CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Final Fantasy VII

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 97»
Page suivanteFin
[Keeneeke] [Keeneeke]
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 19:46:47

Eh oui, voilà ce que c'est que de se prendre pour un autre :ok:

winxixia winxixia
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:09:50

Bien fait :(

OMG, il s'est prit une rouste sévère, le Réno :hap:

_TheMouette_ _TheMouette_
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:35:19

wned by Sephiroth :noel:

MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:36:01
  • Owned -_-
Melibellule Melibellule
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:47:21

Bien Cloud qui se croit Zack ?

winxixia winxixia
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:15:07

Nan il est pas bien. Je peux lui exploqer le crâne ? :hap:

[Keeneeke] [Keeneeke]
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:23:13

Je sens que Winxi en a rien plus à branler de l'histoire, elle attend juste les passges avec Réno, le combat final contre Sephiroth et que Cloud se souviénne de Zack, j'ai pas raison ? :noel:

suite en cours :ok:

[Keeneeke] [Keeneeke]
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 22:57:41

Chapitre 78 : L’ame de la planéte

( http://www.youtube.com/watch?v=ALEwLnq1ZrI&feature=related )

La materia soin lui avait refermé ses plaies les moins profondes, et stoppée l’hémorragie des plus profondes. La materia flamme l’avait considérablement réchauffé. Cloud avait reprit sa marche, épée broyeuse dans la main. Il repensait aux images qu’il avait vu durant son inconscience, durant son rêve.

« Qui était cet homme, que je transportais…pourquoi étions-nous pourchasser par les Turks et la Shinra…ou cet homme maintenant ? Peut être n’a-t-il tout simplement pas survécu…j’ai perdu la mémoire à cause de ce coup de crosse, et de ce tir dans le front…pourtant, je suis encore en vie et je n’ai pas de cicatrice…ce n’était peut être qu’un simple rêve »

Il continua sa route, rallumant régulièrement la materia flamme. La chaleur et l’énergie de la petite boule cristalline se rependant dans tout son être, chassant le froid.

Il était en pente forte, contraint d’escalader quelques parois, malgré l’épée broyeuse. Son expérience de SOLDAT l’y aidant, il parvint jusqu’au sommet d’une petite crête montagneuse, surplombant des kilomètres de vallées et de montagnes enneigés.

La crête formée un vaste et profond caractère, don il était impossible de voir le fond. Le ciel était dégagé, des centaines de millions d’astres rayonnaient au dessus de lui, complètement perdu.

« Mais pourquoi Sephiroth m’a-t-il laissé en vie…pourquoi a-t-il attaqué Réno au lieu de le laisser m’achever avant de le tuer lui-même…est ce que Tifa, Vincent et Cid vont bien ? Ou sont-ils…ou suis-je…je suis…impuissant ? » se dit-il en contemplant le ciel.

( http://www.youtube.com/watch?v=eRiSAeX2ioM )

Brusquement, la terre se mit à trembler de plus en plus fort, avec un bruit de roches et de chutes, des centaines de rochers dégringolèrent la pente derrière lui, des arbres tombèrent, un bruit immonde se fit entendre, comme ci la terre se fissurer.

« Non…un tremblement de terre ?! La materia noire !? »

Les pensées fusaient par milliers dans sa tête, prêt à mourir, coincé entre le vide, de chaque coté, vacillant dangereusement. Le cratère, si immense soit-il, se mit alors à briller d’une lueur vertes cristalline, magnifique, soudainement, une immense colonne de lumière de la meme couleur jaillit de la fissure comme un geyser gigantesque.

La lumiére éclaira tout sur son passage, cachant la nuit dans une lueur bleutée magnifique, le spectacle était improbable, magnifique. De toute sa vie, il n’avait jamais vu quelque chose de si beau. Le geyser lumineux transperçait les nuages, entaillait le ciel, un tourbillon d’une matière bleu pales et verte émeraude, ni liquide, ni solide, ni gazeuse.

La rivière de la vie retomba en petite pluie fine, des centaines de milliers de petits éclats d’argent bleutée retombaient vers le sol, toutes les blessures de Cloud se refermèrent, ses materias se mirent à vibrer de manière ahurissante, un vent chaleureux l’enveloppa lui et toute la vallée, toute la nature.

Ce volcan de pureté lui fit oubli Sephiroth, Réno, la Shinra, ses souvenirs, son destin, Aerith. Aerith, elle était là, au travers de ce filet de vie, dans cette grande vague d’énergie, dans chaque gouttes, dans chaque fragment d’âme. Elle était à ses cotés.

« Ce doit être le cratére Nord…c’est ici que Jénova s’est écrasé…c’est ici que les Cétras l’ont enfermé…c’est la fameuse blessure qu’elle a causé en tombant des cieux…Sephiroth était avec moi parce qu’il ne court plus, il est arrivé, il nous guette, il m’attendait, je ne le poursuivais pas, je le rejoignais… » songea le jeune homme. « Je m’unirai avec ma mére au Nord, dans les plaines enneigés… »

Cloud eut un léger sourire. Il était seul, la majorité de son équipe avait été décimée, mais il était arrivé, Sephiroth était revenu devant la tombe de sa mère, dans le cratère nord, au milieu des monts enneigés. Ca y’est.

« Sephiroth va tenter d’utiliser toute cette énergie pour activer la materia noire et invoquer le météore…la blessure qu’il va causé ne sera pas aussi légère que celle-ci… ».

Il se jeta dans le vide, dégringola la pente avec une vitesse impressionnante, évitant rochers, glaciers, épines rocheuse, avant d’atteindre une plateforme. Il était à quelques mètres à peine de l’immense geyser. La puissance engendrer soufflait sur lui comme un vent violent, la lumière se reflétant avec insistance sur ses yeux bleus ciels.

« Je m’appelles Cloud, ancien Soldat de première classe, je me suis engagé dans une faction contre celle-ci âpres que Sephiroth est anéantit ma vie…j’ai commis une erreur en pensant l’avoir tué il y a sept ans…il est temps aujourd’hui de réparer cette erreur. »

winxixia winxixia
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 11:55:27

Si, l'hitsoire m'interresse. Mais j'aime bien quand y a de la baston :bave:

Suite ! :ok:

TommyVercittee2 TommyVercittee2
MP
Niveau 8
02 octobre 2011 à 13:05:02

En parlant de combat final, je sens qu'il approche :p)

MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 14:01:55

Suspens suspens ! :bave:

Suite !

Melibellule Melibellule
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:08:16

:bave:
La suite !

Nofake, garanti sans cake :ok:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

[Keeneeke] [Keeneeke]
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 23:29:21

Chapitre 79 : L'identité du héros

( http://www.youtube.com/watch?v=W3foUvU9iiY&feature=related )

Il se jeta de sa plateforme pour atterrir sur une autre, et ainsi de suite, avant de se lancer contre la paroi, prendre appuie dessus pour s’élancer vers un rebord. Il continua ainsi à s’enfoncer à l’intérieur de la plaie ouverte de la planète, entre la rivière de la vie, jaillissant des tréfonds de l’astres, et le ciel, caché derrière le flot continue de l’énergie bleutée.

« Il est temps d’en finir avec Sephiroth une bonne fois pour toute, trop d’atrocités, trop d’injustices et de vies détruites par sa faute…Tifa…mon village…Aerith…je dois…lui faire payer tout ça, je n’aurai jamais du mêler tous les autres à cette histoire, je suis seul, je l’ai toujours été, je suis le seul à devoir régler ce problème ».

( http://www.youtube.com/watch?v=c4lqS9vLKII )

Il s’apprêtait à se lancer une nouvelle fois dans le vide lorsqu’un bruit de moteur se fit entendre, une ombre s’était dessiné autour de lui : Un grand aéronef faisait du surplace entre le cratère et le jais d’énergie. Un Aeronef portant le logo de la Shinra.

- Bien, j’ai finalement réussit à le retrouver…fit Rufus en observant le jeune homme, une cinquantaine de mètres au dessous.

- Kyaaaah ahahahaahha ! C’est incroyable…comment ce gosse à pu nous échapper depuis tout ce temps ? Votre père était moins patient, Rufus, s’exclama Scarlette, la bouche tordue par un sourire.

- Vous pensez que c’est la terre promise ? Vous pensez qu’on la trouvé ? Dit Heidegger en contemplant l’énergie spirituelle jaillir des entrailles de la planète, par le biais du cratère.

- Scarlette…évitez de rire comme ça on dirait un cheval, Heidegger ouvrez les yeux ce n’est qu’une source de Mako comme les autres…et je vais être le premier à la recevoir, répondit Rufus en rabattant une mèche de cheveux blondes. Désolé, Professeur.

- Hahahahaha ! Allons allons ne dites pas n’importe quoi vous valez encore moins qu’Heidegger ! Pouffa Hojo, de l’autre coté du ponton, à coté de Rude. C’est loin d’être une simple source…ce cratère a vu bien plus d’événements se déroulaient que vos petites machinations ont lamentablement échoués ! C’est ici que la réunion prendra place…Ils seront tous ici…je me demandes comment réagira Sephiroth…

- Ne le sous-estimez pas…à cause de lui, Réno risque d’y passer, ce n’est pas vous, Hojo, qui risque de faire quoique ce soit à son encontre…souffla Rude.

- La ferme ! Misérable garde, contente toi de protéger mon illustre personne et de te taire ! Qu’est ce qui me retient de te faire descendre là dedans pour que tu dises bonjour à Cloud et Sephiroth, hein ?!

- Moi, répondit calmement Rufus. Personne dans ce vaisseau ne va descendre dans ce cratére, nous allons laisser notre jeune ennemi nettoyer le passage et nous aviserons ensuite, il vaut mieux le laisser s’entretuer avec Sephiroth, ça ne fera que nous avantager…

L’aéronef prit de l’altitude, avant de repartir aussi vite qu’il était venu, disparaissant dans les cieux étoilés. Cloud regarda l’engin s’éloignait sans comprendre, avant de se retourner et de reprendre son parcours.

( http://www.youtube.com/watch?v=W3foUvU9iiY&feature=related )

Il atteignit de suite un petit pont formé de deux stalactites, entre lequel coulaient deux cascades de mako verdâtre. De grands cristaux colorés étincelaient d’entres les rochers : de la materia à l’état pure.

Il entra dans une vase grotte, remplit de ces cristaux, le rivière de la vie serpentait de tous les coté, il faisait un froid glaciale. Il continua son chemin, dans cette lumière, ce lieu irréel, magique, il était dans la planète, pas dans en son centre, mais dans sa blessure, la trace de Jénova.

Il fit encore quelques mètres avant de s’arrêter d’un pas ferme et de dégainer l’épée broyeuse. Sur une pointe rocheuse au dessus de lui, Sephiroth lui tournait le dos, bras levés, comme s’il invoquait quelque chose, ses cheveux et sa cape ondulant sous l’énergie dégageait de la source de vie. Il n’invoquait pas, il priait.

- Sephiroth ! C’est la fin de tout ceci ! Hurla Cloud en se ruant vers lui, lame en main.

Eclat d’argent. Il voltige avant de s’écraser lourdement au sol, l’épée broyeuse de plante derrière lui. Sephiroth se retourne, Masasume se remettant à peine du fabuleux coup qu’elle venait d’affliger au rival de son propriétaire.

- Non…souffla l’homme de sa voix grave et froide. C’est la fin…pour vous tous…mais…tu n’as pas totalement tort, Cloud…c’est la fin de ce corps d’humain indigne de mon destin…toi et tes équipiers m’avaient retardé plus que je l’aurais imaginé…mais ceci relève du passé…je suis revenu là ou je suis arrivé…

Il y eut une secousse, la silhouette du héros éclata dans un panache de fumée noire, se dissipant aussitôt, sous les yeux ébahit de Cloud. Il avait totalement disparu.

( http://www.youtube.com/watch?v=m9kGaw216HM )

Brusquement, son cœur se mit à battre de plus en plus fort, ses pupilles devinrent verticales, un bruit suraigu lui perça les tympans, raisonnant dans sa tête et son esprit.

« notre but est de livrer la materia noire à notre maitre…à nous, porteur des cellules de Jénova…ton but…est de me livrer la materia…tu me l’as déjà donné sous la forme de Sephiroth…maintenant…il est temps…je n’aurai bientôt plus d’obstacles ».

La voix était grave, aigu, horrible, et monstrueuse, inhumaine. C’était une pensée audible, doté d’un son insupportable. C’était les paroles de Jénova.

Melibellule Melibellule
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:58:08

:bave:
Cro bien :bave:
Jénova va surtout utiliser Cloud maintenant, non ?

Nofake, garanti sans cake :ok:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

[Keeneeke] [Keeneeke]
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 18:56:43

Seul la suite te le dira... :-)))

[Keeneeke] [Keeneeke]
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 19:43:54

Gros pavé pour la suite :ok:

[Keeneeke] [Keeneeke]
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 19:54:24

Nan j'ai rien dit je vais vous epargner le pavé :ok:

[Keeneeke] [Keeneeke]
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 19:58:50

Chapitre 80 : Le souvenir caché.

( http://www.youtube.com/watch?v=3rV40ypje7o )

Son cœur se mit à battre de plus en fort. Il en devenait presque douloureux. Sa vue devenait trouble, sa tête lui tournait, et cet horrible son qui lui transperçait les tympans…il avait l’impression que son crane était fendu en deux.

Le son se stoppa brusquement. Il ne vit plus rien, il venait de s’évanouir. Etonnamment, il avait l’impression d’être toujours conscient. Il avait encore mal, il n’avait aucune vision, aucuns souvenirs, justes l’obscurité de ses paupières. Il parvenait encore à penser.

« Les cellules de Jénova…tout ces événements…de la Shinra jusqu'à Sephiroth…juste pour ça…la reunion…mais alors…mais alors ça veut dire que pendant tout ce temps…depuis le début…je… »

( http://www.youtube.com/watch?v=Dod4nENU7kM&feature=related )

Il rouvrit les yeux dans un immense espace blanc. Blanc, rien que blanc, de partout, le néant. Etait-il mort ? Est-ce là que les âmes disparaissent, laissant leur énergie retournait à la planète ? Il y avait une odeur délicieuse dans l’air. Des fleurs.

Des fleurs à perte de vue, un champ immense. Le blanc qu’il avait aperçu quelques instant plutôt n’était que l’intense lumière qui émanait de l’endroit.

Derrière lui, une silhouette, une personne. Il n’eut pas besoins de se retourner pour comprendre à qui il s’adressait.

- Tu es venu ici alors que tu tiens à peine debout…quel courage ! Ria doucement Aerith. Dommage pour toi, tu n’as pas encore ta place ici…tu dois encore vivre…dit-elle.

- Je crois…que je ne cherches plus à me battre…je ne cherche plus à gagner…répondit-il d’un air grave. Je veux juste…savoir…et me faire pardonner.

- Pour quelle faute ?

- Toutes. Tu es bien placé pour le savoir…je t’ai laissé mourir…

- Pffff….tu veux bien arrêter de regarder toujours derrière toi ? Pense un peu à ce qui se trouve en avant, pense à ceux qui méritent de sortir vainqueur de ce combat !

- Je ne vois qu’un monde détruit…la planète meurt, et elle mourra, si ce n’est pas par Sephiroth, ce sera par la Shinra, si ce n’est pas non plus par la Shinra, ça sera par nous…pourquoi devrais-je continuer à me battre ?

- Parce que cette vision de l’avenir ne dépend que de toi…je ne sais pas si tu l’as remarqué, mais même moi, lorsque j’étais avec vous, j’ai vu que tu es le seul à ne pas y croire, tu penses que tout le monde se bat par vengeance ou pour résoudre ses problèmes, mais tu es le seul à voir ça. Ils rêvent tous d’un monde en paix. Et ta plus grande faute, c’est de ne pas y croire, et c’est cette faute que tu veux étouffer.

- Je ne sais même plus qui je suis…

- Ca reviendra ! Tu es énervant à te torturer toi-même avec ça…même Jénova ne va pas jusque là ! Et puis…si tu veux savoir, je ne t’en ai jamais voulu, pas une seule seconde, tu es venu pour moi, et c’est tout ce qui compte…et une dernière chose…si tu tiens tellement à en savoir plus, sache que ce n’est pas moi qui te diras tout, contente toi déjà de ça, je ne t’offrirai pas plus, bonne chance, Cloud…

Il y eut un nouveau Flash blanc. En un instant, le brouillard blanc se dissipa, le champs de fleurs avec, tout comme la chaleur et Aerith. Il faisait froid, un froid de montagne, il était devant un grand porcher en pierre taillée, dans lesquels étaient gravés « Nibelheim ».

( http://www.youtube.com/watch?v=BERUosUFPtU )

Il essaya de se convaincre que ce n’était qu’une illusion, avant d’avancer à pas feutrer à l’intérieur.

Brusquement, il y eut un son derrière lui : des hommes approchaient. Il vit la silhouette de Sephiroth avançait vers le portail. Il y avait trois hommes avec lui. Deux troisièmes classes, et un autre, plus grand, vêtu comme lui, l’épée broyeuse dans le dos.

Il avait les yeux bleus ciels, un bleu magnifique, presque fluorescent, et les cheveux noirs de jais coiffé en épis. Il ne connaissait pas cet homme, mais l'on pouvait deviner à sa tenue qu'il était SOLDAT de première classe.

MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 20:41:54

Bien Aerith qui se tape l'incruste dans les rêves de cloud ? :noel:
Ou alors c'est le contraire...
M'enfin bref :hap:

Suite ! :bave:

[Keeneeke] [Keeneeke]
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 20:53:25

Nan Cloud est mort est s'est retrouvé comme un con dans la riviére de la vie, Aerith etant une cétra, etre pouvant "controler" le flux des ames, en a profité pour le revoir et lui parler, avant de l'envoyer dans un souvenirs qu'il avait oublié...la suite, si vous vous souvenez bien de Crisis core, vous la connaissez :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment