Et voici le dernier personnage qu'il nous manquait, le maitre et createur de Cait-Sith : Reeve, que je n'ai pas decrit dans ce chapitre parceque Winxi a déja posté un screen de la période Advent childrene et que dans FFVII il a presque la meme gueule :
http://fc08.deviantart.net/images/large/indyart/games/Reeve-sama_FFVII.gif
Le Tony Stark de la Shinra.
Nan je dec hein, c'est parceque je l'avais déja decrit dans un precedent chapitre.
J'aimes bien comment il remballe rufus
Plusin VDD
Suite suite suite
Je viens de reregarder l'image et jerry des chats dessinés sur sa cravate
Chapitre 94 : Génésis
( http://www.youtube.com/watch?v=dmnemCGBFeo&feature=related )
L’aéronef se rapprochait de plus en plus de Midgar. Déjà trois jours qu’ils avaient quitté les alentours du cratére Nord, jugé sans espoir par Cait-Sith. Ce n’était plus qu’une question de temps avant de voir la mégapole sur son désert rocailleux, fondé au dessus de « la première Midgar » : les taudis, cachés par la grande plaque métallique qui sert de support à la ville futuriste.
S’ils ne pouvaient pour le moment rien faire en ce qui concernait Cloud et Sephiroth, ils allaient donc profiter de ce temps libre pour en finir avec la Shinra, voilà ce qu’avaient décidé Cid et Barret. Ils survolaient déjà tous les canyons qui entouraient la ville, vestiges rouges et oranges qui traversaient les âges et contemplaient la vie dans leurs silences de roches bien avant la construction de la mégapole.
- Hey…y’a un truc bizarre là bas ! S’exclama Cait-Sith en désignant une silhouette dans les cieux.
- On dirait une sorte d’ange…avec une aile…tu penses à une invocation ? Ou un monstre ? Interrogea Tifa en contemplant elle aussi la forme ailée à une centaine de mètres d’eux. Ou bien c’est peut etre Cloud ! Souvenez vous il avait…
- Non, regarde ce truc ne ressemble pas à Cloud…fit Barret en fronçant les sourcils. Mais je l’ai déjà vu quelque part…
- On s’en fout, s’il reste au milieu je vais lui rentrer dedans et on en parlera plus, ce n’est pas un piaf qui va m’empêcher d’avancer ! Répondit Cid.
Génésis resta en suspend dans les airs, son aile brassant les airs de temps à autre pour maintenir son surplace. « Hmmm…évidemment ils ne vont pas s’arrêter…soit…alors je vais prendre le train en marche… » se dit-il en leva une main vers les cieux. La materia flamme qu’il avait activé au poignet se mit à briller d’une lueur oranger avant de décharger une pluie de petite flammèches qui se ruèrent vers la baie-vitrée du vaisseau.
- Ecartez vous ! Hurla Tifa en se jetant au sol. Une demi-seconde âpres, la vitre explosa en éclats, créant une grande arrivée d’air qui souffla tout ce qui se trouvait poser sur le panneau de contrôle.
( http://www.youtube.com/watch?v=sqlHpyuJqMY&feature=related )
- Réglons cela au plus vite…souffla Génésis en s’engouffrant dans la salle à son tour. Inutile de me regarder comme ça, je ne viens pas en tant qu’ennemi, mon entrée est simplement du au fait que je ne tiens pas particulièrement à percuter un aeronef de cette taille.
- T’es le taré qu’on a vu au Wutai ! Se souvint Barret. Qu’est que tu veux ? Si tu cherches Cloud, il n’est pas là.
- Certes, j’ai trouvé votre ami inconscient aux alentours de Midgar…bien sur en tant qu’êtres indignes vous ne pouvez pas comprendre l’aspect symbolique du lieu dans lequel je l’ai trouvé, mais passons, il est actuellement dans un bourg de la vallée de Banora, ses cellules de Jénova le font dégénérer, cela va prendre du temps avant qu’il se remette…dit-il en marchant doucement dans la salle, comme s’il visitait.
- Génésis Raphsodos…grinça Vincent en se rapprochant de lui. Je me souviens de toi…comment as-tu pu devenir une telle chose, dit-il en désignant son aile. Toi, Angel Génésis Sephiroth et Coud êtes liés par la même atrocité…le projet Jénova G, don tu es le résultat avec Hewley, et le projet S...don Sephiroth résulte…j’aurai du y penser plus tot, si nous t’avions trouvé plus tôt, si j’avais pensé à toi, nous aurions déjà tout terminé il y a longtemps…tant de temps pour rien…tant de combats…
- N’essaye pas de m’apprendre ce que je connais déjà, et n’essaye pas de réaliser ce don tu as déjà conscience, oui, le destin actuel de Cloud est devenir la même créature que Sephiroth, la même qu’était Angel, la même que j’ai été…et tu connais l’origine de tout cela…la calamité des cieux…sans ça, tu serai encore dans la Shinra, il n’y aurait pas de Sephiroth, pas de SOLDAT, juste le mako et la nature…il n’y aurait pas eu le professeur Hojo…et tu serai encore avec Lucrecia…
- La ferme ! Ne parle pas d’elle ! S’écria Vincent en pointant sa pistolame vers l’ange à une aile.
- Ho ho doucement ! Dit-Cid, sans savoir comment réagir.
- Tsss…toujours aussi sensible…reprit Génésis. Hojo a commit a lui seul plus de crimes que tu en as fait en tant que Turk…et malgré ça, tu n’as rien fait pour essayer de le tuer…est-ce de le maitrise…du courage…ou de la faiblesse ? Hahahahaha…peu importe…allons bon…je vais te laisser leurs expliquer…sachez juste que la Shinra projette de se rendre au village de Corel pour y exploiter les dernières trace de matéria qu’il reste, dans le but de faire une arme…meme si cela signie detruire ce qu’il reste du village…
- QUOI ?! Hurla Barret. Tu es sur de ce que tu dis ? Cid ! On fait demi-tour ! Cid !!!!
- Heyheeheye du calme gros je penses que c’est pas le meilleur moment là, cracha le pilote en se relevant. T’as autre chose à rajouter, l’emplumé ?
- Oui…répondit Génésis. Il attrapa brusquement Cait-Sith et le souleva d’une main par une jambe, sous le cri de surprise du chat. Bonjour Reeve…dit-il en souriant doucement en regardant le chat dans les yeux. Toujours derrière ton ordinateur a observé ce qu’il se passe de loin ? Tu es vraiment pitoyable…fait des valises et enfuit toi comme toujours, ton temps est compté, lorsque ce Turk sortira du coma…n’est ce pas ? Sur ces paroles, il lâcha le chat sans plus de cérémonie, le laissant tomber sur le sol. Une derniére chose, dit-il en se retournant doucement vers Tifa. Zack et Aerith te salut.
Il se laissa basculer en arriére, chutant du vaisseau, s’enfonçant dans les cieux avant de deployer son aile et de disparaître au loin.
ah ok il a pas seulement prit un coup de vieux il a aussi prit un coup de classe depuis crisis core
Je plussoie mon vdd
toujours aussi exellent
suite !
Je comprends pas pourquoi tout le monde se fout de sa gueule comme ça, je veux dire Sephiroth aussi il avait une gueule de fille, même Réno il a une tronche légèrement efiminée, c'est le défaut des images FF, le rendu HD les rends presque féminin.
Ou c'est peut être parce que tommy l'a pourri dans ses postes faces ? M'enfin...moi je l'ai toujours bien aimé ce personnage calme, relax avec son poème théâtral sous le bras
http://www.youtube.com/watch?v=l3Z978vn8f0
Franchement, ça la fout quand même mieux que Sephiroth "Hohoho je vais dominer le monde avec ma mère enfermé dans un bocal et je vais tuer tous les crétins sur ma route !"
Nofake, garanti sans cake
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Aurore, précise que c'est à cornichons, le bocal
Et qu'il est géant
Gab J'avais remarqué qu'ils avaient tous des têtes de fille (sauf Réno j'ai pas fait gaffe )
Pis, c'est vrai qu'il est calme, mais quand il "fait à Sephiroth "Ololol comme je vayy te cassay la figure " et qu'il se retrouve quasiment face contre terre, il est un peu... Risible
Mais c'est vrai que sinon il est calme
Je vais faire un dossier sur le topic d'explication concernant Génésis, vu que bon je me rends compte qu'a part le fait qu'il fasse pitié dans Crisis core mais qu'il est classe partout ailleurs, vous savez rien de lui presque
Ben, euh.. En gros, c'est ça oui
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Hum.... En gros, oui
Avant de commencer le prochain chapitre, petite photo de l'aeronef de Cid, le "Highwind" :
http://e6.img.v4.skyrock.net/e6b/ff7-adv-children/pics/737114632_small.jpg
Je le voyais avec moins de... Vide
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Moi aussi...
Ce doit être pour donner moins de prises au vent...
Du vide ?
Nan y'a la "salle" ou se deroule les derniers chapitres visibe en dessous, au dessus c'est quelques chambres, la salle des machines et la salle d'execution.
Y'a quand même pas beaucoup de salles pour ce que c'est
Je comprend pourquoi Cid s'éclater à prendre les commandes du vaisseau
Ah okay le truc sortit de Star wars, Sephiroth c'est Dark vador
Chapitre 95 : Ce qu’il reste de l’homme
( http://www.youtube.com/watch?v=P44EXgr-TOg&feature=related )
L’aéronef se posa en douceur sur une des nombreuses plaines vertes qui entouraient l’ancien village de Banora, détruit il y a plusieurs années à la suite d’une mission du Soldat. Quelques arbres sortirent de terre, arraché par la puissance de la machine, et plus d’une vingtaine d’autres furent écrasé par le vaisseau.
- On y est ! Génésis a dit l’avoir laissé dans le village voisin aux ruines de Banora ! On va le retrouver, maintenant, préparez vous, les conséquences d’une dégénérescence du aux cellules de Jénova ne sont pas belles à voir…vraiment pas…dit Cait-Sith en sautant hors du vaisseau par la baie-vitrée brisée.
- Foutu pigeon…cracha Cid en observant les éclats de verres répandu partout autour du tableau de bord. Pouvait pas frapper à la porte comme tout le monde ?
- Tu ne pouvais pas éviter de lui rentrer dedans…reprit Barret ouvrant la porte de l’aéronef.
- Ok gros, t’es dans un aéronef qui fait du 300 km/h , tu vois un gus en pleins ciel, droit devant toi, tu fais quoi ? Tu lui offre un café ???
- Vous deux c’est pas le moment ! Coupa Tifa en sortant à son tour. Vincent, Yuffie et Red reste à l’intérieur pour surveiller le vaisseau en notre absence, Cait, on te suit.
- C’est tout droit, il suffit de marcher, répondit le chat en sautant sur ses épaules.
Le groupe commença sa randonnée au travers les sentiers rocailleux et entouré de bois, propre à cette région du globe. De grandes plaines verdoyantes traversées de toutes parts par des rivières, avec pour seuls occupants des arbres fruitiers.
Difficile d’imaginer à quel tragique événement cet endroit avait été le théâtre. Banora n’était plus qu’un canyon formé à force de missiles et de bombes, au fond du quel coulait une eau cristalline parsemé de quelques cristaux violets.
Apres une vingtaine de minutes de marche dans le silence le plus complet, ils arrivèrent enfin vers un petit village de bois et de pierres, posé là, comme ça, au creux d’un plateau remplit d’herbes. Un vieil homme dormait paisiblement à l’entré du village, adossé contre les remparts taillés en pointes, en bois eux aussi. Première surprise : l’endroit était beaucoup plus vivant que n’importe quel autre village déjà visité durant leurs périples à tous.
Le calme soporifique de Calme était brisé par les enfants qui jouaient autour d’une fontaine, sur la place terreuse autour de laquelle s’agglutinait plusieurs maisons. La froideur et la solitude du village de Corel semblait ici inexistante, absorbé par les reflets de l’eau, par la nature et l’innocence des gosses qui bougeaient en tout sens. Ils semblaient faire tache, eux, voyageurs perdus avec un air grave et le visage brillant de sueur.
- Oh ce doit être vous, dit une femme en venant à leurs rencontre. Un homme a amené un autre jeune homme ici, il nous a dit qu’il avait besoins de se reposer et que son groupe viendrait le chercher, c’est bien cela n’est ce pas ?
- Heu…je supposes…répondit Tifa en reposant Cait-Sith au sol. Ou est-il ? Nous pouvons le voir ?
- Heerrrfff…je ne sais pas…il est actuellement dans notre clinique…il est assez particulier…enfin, venez le voir, il va peut être vous reconnaître…dit-elle en désignant un petit bâtiment cubique au bout de la place.
- Il est vraiment ici ! On l’a retrouvé ! S’exclama Tifa en se ruant vers la bâtisse sans prendre la peine d’en savoir plus. Venez ! Qu’est ce que vous attendez !
- ‘Chais pas toi mais moi je le sens mal ce coup là…fit Cid en grimaçant. Je sens qu’elle va se prendre un vent, du genre énorme.
- On y va, qu’est ce tu veux qu’on y fasse, maintenant qu’on est là…répondit le colosse en suivant la jeune femme.
Une petite clinique modeste, avec quelques salles, des lits, de quoi faire quelques perfusions, des seringues et des scalpels baignant dans un liquide désinfectant. Il n’y avait personne sauf un vieux médecin, occupé sur des radios. Il sursauta lorsque la jeune femme fit irruption dans la salle, brisant le silence de mort qui y régné.
- Heu…je peux vous aider mademoiselle ?
- Désolé…je cherches un ami et on m’a dit qu’il était ici…
- Un ami ? Oh vous devez surement parler de ce jeune homme, ne vous en faites pas il est dans la pièce à coté, mais je suis assez pessimiste sur son état…il a été empoisonné au mako…et son ses cellules se développent à une vitesse surhumaine, je n’ai jamais vu ça…il me parait évident que ce jeune homme a été exposé à une immense dose de mako pure durant une longue période…soyez forte, il ne va probablement pas vous reconnaître…dit le médecin en ouvrant une porte, l’invitant à entrer d’un geste de la main.
( http://www.youtube.com/watch?v=W2F38WvhMOU&feature=related )
La pièce était petite, probablement le double d’un placard à balais. Seul un siège entouré de divers ustensiles trôné au centre, comme un siège de dentiste. Cloud était dessus, tête baissé, respirant bruyamment. Il ne fit aucun mouvement lorsque Barret et Cid entrèrent à leurs tours.
- Cl…Cloud ? Risqua Tifa.
- A…gurk…raaahhh…hem…
- Mon dieu mais qu’est ce qu’il a ? S’exclama Barret. C’est vraiment Cloud, ce légume ?!
- Whouao, il a du en voir lui…fit Cid. Qu’est ce qu’on peut faire, doc ?
- Je ne sais pas…je ne même pas s’il y a quelque chose à faire…et si c’est le cas, ça ne relève même pas de ma compétence…
- Arrrggghhh…’suis…ton héritage vivant…souffla difficilement le jeune homme.
- Qu’est ce qu’il raconte ?
- Il divague souvent comme ça, il parle souvent d’un « autre lui » ou d’un « imposteur », rien de très concret…hem…messieurs, je penses que nous allons les laisser, dit-il en remarquant la mine déconfite de Tifa. Venez, je vais vous expliquer, laissons les tous les deux, il va peut être se souvenir de quelque chose qui sait…dit-il en quittant la piece.
Cid se retourna une dernière fois, les yeux sur l’ai abattu de la jeune femme et sur la pauvre chose qui gisait sur le siege avant de suivre Barret et le medecin.