CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Final Fantasy VII

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697
Page suivanteFin
[GaAaB] [GaAaB]
MP
Niveau 7
10 décembre 2011 à 13:17:27

Chapitre 103 : Retour aux sources

( http://www.youtube.com/watch?v=CtP3OAg_ft0&feature=related )

Cloud entra dans la grande pièce sans un dire quoique ce soit, prenant place devant la grande baie-vitrée luxueuse.

- Salut le blond ! Alors tu t’es enfin décidé à te bouger ! Tant mieux on commencé a en avoir ral le bol d’aller a droite a gauche sans savoir quoi faire ! Content de te retrouver l’blond ! S’exclama Cid en lui donnant une grande tape dans le dos.

- Ca fait du bien de te revoir c’est vrai, mais la prochaine fois ne nous fait pas un caprice de sale mioche comme tu l’as fait ces dernières semaines…maugréa Barret dans une fausse mauvaise humeur.

- Ne fait pas attention à lui ! Il fait la tête depuis qu’on est revenu de Corel ! S’exclama joyeusement Cait-Sith. Mon maitre et moi sommes très content de voir que tu t’es remis ! On a jamais douté de toi ! Jamais ! Et j’ai pas mal de choses à te raconter depuis ton absence !

- Je ne vais faire que confirmer leurs paroles…dit sagement Nanaki. Bon retour parmi les tiens, Cloud.

- Les retrouvailles c’est bien beau…souffla Vincent en lui passant devant sans le regarder. Mais n’oubliez pas que de retour ou non, nous sommes toujours aussi embêté qu’auparavant. Le météore se rapproche de jours en jours. Le retour de Sephiroth ou de Jénova, voir des deux est imminent. Que comptes-tu faire, ex-Soldat ?

- Cid, tu mets le cap sur Nibelheim. Cait-Sith, dit à ton maitre de se préparer, on viendra le chercher juste ensuite.
- Quoi ! Mais mais mais mais !!!

- Barret, reste auprès de Tifa, elle n’a rien de grave mais j’aurai l’esprit plus tranquille. Allons y. J’ai des choses à régler, des choses que j’aurai du régler il y a plus longtemps déjà.

- A peine de retour qu’il nous rebalance ses ordres…grinça le colosse en sortant de la pièce.

- Ok ptit gars, chais pas ce que tu as en tête mais j’te fais confiance…répondit le pilote en se laissant tomber dans son siège, levier et gouvernail à la main.

- Parfait, merci à tous, souffla le jeune homme en souriant. Inutile de me regarder comme ça Vincent, je ne vais rien t’expliquer, ce serait trop long et dénué de sens, ancien Turk ou non. Je dois d’abord régler mes propres problèmes, je ne peux pas vous dire comment mais c’est important pour la suite. Je le dois a un ami, a une amie aussi, et a Sephiroth…

- Je n’ai rien à rajouter…souffla Yuffie en sortant à son tour. Au fait, dit-elle sur le seuil de la porte, dos tourné. Content de t’avoir retrouvé, dans ma vie, j’ai retrouvé plein de monde, mais jamais autant avec une seule personne ! Riat-elle en refermant la porte derrière elle.

( http://www.youtube.com/watch?v=o6V_XRzhfy4&feature=related )

Le vaisseau fendit les airs. Cid sifflotait joyeusement en manœuvrant l’aéronef avec aisance. Cloud restait silencieux, observant le paysage, les canons, les forets, les lacs, les monts défilés au fil des heures. Il restait silencieux, réfléchissant à son avenir, à son passé.

Il ne voyait plus une page blanche pour les deux, Il voyait une page noire, son histoire se terminé par sa perte, à lui, monstruosité, et à tout ce qui avait un rapport avec Jénova. Il devait faire disparaître tout cela de la surface de la planète.

- Tu me parais bien soucieux…susurra Vincent, affalé sur un siège, les jambes posées sur la table de réunion.

- Vincent…est ce que les péchés…peuvent être pardonnés à ton avis ? Interrogea Cloud sans le regarder.

- Je ne sais pas…je n’ai jamais essayé…répondit l’ancien agent en baissant le regard.

- Très bien, alors je vais essayer…j’te dirai comment c’est ! répondit-il en souriant légèrement.

- Contrairement à toi, je ne cherches pas le pardon des autres…je cherche le miens…

- Hm ? C’est…à dire ?

- Non rien…oublie ça.

- Les enfants, on arrive ! S’exclama Cid en désignant un petit bled au creux des montagnes. Merci d’avoir choisit la Highwind compagnie nous vous souhaitons un agréable séjour ! Veuillez à présent bouclez vos ceintures pour l’atterrissage, et si vous ne voulez pas, alors bouclez là et crevez en silence merci !

( http://www.youtube.com/watch?v=fTIWd_LJyvM )

Le vaisseau atterrit en douceur pour la première fois depuis longtemps. Le village était toujours aussi morne et lent qu’auparavant. Cloud sortit seul, il voulait souffrir seul. Les autres ne posèrent aucune question. Il traversa le village sans le voir, il n’était concentré que sur l’ancien manoir Shinra et son laboratoire illégal. Il ne prit pas la peine d’ouvrir la porte, ouvrant le mur d’un coup d’épée broyeuse.

Il fit de même avec l’armoire qui cachait l’entrée du passage souterrain menant au labo. En entrant dans le grand boyau boueux, il se sentit défaillir. Il venait d’entrer que ça commençait déjà, mais il etait encore trop tot.

Son cœur battait de plus en plus vite à mesure qu’il s’approchait de la grande porte métallique qui s’ouvrait sur la salle aux horreurs de la compagnie Shinra, qui avait été sa « chambre » durant cinq ans. Il arracha la porte de ses gons à main nus, ses cellules de Jénova étant plus actives encore dans ces lieux.

Ses yeux clignotaient d’une lueur verte. Sa force le submerger. Il poussa la table d’opération ensanglanté qui lui barrait le passage avec violence, faisant face aux deux grandes cages de verres brisés qu’il était venu chercher.

Alors, il se laissa submerger par le pouvoir des cellules. Un son suraigu lui déchira les tympans, ses yeux devinrent verts pour de bons, et ses pupilles verticales. Il avait l’impression qu’on lui transperçait la tête. Il se mit à hurler sous la douleur.

Le sifflement devint de plus en plus fort, sa vue se troubla de plus en plus. Enfin, un grand silence. Il s’écroula au sol parmi les débris de verres. Jénova allait faire la suite.

[GaAaB] [GaAaB]
MP
Niveau 7
10 décembre 2011 à 13:24:24

Les quatre prochains chapitres seront des flash backs.

J'ai mit des musiques du film et de Crisis core dans ce chapitre car dans le jeu original, aucune musique accompagne ce passage. Il y a un silence de plomb.

LeuNoeleeste LeuNoeleeste
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 17:09:00

les cellules de jénova rendent sadomasochistes ? :noel:

suite :bave:

_TheMouette_ _TheMouette_
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 23:44:32

Surement :hap:

Cloud avec les yeux vert et des pupilles verticals, ça dois trop le faire :bave:

Suite ! :)

Eareus3 Eareus3
MP
Niveau 6
10 décembre 2011 à 23:54:02

Jerry des photos

[GaAaB] [GaAaB]
MP
Niveau 7
11 décembre 2011 à 00:01:23

Bah : http://thelifestream.net/wp-content/uploads/puppet1.jpg

Sinon quelques screens pas mal que j'ai déniché avec Weapon Jénova Sephiroth etc... :

Fait risette à papa fait risette !

http://images.wikia.com/finalfantasy/images/6/6e/Cloud-Lifts-Sephiroth.jpg

Bon...heu...houais et là j'fais quoi ?

http://images.wikia.com/finalfantasy/images/5/52/Final_Fantasy_VII_Opening_0002.jpg

Oh nan j'ai encore tout kacé :-(

http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/375/124_2.jpg

IPAD 2 !!!!!

http://lh5.ggpht.com/_5E4rNe1buYI/TDL2s6Oz0AI/AAAAAAAAFwg/pEUjIKmBBIc/final%20fantasy%207%20advent%20children%20complete%206.jpg

Bah merde y'en a plus...

http://lh4.ggpht.com/_5E4rNe1buYI/TDL2saTsdVI/AAAAAAAAFwc/DoIafmHa0sI/final%20fantasy%207%20advent%20children%20complete%205.jpg

Bah merde j'en fais quoi maintenant...

http://images.wikia.com/finalfantasy/images/5/5c/Cloud_%26_Zack.jpg

La réponse est : non t'as une gueule de pédo

http://fem1.uniag.sk/Miroslav.Jezik/ff7/samples/ffVII_3_after2.jpg

Kookoo tu veux voir mon Z ?

http://cdn1.gamepro.com/som/screens/103353/1535-3-2.jpg

J'me sens un peu...heu...seul

http://www.rpgfan.com/pics/ff7-ac/ss-008.jpg

Whouao c'est gros ! Comme l'outil de mon precedent clien

http://ui09.gamespot.com/328/aeris3_2.jpg

Rooh ta gueule...pfff pourquoi je suis venu ici avec toi..

http://guideff7.free.fr/screen/special/logiciels/HighRes.png

winxixia winxixia
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 10:40:18

J'aime les photos :rire:

"et si vous ne voulez pas, alors bouclez là et crevez en silence merci ! "

Jerry :rire:

Suite :ok:

[GaAaB] [GaAaB]
MP
Niveau 7
11 décembre 2011 à 10:55:01

Eraseus tu es prevoyant ou extra lucide ou un truc du genre :hap: ?

[GaAaB] [GaAaB]
MP
Niveau 7
11 décembre 2011 à 10:58:47

Chapitre 104 : « les souvenirs sont ce qui nous appartient vraiment »

( http://www.youtube.com/watch?v=BERUosUFPtU )

La pièce était sombre. Très sombre. Seul les deux grands cylindres en verres brillaient d’une lueur verdâtre, éclairant l’endroit d’une lueur pale et mourante. La table d’expérimentation était couverte d’outils tranchants, pinces, scalpels, aguilles ensanglantées.

L’acier reflétait doucement la lumière des grandes cages cylindriques dans lesquels se dessinait la silhouette de deux hommes, flottant dans le liquide, inconscients.

Un homme vêtu de la traditionnelle blouse grise des scientifiques Shinra entra par une porte métallique scellée dans le mur, avec un plateau à la main. Il s’installa devant la table d’expérimentation avec son déjeuner et consultât quelques dossiers sur les deux cobayes du projet Jénova S qui mutaient derrière lui depuis maintenant cinq ans.

Au moment où il s’apprêtait à croquer sa pomme, un grand bruit de verre brisé retentit dans la pièce. Il n’eut pas le temps de se retourner qu’un des cobayes, le plus grands, lui enfonça le poing dans l’abdomen. Il s’écrasa contre un mur, la respiration coupé.

Zack ne chercha pas même à comprendre ou il se trouvait. Il ramassa l’épée broyeuse posée sur une étagère prés de la porte et brisa la cage qui contenait Cloud. Le jeune homme s’écroula dans ses bras, inconscient, la respiration irrégulière.

- apparemment, on est dans le labo du manoir de Nibelheim…fit remarqué l’ancien première classe. Bon dieu qu’est ce qu’on fout là…hey ? Tu n’as pas l’air d’allé bien…Cloud ? Cloud ! Tu m’entends ?! Pfff…c’est mal partit…je pense qu’on va d’abord passé la nuit dans le manoir, et demain matin on partira pour Midgar. Je connais une jeune femme qui peut nous aider.

Le troisième classe ne répondit pas, les yeux fermés, immobile, un légume. Zack le déposa contre un mur, de l’autre coté de la pièce avant de briser la porte d’un coup de lame broyante. En revenant chercher le jeune homme, son attention fut porté sur les rapports que lisaient le scientifique qu’il avait envoyé volé contre un mur.

« Cobaye n°1 : Ancien SOLDAT d’ordre première classe. Capturé âpres incident de Nibelheim à la date du 02/11/3515 injection de cellules d’echantillons Jénova jusqu’au 01/01/3520. Injection réussit, le sujet ne présente aucune séquelle : force et résistance physique triplée

Cobaye n°2 : Milicien de troisième classe. Rejet des cellules introduites dans l’organisme. Grave intoxication. Mutation inconnu. Système nerveux endommagé. Séquelles futures inconnues et imprévisibles. Chances de survies : peu probables »

Le jeune homme lança un regard inquiet dans la direction du blondinet, inerte. « chance de survie peu probable…ça fait 5 ans que nous sommes ici…pourquoi ? Pourquoi la Shinra veut se servir de nous bordel ! » Pensa t-il en le soulevant sur une épaule.

- Qu’est ce qu’ils t’ont vraiment fait…qu’est ce qu’ils nous ont fait…bon, ce n’est pas le moment pour paniquer ! Apres tout nous sommes en vie, c’est certainement une erreur, un complot du quel la compagnie n’est pas au courant, je vais te laisser à Aerith, et j’irai au QG pour en savoir plus sur ce foutoir ! Reprit-il en souriant.

Il continua ainsi à se concentrer sur le peu d’espoirs qu’ils leurs restaient, tout en soutenant Cloud, écroulé contre son épaule, un bras autour de la nuque. Ils marchèrent jusqu’au manoir, au bout d’un tunnel souterrain d’une cinquantaine de mètre. L’entrée du laboratoire était dissimulée derrière une bibliothèque. Un coup d’épée broyeuse plus tard, et l’entrée offrait une large fissure par laquelle ils passèrent sans difficulté.

Zack déposa son disciple sur un lit d’une des chambres à l’étage. Il déposa l’épée métallique contre la table de chevet, et repartit dans le manoir, refermant la porte de la chambre derrière lui. Cloud resta seul durant un quart d’heure, son cœur battait si doucement que l’on ne pouvait savoir qu’il était encore en vie que lorsqu’il poussait quelques rares soupirs ou gémissements, les yeux vides d’éclats et d’émotions.

Il revoyait parfaitement ce moment dans sa mémoire, cette porte de bois dans un mur en vieux papier peint blanc, cette porte qu’il avait fixée durant un quart d’heure, n’ayant pas même la force de détourner le regard. Enfin, elle coulissa, et laissa la carrure imposante du première classe pénétrer dans la pièce, deux uniformes de SOLDAT première classe dans les bras.

- J’ai trouvé ça dans une armoire ! C’est un ancien manoir Shinra, pas étonnant pas vrai ! S’exclama t-il. Bon, j’espère que c’est à notre taille, en tout cas ce sera toujours mieux que ces vêtements gorgés de mako et de cette espèce de machin vert avec lequel ils avaient remplit ces deux aquariums…bon, alors comment ça s’enlève ces armures de troisièmes classes ? Je n’avais pas les même moi quand j’étais milicien…ce n’était pas encore la guerre, elles étaient plus légères…dit-il tout en retirant le torse, les genouillères, le casque et la totalité de l’armure de marque « S-Hin.corp ».

Par la suite, il enfila par-dessus les sous-vetements du jeune homme l’uniforme classique du SOLDAT de premier ordre : Pull noire à manches courtes, pantalon noire rentré dans les deux bottes de cuirs, ainsi que les lanières grises qui sont censés retenir l’arme du guerrier. Il prit quelques pas de recul, avant d’éclater de rire.

- Whouao ! C’est génial ça te va comme un gant ! Tu serai vraiment classe si t’étais en première classe ! Plutôt que ce pyjama de ferrailles…fit-il en regardant les restes de l’uniforme des miliciens. Bon aller, je me change aussi, ensuite, on roupille et demain : On y go ! Fit-il en dépliant le second uniforme.

LeuNoeleeste LeuNoeleeste
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:50:23

...on sait qu'ils n'arriveront jamais à Midgar tous les deux...

winxixia winxixia
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 07:19:33

Ouais...

Dis, Gab', je nsais que je vais sans doute passer pour une imbécile finie mais bon.

Zack et Cloud ont été enfermés pendant cinq ans. Comment çe se fait que Zack se réveille d'un coup ? A ce moment-là et pas avant ni après ?

[GaAaB] [GaAaB]
MP
Niveau 7
12 décembre 2011 à 19:18:25

Nous n'avons que des hypothèses.

Dans Crisis core, voilà ce qu'il se passe :

http://www.youtube.com/watch?v=-uxpqZKxgaM&feature=related

On suppose donc que c'est Angel, d'une maniére ou d'une autre qui lui a fait reprendre conscience.

[GaAaB] [GaAaB]
MP
Niveau 7
12 décembre 2011 à 19:46:39

Chapitre 105 : La fuite

( http://www.youtube.com/watch?v=-wOXsvVfgyU&feature=related )

Cloud se laissait aller, balloter par les pas réguliers de son ami. Zack commençait sérieusement à fatiguer. Cela fait déjà trois heures qu’il marchait au beau milieu de la nuit dans la foret, le poids de Cloud et de l’épée broyeuse sur le dos. Ils n’avaient rien manger depuis leur fuite du manoir de Nibelheim.

- Excuse moi de t’avoir embarqué dans cette histoire de dingue, c’est ma faute…souffla t-il, haletant. Si ça ne tenait qu’a moi, je te laisserai te reposer un peu…

- Ils sont là bas ! S’exclama une voix d’homme au loin, déchirant la nuit.

- Pfffiiiouuu…ils abandonnent jamais ou quoi ?! Clama le jeune homme en déposant Cloud contre un arbre, épée broyeuse en main. Allez les enfants…venez voir papa…

( http://www.youtube.com/watch?v=iHYegqLmppw&feature=related )

Tout se passa très vite. Des secondes classes du SOLDAT épéistes comme artilleurs bondirent des arbres, des buissons, encerclant le première classe de toute part. Zack envoya la grande lame métallique arraché le torse de l’un deux et en fauché trois autres dans le même mouvent.

Des hommes se ruaient sur lui par l’arrière. Il rameuta l’épée au sol et éventra ce dernier d’un grand mouvement latéral pour lacérer ses deux adversaires. L’épée arracha des plantes, fit basculer un petit arbre et éclata dans une grand rocher.

- Bordel il est fort !

- Alors…C’est ça la force d’un Soldat ! Bon dieu il vient par ici ! BORDEL DE…AArrghghg !

- Merde ! Il utilise des matérias maintenant ! Continuait à tirer ! Ne le lâchait pas ! S’écria le capitaine en tirant de plus belle. Mais merde il bouge de partout !!! Abattez-le ! Merrrrddeeeeee ! Hurlat-il tandis qu’une gerbe de flammes l’engloutirent en un coup.

Zack arracha l’épée restée plantée dans la paroi rocheuse d’un coup sec et fit un bond dans les airs pour éviter tous les tirs de Soldat. En l’air, il abattit une grande onde de choc grisâtre au dessous de lui : le sol explosa de suite âpres. Les quelques un qui restaient prire la fuite sans demander leur reste.

( http://www.youtube.com/watch?v=-wOXsvVfgyU&feature=related )

- Eh bah…tout ce bordel pour nous deux…pas mal hein ? On devrait être flatté ! Ria t-il en rengainant la lame. Et puis s’ils espèrent vraiment m’arrêter avec ces débutants, c’est qu’ils sont soit très stupides, soit trop sur d’eux !

- Ils sont partis par là-bas ! Appelez des renforts ! Contactez les Turks !

- Chaud, ils sont coriaces ces gars…souffla Zack en reprenant sa marche de plus belle.

Il continua à fuir ainsi durant un quart d’heure, avant d’atteindre une plage sauvage, abandonnée de toute végétation restée dans la foret. Il n’y avait que la lune, le sable et l’eau. Il déposa Cloud contre un rocher et observa le reflet de lune ondulait dans l’eau d’un air paisible. Une fausse sensation de sureté.

- Content de te revoir Cissney…souffla t-il enfin en souriant légèrement.

- Zack ! Les deux cobayes qui se sont échappés…c’est vous n’est ce pas…murmura la jeune femme d’une voix anxieuse.
Zack…qu’est ce qu’ils t’ont fait là bas ?

- Des choses et d’autres…répondit-il simplement en plantant l’épée devant Cloud, formant un barrage entre le rocher, l’épée et lui-même, inconscient. Bon alors, tu comptes nous laisser passer ou bien ? Je peux m’occuper de ces abrutis du Soldats sans soucis mais les Turks c’est une autre paire de manche ! Ne m’oblige pas à te tuer…s’il te plait.

- Zack…je ne fais que mon travaille…je t’en prie…essaie de me comprendre…rend toi sans faire d’histoire et je ferai tout ce qu’il y en mon pouvoir pour qu’on vous laisse la vie sauve ! Trancha la jeune Turk en pointant sa pistolame vers lui.

- Tsss…Cissney..tu ne vaux pas mieux que tous les autres…je n’ai pas besoins qu’on me garantisse ma sécurité…tout ce que je veux, moi…..c’est être libre…et si tu te mets au travers de mon chemin, alors je t’en écarterai comme les autres et j’en éprouverai aucun remords ! S’exclama t-il, épée broyeuse en avant

- Zack…il a l’air mal en point…souffla t-elle en désignant Cloud. Il a besoins de soins…si tu ne te rends pas il va probablement…

- Je sais ! Et c’est à cause de vous !! S’ecria tristement le guerrier. Voilà Cissney, à quoi inspirent les gens pour lesquels tu travailles…à détruire des vies pour leurs simples profits…tu soutiens cette cause ? Il l’ont intoxiqué aux cellules de Jénova…et il risque d’y laisser la vie…il n’a rien avoir dans toute cette histoire pourtant ! Et…c’est à cause de moi qu’il est là, alors je ferai tout pour qu’il puisse vivre.

- Tseng…les cibles m’ont échappé…dit la jeune femme dans son oreillette. Je te fais mon rapport au point 25. Ils ont volé une moto du modèle « Fenrir » à une unité routière. Ordonne a toutes les unités de se replier vers Nibelheim pour essayer de les coincer là bas. Terminé.

- Cissney…

- Tient, dit-elle en lui lançant des clefs. Tu as une moto avec side-car plus au Nord…nous sommes quittes maintenant. Je suis une Turk, entre mes émotions et mon devoir, je choisis mon devoir. Alors fait le moi regretté à notre prochaine rencontre…dit-elle en lui tournant le dos, repartant doucement vers la foret.

- Il n’y aura pas de prochaine rencontre. Je pense déjà savoir comment tout ça va finir. Mais je ferai tout pour retarder ce moment, répondit Zack en rengainant l’épée avant de recharger le jeune blondinet sur son épaule. Au revoir Cissney, et merci.

La jeune femme ne répondit pas, ses longues mèches rousses et la nuit cachant son visage fermé. Elle aussi savait déjà comment cela risquait de finir.

winxixia winxixia
MP
Niveau 10
13 décembre 2011 à 07:21:50

:snif:

C'est quand même naze que Zack meurt...

Tiens, je me rapelle que j'ai rêvé de lui cette nuit :hap: Avec Aerith, Cloud et Seph' :hap:

[GaAaB] [GaAaB]
MP
Niveau 7
13 décembre 2011 à 18:58:16

A l'origine, l'histoire de FFVII etait totalement différente.

C'etait Zack et Sephiroth, deux premiéres classes du SOLDAT ami d'enfance (source d'inspiration d'Angel et Génésis) lorsqu'au cours d'une mission dans Gagonga, village natel des deux donc, Sephiroth apprend sa veritable origine, il entre dans une folie meurtriére et detruit le village en invoquant Ifrit

( source d'inspi de l'incendie de Nibelheim)

Zack va alors engager un combat contre lui. Il va perdre et etre gravement bléssé. C'est Cloud, troisiéme classe du SOLDAT qui va le trainer jusqu'a Midgar ou Aerith, une amie d'enfance de son village natal

(inspi de Tifa)

Va prendre soin de lui. Zack va alors apprendre qu'il a été declaré mort par la Shinra, et que celle-ci cherche à effacer toutes preuves de l'incident de Gagona concernant Sephiroth : elle veut donc le tuer.

Zack etait donc le héros de l'histoire, Barret, Tifa et Rufus Shinra n'existerai pas, et Jénova serai réellement une Cétras.

L'histoire serait totalement différente :-)

Le scénario a été modifié juste avant le lancement du devellopement du jeu : Ca nous a donné ce que nous avons maintenant.

Le sacrifice de Zack, c'est ce qui fait de lui un héros à part entiére, et c'est justement parcequ'on le perd qu'on ne se lasse pas de lui et qu'il assez aimé de la plupart des fans.

[GaAaB] [GaAaB]
MP
Niveau 7
13 décembre 2011 à 19:08:08

Chapitre 106 : La fin d’une amitié. Le début de l’histoire.

( http://www.youtube.com/watch?v=MQR6oko6YkE&feature=related )

C’est l’intense chaleur qui le fit revenir à lui. Il était allongé dans un camion, à l’arrière, au beau milieu du désert aride qui entourait Midgar. Ils avaient laissé la moto Fenrir en panne sèche au beau milieu de la route une heure plus tôt. Par chance, ce camion les a prit en stop.

Le ciel était bleu, le soleil était aussi dur que ce bleu qu’il ne pouvait cesser de fixer, n’ayant pas la force de détourner le regard. C’est une bosse qui secoua violemment le véhicule qui lui fit rouler la tête vers la gauche. Zack était affalé contre la cabine, souriant.

- Ah tu reviens a toi ! S’exclama t-il en le soulevant pour le mettre dans une positions ou il sera plus à son aise. Regarde là bas mon vieux ! On y est ! On arrive ! Dit-il en désignant la tour Shinra visible à l’horizon entre deux dunes. On a réussit…j’ai hâte d’y être…ça fait cinq ans que je ne suis pas revenu…tu vas voir Aerith est superbe, elle prendra soin de toi pendant que j’essais de savoir ce qu’il se passe…et aussi pendant que je vais chercher un boulot…hmmm…Hey vieille homme !

- Quoi ? Qu’est ce t’as gamin j’essais de me concentrer sur la route moi ! Répondit le vieux chauffeur, agacé.

- Qu’est qu’on pourrait faire à votre avis pour gagner notre croute à Midgar ?

- Bah tu sais vous êtes jeunes vous devriez faire un peu de tout…pesta le chauffeur sans en dire plus.

- Ahahahaha ! T’entends ça mon vieux ? « Tout » qu’il nous dit…bah nous voilà bien avancé ! Dit-il avec un grand sourire. Moi je pense que je vais devenir un mercenaire ! Et je ferai de tout justement ! Espionnage, paperasse, vole, meurtre s’il le faut…et je travaillerai pour le plus offrant, même les groupes terroristes pourquoi pas ! Apres tout, je ne dois rien à la Shinra…et toi mon vieux, qu’est ce que tu vas faire lorsqu’on t’auras soigné et que tu devras repartir ?

- …

- Ahahahaha !! Je plaisante…je ne t’abandonnerai pas tant que tu auras besoins de moi. On est ami, n’est ce pas ? Dit-il en lui souriant.

Il ne pouvait pas répondre mais oui, ils étaient amis. Il l’approuvait intérieurement. Cet homme était probablement celui qu’il aurait voulu être en entrant dans le Soldat. Ah, comme il s’était bien tromper !

Lui qui voulait ressembler à Sephiroth pour impressionner Tifa et les gens de son village ! Non, c’était un homme comme Zack, comme son ami, son modèle qu’il voulait être. Il aurait tout donné pour être à sa place, pour lui ressembler.

Etre quelqu’un de juste, de puissant et de loyal envers ceux qui le méritent. Etre un héros, en sommes. Le cauchemar était probablement terminé, ils étaient libres. Il entendit un sifflement et quelque chose lui passa prés de l’oreille avant de percer la carlingue du camion.

( http://www.youtube.com/watch?v=53OQmhR-lAg&feature=related )

Il en entendit d’autres avant de comprendre avec terreur que c’était des balles : ils se faisaient mitrailler.

- DEPOSEZ NOUS QUELQUE PART ENTRE LES ROCHERS ! Hurla Zack en se jetant sur lui, se servant de l’épée broyeuse dans son dos comme d’un bouclier.

Le camion dérapa dans le sable avant de s’arrêter à coté d’un plateau rocheux avec plusieurs grands pics orangers brillant au soleil.

Le ciel commençait à se couvrir de nuages. Le véhicule repartit en trombe tandis que les deux jeunes gens de refugiaient derrière un grand morceau de roc couleur sable. Le première classe prit une grande inspiration. Le moment qu’il avait repoussé jusqu'à maintenant était arrivé.

Il sourit a Cloud avant de se relever, doucement, et de partir vers le bout du plateau rocheux d’un pas lent, mais déterminé. Il le vit s’engouffrer entre deux rochers, avant de disparaître dans la lumière du soleil couchant. Il y eut un long silence.

Brusquement, les coups de feux commencèrent. Cloud comprit alors que son ami venait de se précipiter dans une embuscade. Il ne pouvait savoir combien d’ennemis se tenaient là bas derrière, mais le bruit était terrifiant.

Des injures, des cris, des hurlements, des détonations, des explosions, et des balles qui sifflaient en tout sens. Le casque ensanglanté d’un milicien de troisième classe roula doucement jusqu'à lui. Il se sentit mal, avant de s’écrouler au sol, inconscient.

( http://www.youtube.com/watch?v=dDhe6Xgixx0 )

En rouvrant les yeux, il vit une jeune femme, dans une église, quelque part dans les taudis de Midgar. Elle était très belle, resplendissante sous les rayons de soleil que laissait filtrer une grande fissure dans le toit de la bâtisse.

Il la voyait arroser des fleurs, posées là, miraculeusement, comme ça au beau milieu de cette église en ruine, naturelle, un hymne à la paix avec sa déesse, devant l’autel. Elle chantonnait en souriant tout en s’occupant paisiblement de ses plantes, sans se soucier du drame qui se préparait, du carnage qui venait d’avoir lieu.

Il ne pouvait pas bouger ni parler, et la jeune femme ne pouvait apparemment pas le voir. Elle s’arrêta brusquement, comme ci quelque chose l’avait perturbé, quelque chose à quoi elle ne s’attendait pas. Il crut d’abord qu’elle l’avait enfin remarqué.

Elle fit quelques pas, la main sur le cœur, avant de regarder tristement la fissure dans le plafond. Cloud vit alors que de petites perles brillantes en tomber, de petites gouttes d’eaux : Il commençait à pleuvoir.

Il reprit connaissance lorsqu’une goutte d’eau lui tomba sur la joue. Il vomit sa bile, et resta comme ça, allongé au sol, trempé de pluie. Le soleil et la chaleur avait laissé la place à la pluie et au vent. Une autre chose le frappa aussi : il n’y avait plus aucun bruit.

Plus rien. Juste les gouttes d’eaux qui éclataient au sol. Il se mit à ramper difficilement dans la boue, contournant avec peine le grand rocher qui l’avait protégé et cachait.

( http://www.youtube.com/watch?v=EWrRLRHS5q4 )

Il sentit son cœur cessait de battre. Devant lui s’étendant un immense champ de cadavres déchiquetés, de troncs et de membres arrachés, de visage tranchés, de morts lacérés. Certains baignés dans leurs propres entrailles. L’eau qui coulait là brillait d’un éclat rougeâtre déguelasse. Il aperçut alors un corps à part, plus éloigné, au bout du plateau. Il reconnu la grande lame blanche posée à coté.

Il eut un haut le cœur et se mit à ramper au travers cette décharge humaines, se trainant dans le sang et la boue. Il arriva enfin au niveau de son ami, étendu au sol, baignant dans son sang, son uniforme du SOLDAT perforés de toutes parts, recouvert de sang. Il fut parcourut d’un horrible frisson lorsqu’il vit qu’il vivait encore.

- Z…Zack ?

- Erggh..arf........ Cloud……pour… nous deux…

- Nous…deux ? Répéta le jeune homme d’une voix blanche.

- Oui… c’est ça…tu dois…..tu dois……

- Je…dois ?

- Vivre…dit-il d’un souffle en lui tenant l’épaule, tête contre son torse.

La pluie tombait de plus en plus en forte. Zack relâcha son étreinte et traina doucement l’épée broyeuse dans sa direction, avant de soulever le manche devant Cloud, invitant à le prendre en souriant doucement, en le suppliant de ce sourire là.

- Je veux que tu sois…….mon héritage…vivant...…mon honneur... mes rêves…je te les offres…ils sont à toi maintenant…dit-il en soulevant encore un peu plus le manche métallique.

Il sentit le poids de l’épée au bout de ses bras : Zack ne la soutenait plus. Son bras retombât mollement au sol, et sa respiration devint de plus en plus faible. Quelques secondes plus tard, il s’était éteint, le visage figé dans sa dernière expression : un léger sourire, un sourire de soulagement, de satisfaction. Il avait réussit. Il l’avait sauvé.

- Je suis…ton héritage vivant…répéta Cloud, la gorge serré, observant le corps inerte de son désormais ex-mentor.

Il contempla le corps inerte de son ami, sans vie. Sa gorge se desserra alors. La peine, la colère, la tristesse et de le désespoir qu’il avait accumulé jusqu'à alors forcèrent le passage, et il hurla dans un grand cri de douleur, les yeux dans les cieux. En peu de temps, il avait perdu sa vie entière. Et tout ce qu’il lui restait venait de le quitter à l’instant.

Il resta ainsi, agenouillé devant lui, abattu, les mains tremblantes durant plusieurs heures. Il repensait à sa rencontre avec lui dans la vallée enneigée de Modeoheim, des entrainements qu’il perdait toujours contre lui, de leurs rires, de l’injustice contre laquelle il s’était battu pour lui sauver la vie. Le ciel commençait à retrouver le soleil. La pluie avait cessé.

Il se releva doucement, avant de partir vers la tour Shinra et Midgar visible au loin, trainant la lourde épée métallique derrière lui. Avant de quitter le plateau, il lança un dernier regard au héros qui l’avait protégé.

- Merci…je ne t’oublierai pas…souffla t-il. Bonne nuit…Zack.

[GaAaB] [GaAaB]
MP
Niveau 7
13 décembre 2011 à 19:57:46

Voici la fin de Crisis core sur Ps1.

Les capacités de la console ne lui permet pas d'afficher 500 Soldats bien entendu, ainsi, on en voit que 3, mais il y en a bien 500.

Les 497 autres sont placés armes en main sur les falaises qui bornes le plateau rocheux (on les voit sur la fin de Crisis core PSP) les trois qu'on voit sont ceux qui achevent Zack.

Et Lorsque Cloud rampe vers lui, il est déja mort. Bah oui, c'est plus realiste un mec qui meurt de suite mitrailler de toute part que survivre et massacré 500 mecs :noel:

Pourquoi les soldats ne tuent pas Cloud ? Car le sergent (en rouge) est persuadé que sans Zack pour l'epauler et vu l'etant dans lequel il se trouve, il ne survivra pas tout seul.

http://www.youtube.com/watch?v=PxI1S3sg9es

winxixia winxixia
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 07:18:59

:snif:

......

:snif2:

J'aime toujours pas cette fin, trop nulle, mais c'est vrai que sans, FF VII serait différent...

Suite :-)))

_TheMouette_ _TheMouette_
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 15:18:10

La mort de zack est certe triste mais c'est le plus beaux moment de Crisis core..

Me faut une Psp et Crisis Core :bave:

Suite !

[GaAaB] [GaAaB]
MP
Niveau 7
14 décembre 2011 à 18:22:12

Non pour moi y'a deux plus beaux moments :

- Rencontre d'Aerith avec Zack

- Génésis et Angel VS Sephiroth sur le canon :hap:

Suite en cours !

(Moumou : La nouvelle PSP street ne coute que 99 euros, et noel approche...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment