités de SOLDATS sur chaque passerelle, fusils pointés vers l’échelle, prêt à tirer au moindre mouvement. Les ascenseurs amenaient plusieurs autres soldats dans les lieux à intervalle de temps régulier. Rapidement la trentaine de passerelle qui zigzaguait de part et d’autres de la centrale étaient comblés d’unités armées.

- Ne faites plus un geste ! Nous avons mit ce point sous surveillance et protection, et des unités marines guettent le moindre signe suspect en surface, vous êtes fait ! Hurla un des généraux.

- Pfff…toujours à en faire trop vous alors…tous pareils dans le soldat…pouvez pas les flinguer tout simplement non ? Souffla Réno avant de pousser un grand bâillement. Et vous en bas, faites un truc, restez pas là à attendre mamie…c’est pas drôle, dire que je m’étais arrangé pour que tout ça le soit…

- Cloud, qu’est ce qu’on fait, on essaie de forcer le passage ? Interrogea Vincent.

- Mauvaise idée, même si on y parvient on va y laisser du sang, voir la vie, de plus on risque de perdre la materia et même si on s’en sort le Turk ne va pas nous laisser passer…

- Justement, il a dit qu’il ne ferait rien pour nous arrêter. Je le connais, je pense qu’il a dit vrai, il est juste là pour s’amuser, pas pour nous mettre des bâtons dans les roues…voilà ce que je te propose…regarde, énormément de passerelles se concentrent de ce coté, si tu arrives à les atteindre d’ici, elles vont s’écrouler sur celle du dessous et nous débarrasser de tout ce beau monde…

- Ils nous fusillent au moindre geste…

- On doit au moins tenter quelque chose, il est hors de question pour moi d’avoir traversé tant de choses pour finir ici…

Cloud s’apprêtait à répondre lorsqu’il vit une petite plume blanche tombait doucement à ses pieds. Avant qu’il ait pu relever la tête, il y eut une grande étincelle qui éclaira le totalité de la centrale avant de s’estomper rapidement. Apres ce flash, la dizaine de soldats présent sur une des passerelles étaient couverts de flammes, hurlant de douleur, ou tombant de la passerelle.

Il vit Génésis marcher doucement entre les corps enflammer et ceux qui brulaient encore, s’étouffant dans leurs propres flammes. Il en poussa un hors de la passerelle pour se degager le passage avant de faire face aux autres, un sourire aux lévres.

- Tirez bon dieu Tirez ! Hurla le général en pointant son arme sur l’homme ailée.

- C’est le moment ! S’ecria Vincent en tirant Cloud de la vision de l’ange.

- Merde ! C’est…c’est…un monstre !! S’exclama un des milicien en vidant son chargeur sur la silhouette de Génésis, impassible. Les balles lui transperçaient le corps et en ressortaient comme s’elles n’avaient rien touchées.

- Qui t’autorises toi, pauvre larbin à me juger…répondit-il en lançant plusieurs jet de flammes successifs. Au lieu de prendre de la place inutilement en enfer, autant que vous bruliez ici…

« aie aie aie…je n’avais pas prévu l’autre taré…pour rentrer il a du éliminer les unités marines…bon c’est pas que je n’aimes pas les barbecues, mais je ne vais pas faire long feu ici moi…enfin si, mais…oh puis merde la sortie, vite » songea Réno en se ruant vers le monte charge le plus proche de lui. Durant ce temps, Génésis continuer à massacrer les unités sur les passerelles, enchainant épée et matéria flammes, aidé de Cloud et de Vincent.

Deux hommes furent déchiquetés par la grande lame métallique de son épée, pendant que trois autres voyaient leurs torses explosés à mesure que Vincent tirer sur eux. Génésis était concentré sur l’arrière, envoyant régulièrement des flammes. Au moment ou la plupart des guerriers avaient étaient terrassés les deux monte-charges en larguèrent d’autres, qui se mirent à tirer au moment ou les grilles s’ouvrirent. L’ex-premiére classe attrapa Vincent et son équipier par une épaule, sans un mot et s’enroula dans son aile avec eux.

Cloud eut un horrible haut-le-cœur durant quelques instants, et sa tête tournaient à en vomir.

( http://www.youtube.com/watch?v=gsAYMHURC1Y )

Lorsque leurs étreintes s’estompèrent, ils étaient a l’extrémité d’une des larges poutrelles métalliques sur lesquelles trônaient le grand canon de Junon quelques mois auparavant. Ils étaient tous sauf, essoufflé mais en vie.

- C’était quoi ça ? Interrogea tout d’abord le jeune homme entre deux inspirations.

- Mon aile ne sert pas qu’a me diriger durant mes déplacements aériens, je peux aussi me déplacer ou bon me semble si j’ai un lieu précis en tête…mais…je ne suis pas venu vous sauver pour l’exemple, gardez a l’esprit que je ne suis si l’allié de Sephiroth, ni le votre. Cependant, nous avons un problème…

- Tient donc…c’est presque drôle comme tu te contredis, répondit Vincent. Arrête de te croire dans une pièce de théâtre Génésis et dit nous ce qui ne va pas au lieu de laisser planer le suspense…

- Si tu ne me couper pas toujours la parole au plus mauvais moment et sans que personne ne te l’ai demandé cela n’arriverai pas, Valentine, reste donc à t’étouffer dans le silence comme tu l’as toujours fait. Donc, la Shinra est en route pour le village sans nom à l’ouest de Midgar…elle compte charger la matéria qu’elle accumulé jusqu'à maintenant dans la fusée et s’en servir comme d’une espèce de bombe contre le météore…réjouissant, n’est-il pas ?

- Cette fusée n’a jamais démarré…aucune importance souffla Cloud.

- Détrompe toi, elle fonctionnait, Cid a du l’arrêter pour sauver la vie de Sheyla, et la Shinra n’avait pas renouvelé son contrat…ils peuvent la faire fonctionner Cloud, ils vont le faire sauter…et les fragments de cette chose seront assez grand pour pulvériser un pays…ils ne realisent donc pas que meme Midgar est en danger ? De plus leur bombe sera moins puissante vu que nous avons nous même volé des gisements de matéria Répondit Vincent. Il faut appeler le HighWind, et vite.

- Hahahaha…inutile, j’ai prévenu votre ami avant de venir vous chercher, c’est Cid qui m’a dit que vous étiez ici, il est immédiatement partit avec les autres sans demander son reste. Vous êtes bon pour faire un peu de tourisme dans ce merveilleux trou qu’est Junon ! S’exclama Génésis en marchant doucement vers le bord de la poutre. "Meme si les heures sont noires et le destin incertain…même si je ne te promets pas d’attendre mais de ne pas oublier…rien ne saura empêcher…mon retour"

Il se laissa basculer dans le vide avant de repasser devant a la poutre à une vitesse folle, se ruant vers les cieux dans un nuage de plumes blanches.

AurOre92160 AurOre92160
MP
Niveau 10
12 janvier 2012 à 22:10:42

Euh.. Euh.. M'kay :hap:
J'iame bien Réno touche d'humour et d'ironie :noel:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

[GaAaB] [GaAaB]
MP
Niveau 7
13 janvier 2012 à 19:04:43

Je sais oui il se passe pas mal de truc etranges là je sais :noel:

m'enfin avec Génésis faut pas s'etonner :hap:

Personne n'a essayé le romstation alors ?

winxixia winxixia
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 10:24:31

Non, pas encore :non2:

Pas trop le temps...

Sinon jerry aussi de Réno :hap:

[GaAaB] [GaAaB]
MP
Niveau 7
18 janvier 2012 à 22:25:11

Chapitre 113 : La prise

( http://www.youtube.com/watch?v=wPbfPiLVlRw )

- Je ne veux pas la moindre hésitation et encore moins la moindre pitié ! Plus il y aura de dégâts et de survivants de cette saloperie de Soldat et moins je serai content ! Hurla Cid en attrapant sa lance, posée contre la paroi du HighWind.

- Ca fait beaucoup de « moins » tout ça…couina Cait-Sith. Mais…tu n’aurai pas du attendre Vincent et Cloud ? Ou les prévenir tout du moins…

- L’autre pigeon rouge va se charger de les prévenir et puis merde on a pas toujours besoins de Monsieur le faux Soldat de première classe et son pote de la Shinra le Turk au chom’ pour se débarrasser de la Shinra, au contraire même ces deux là nous font poireauter depuis plusieurs mois pour régler leurs propres histoires ! Vous et moi ne vous êtes pas alliés à Cloud pour savoir avec qui il mangeait ses croissants dans la cantoche de la Shinra y’a 7 ans, mais pour en découdre avec cette compagnie, il est temps de s’y mettre.

- Je ne suis pas d’accord, répondit Tifa. C’est ce qu’on a voulu t’expliquer a toi et aux autres depuis plusieurs semaines, tout est lié depuis le début, Cloud, Zack, Hojo, Vincent, Sephiroth, Jénova, le météore…Cloud voulait juste…

- La ferme ! Rétorqua Cid. Tu imagines vraiment que c’est une poignée de gugus comme nous qui pouvons arrêter tout ce bordel de démons millénaires et de météore destructeur ? Attaquons d’abord à ce qui est a notre portée et laissons le reste aux tarés ailés…’plus qu’assez d’attendre…’vont voir.

- Oui Cid, je comprends ton point de vue, répondit Nanaki en lui barrant la route. Mais là, nous sommes ici pour régler TES problèmes, non ?

- …

- Il marque un point là…fit remarquer Barret tandis que Cait-Sith semblait se retenir de rire. ‘Fin bon maintenant qu’on est là on y va, âpres s’ils réussissent leur coup et que le météore péte on va s’en prendre plein la poire…au final ça arrange tout le monde.

- T’es vraiment bon qu’a piloter…maugréa Tifa.

Le pilote se retourna brusquement, bouche ouverte, et resta ainsi quelque seconde avant de lui tourner le dos et de bougonner quelque chose d’inaudible, personne dans le groupe ne tenait à le savoir de toute manière. Cid frappa la paume de sa main gauche d’un coup de poing, une expression sérieuse sur le visage.

( http://www.youtube.com/watch?v=pG5XA5notbk )

- On y va ! On dégage ces bleus du bled et surtout de ma fusée ! Hurla t-il en se ruant vers l’immense infrastructure rougeâtre devant laquelle trônait la grande fusée, toujours penché sur le coté.

Deux soldats seconds classes montaient la garde devant les escaliers métalliques qui servaient de seule et unique accès aux étages supérieurs. Les deux hommes virent la troupe leur venir dessus.

Il y eut une première rafale. Les deux hommes tombèrent. Barret avait tiré le premier. Les réacteurs de la fusée commençaient à cracher de petits filets de fumée blanche. Cid s’agrippa aux barreaux de l’immense échelle qui menait à l’entrée de l’appareille et monta frénétiquement jusqu’en haut.

Trois hommes sortirent, fusils en mains.
Il écrasa son poing dans le visage de l’un d’eux, et assomma l’autre d’un coup de lance. Le troisième eut le temps de lui tirer dessus. Il sentit la balle lui rentrait dans l’épaule. Il étouffa un cri avant d’enfoncer son pieu dans l’abdomen du capitaine.

L’homme lâcha son arme, les mains sur la barre métallique et s’écroula à genoux, en vomissant du sang.
Cid ignora les autres, lui demandant son état, et s’engouffra dans la fusée.

De grosses gouttes de sueur perlaient de son front, et un des verres de ses lunettes se pilote s’était brisé. Il avançait vers la salle de contrôle en se tenant l’épaulé. De petites gouttes rouges coulaient doucement sur ses bras. Il abaissa levier d’un coup sec, et vit la porte coulissait dans un bruit mécanique.

( http://www.youtube.com/watch?v=hK4gyH7MPgM )

Il eut un mouvement de recul avant d’entrer. Rude était devant la porte, l’air impassible derrière ses lunettes.

- J’ai pas le temps de jouer ! Retourne voir ton pote et dégage d’iArrrrghhh ! S’exclama le pilote en s’écrasant contre la paroi métallique du couloir.

- Rectifications, reprit Rude en rajustant ses lunettes. Nous, n’avons pas le temps de jouer. Bon, à présent laisse moi, tu es blessé, je n’aurai aucun mal à me débarrasser de toi si je dois le faire. Shera, les préparatifs sont-ils terminaient ? Interrogea t-il en appuyant sur son oreillette.

- Oui, tout est prêt. J’attends vos ordres. Dites moi, c’était quoi ce raffut il y a une minute ?

- Shera ! SHERA bordel annule tout ! ANN…AArrghhh..

- Toi je t’ai dit de rester silencieux, siffla le Turk avant de réactiver l’oreillette. Ce n’était rien, juste un problème avec l’équipage. Lance le compte à rebours. Terminé.

- Bien reçu.

- Nooon ! Shera ! Rappelle là ! Dit lui tout de suite de stopper le processus ! Bordel tu sais les dégâts que vont causer vos conneries pauvre pommé ???!!!! Est-ce que vous réfléchissez avant d’agir putain de merde !

Rude ne répondit pas. Il l’enjamba avant de sortir, le laissant au sol. Il s’appuya contre la barrière et vit les autres, grimpaient à l’échelle. Il recula instinctivement. « Je trouvais ça étrange qu’il ait pu passer seul en n’étant seulement blessé…bon si je reste ici ils vont me tuer une fois arrivé en haut, alors dans ce cas… ».

- C’est bon ? Vous suivez en bas ? Interrogea Tifa.

- Tifa va aider Cid ! Moi je peux pas monter à une hauteur pareil avec mon seul bras, Cait-Sith et Red je ne t’en parles même pas…Tifa ! Merde vise moi ça ! S’écria t-il en ouvrant grand les yeux.

Le Turk se jeta de la plateforme avant de s’agripper in extremis à une des barres de l’échafaudage. Il se laissa aller jusqu'à a la prochaine avant de s’en servir comme d’une échelle géante. Il atteignit le sol sans problemes avant de s’enfuir en courant sans demander son reste.

- Bizarre…pourquoi il s’enfuit…

- Bah sans son coéquipier il ne doit pas valoir grand-chose, répondit Cait-Sith. Bon, ne restons pas là, si des renfors arrivent on est exposé comme jamais on l’a été.

Barret acquiesça avant de regarder la fusée une nouvelle fois : Tifa était déjà à l’intérieur, et les réacteurs crachaient de plus en plus de fumée.

[GaAaB] [GaAaB]
MP
Niveau 7
18 janvier 2012 à 22:30:14

OMG mes fautes U_u

Désolé pour l'orthographe je crois que je suis un peu fatigué là.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment