CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Final Fantasy VII

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 97»
Page suivanteFin
val2499 val2499
MP
Niveau 6
25 septembre 2011 à 14:46:38

Je ne lie pas avec une consonne, c'est juste mon ordinateur, qui fait son kikoo-lol j'affiche pas les choses...

Bon, ça existe FF [14 ou je sais pas combien de numéros], sur wii ou ds ? :noel:

Et lequelle c'est le mieux? ( ou où il y a le plus réno :bave: )

Enfin , je reprend ma lecture! :ok:

val2499 val2499
MP
Niveau 6
25 septembre 2011 à 14:47:29

Console, je voulait dire, pas consonne....

[Keeneeke] [Keeneeke]
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 15:15:21

Alors j'ai fait le topic d'explications expres pour répondre à ce genre de questions, je vais te répondre ici mais pense y la prochaine fois :-)))

La série Final Fantasy propose des nouveaux héros, nouvel univers, nouveaux scénario et nouvelles mélodies à chaque episode. De fait, il n'y a pas de "meilleurs" Final Fantasy, tout dépend des gouts.

Les plus appréciés sont générale le IV, le VI, le VII et le IX.

Moi je vous proposes de decouvrir le VII, jeu de mon enfance, au travers cette fiction. La meilleurs console pour jouer aux final Fantasy est la PSP qui propose :

- Crisis core : Final Fantasy VII

- Final Fantasy VII

- Final Fantasy VI

- Final Fantasy V

- Final Fantasy IV

- Final Fantasy IX

- Dissidia : Final Fantasy

- Final Fantasy I

- Final Fantasy II

La PSP est THE console pour les fans de FF avec la gameboy advance.
Sur DS tu trouveras Final Fantasy III et IV uniquement, en FF officiéls.

Réno apparait dans toutes les productions de FFVII, c'est à dire :

- Le jeu original, FFVII, on le voit le plus souvent

- Crisis core : FFVII ou il n'apparait que quelques fois

- Dirge of the Ceberus ou il apparait comme l'assassin du mentor de Sephiroth

- Before Crisis ou il apparait comme un des héros principaux

- Final Fantasy VII : Advent children, film d'animation se deroulant apres les evenements de FFVII dans lequel tous les personnages du jeu sont presents, lui egalement.

Le film je comptes le poster une fois la fic terminé :ok:

Inutile de le chercher sur le net avant car non seulement cela va spoil 50% de FFVII mais en plus il est généralement proposé en version française, hors la version française du film dure 1h30, le film original, japonais dure 2h30...

eh oui, la censure et les sequences coupées sont passés par là, et moi j'ai un lien sur lequel...bref, lisez cette fic votre recompense sera de voir un film exellent, et si j'ai bien fait mon "travail" vous aurez l'impression de regarder une version animé de cette fic.

winxixia winxixia
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 15:58:26

Gab' :d) Je parlais de la demande de Val, que je trouvais illogique, étant donné qu'elle n'a pas fini de tout lire. :oui:

[Keeneeke] [Keeneeke]
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 16:06:38

Chapitre 75 : L’attaque.

( http://www.youtube.com/watch?v=v4JL_Nx6Kdg )

Le lendemain, tout le monde se donna rendez vous dans le hall de l’auberge. Le feu était éteint, il faisait froid, dans cette vieille ruine qui n’avait d’auberge que le passé.

Au moment de prendre son épée broyeuse contre le mur, Cloud vit un objet métallique posé sur la table, petit, plat, rond, émettant un très léger cliquetis. Une bombe. Elle allait exploser dans les cinq prochaine secondes.

Tous eurent un mouvement vers la porte, se ruant dehors, Yuffie se jeta a plat ventre dans la neige, comme un militaire. Seul Cloud était resté à l’intérieur.

- C’est une fausse, dit-il simplement. C’est un produit de la Shinra visant à intimider ceux sur qui ils veulent mettre la pression, des cibles politiques la plupart du temps, ils font croire à une bombe qui n’aurai pas fonctionnée. Classique, ce qui est embêtant, c’est que cela signifie que quelqu’un de la Shinra nous a rendu visite.

- Il…il y a quelque chose dessous…souffla difficilement Cait-Sith, tremblotant encore. Il y a un papier…regarde !

Le jeune homme jeta la petite rondelle métallique dans les braises encore fumantes, puis prit le petit mot écrit au crayon dessous, posé sur la table. « ça aurait été trop simple ». Voilà ce qu’il y avait ecrit.

- J’en ai assez, maintenant ils se fichent de nous ! S’exclama Tifa. Sortons d’ici et continuons, si on en rencontre un, n’importe lequel, on va le…

- On ne fera rien. Vous continuerez notre chemin, je me chargerai de lui. Leurs objectifs est de nous faire perdre du temps, hein ? Eh bien comme ça, nous n’en perdrons pas, il me suffira de vous rejoindre, et notre poursuivant perdra ses guerriers un par un.

- Si tu as a faire à des membres du SOLDAT tu pourras y arriver sans trop de problèmes, étant donné qu’il n’existe plus de première classe aujourd’hui. En revanche si tu dois faire fasse aux véritables Turks, ceux que je connaissais autrefois, tu n’y arriveras pas seul, de même si le SOLDAT est en surnombre, aussi fort soit il, un homme ne peut rien face à une armée entière, dit sombrement Vincent.

- J’en ai déjà eut un sans soucis. Je me suis déjà battu contre Réno, dans le secteur 5, il n’a jamais posé de problèmes. Tseng a été trop gravement blessé par Sephiroth pour continuer. Je ne m’en fais pas.

- Ne les sous-estimes pas, Réno est imprévisible, et c’est ce qui fait qu’il soit le plus dangereux d’entre eux. Il était déjà le plus dangereux d’entre nous, il y a plus de ving-cinq ans…. alors depuis le temps…

- Ce n’est pas le moment de le démoraliser ! C’est un ex-SOLDAT première classe, pas un simple mercenaire ! Encouragea Cait-Sith. Le plus inquiétant est de savoir depuis quand notre homme était dans l’auberge…

Ils continuèrent à parler d’un air grave tout en marchant au milieu de la vallée enneigée, entre glaciers magnifiques et forets enneigées, il fallait atteindre le grand glacier, de l’autre coté, puis le traverser pour atteindre le versant Nord.

Il faisait un temps parfait, le soleil se reflétait dans la neige, il n’y avait pas de brouillard. Ils avançaient ainsi rapidement. Aucune créature hostile, rien, tout ça était calme, trop calme.

Il était presque évident qu’on leur est libérer le passage.

( http://www.youtube.com/watch?v=jSAjNWypykQ )

Leurs convictions s’avérèrent juste. Au milieu du chemin, en pleine forets de sapin, ils durent s’arrêter. Un homme était sur la branche d’un arbre, l’air decontracté, les regardant à peine : Réno.

- Hello hello, alors, désolé pour mon feu d’artifice, j’ai finalement pensé que même vous vous étiez trop bête pour mourir comme ça alors, je l’ai recalé pour une autre fois, mais ça ne sera probablement pas pour vous parce que il n’y en aura pas, d’autre fois, pas cette fois, et cette fois j’en suis sur, donc on va s’y mettre parce que j’en ai marre de prononcer le mot « fois ».

Il se retourna, puis bascula en arrière, tombant de la branche avant de se réceptionner avec grâce, debout, canne électrique à la main. Cloud dégaina son épée broyeuse, suivit de tous les autres membres du groupe.

- Si ton équipière te manque à ce point, je vais t’envoyer la rejoindre, souffla Cloud.

- Pfff…quel ringard, t’as pas autre chose ? On se croirait dans un mauvais film…soupira l’homme en souriant.

( http://www.youtube.com/watch?v=FxUzIrhINP4&feature=related )

L’assaut venait de débuter. Cloud se rua sur l’homme, épée broyeuse prête à frapper. Réno ne bougeait pas, observant en souriant à peine. Au dernier moment, il esquiva l’attaque, l’épée arracha plusieurs tronc d’arbres et éclata quelques rochers avant de frôler Barret.

- Fait gaffe à qui tu vises ! Pesta Barret en esseyant vainement viser le Turk. Bordel ce type bouge de partout ! Reste un peu tranquille espèce de taré !

L'homme se réceptionna derrière Cait-Sith, avant de jeter celui-ci au visage de Cid, s’appretant à frapper avec sa lance. Le chat s’écrasa dans un grand cris sur le nez de l'homme.

Brusquement, une douleur dans le dos le fit décoller du sol, il percuta une première fois le chemin terreux et froid avant de se réceptionner à même sa chute, cherchant des yeux qui l’avait frappé ainsi : Tifa. Elle repartit droit sur lui, en même temps que Cloud et Cid.

« Ok, trois contre moi, c’est pas très équitable pour eux mais bon…ils l'ont cherché » se dit il en faisant un bond spectaculaire au dessus des trois autres. Il dégaina sa pistolame dans le même mouvement et fit feu sur Cid, à peine remit de sa rencontre précipité avec le chat. La munition transperça sa cheville, mettant fin à son combat pour le moment.

- Chiottes ! Hurla le pilote en s’effondrant avant de se relever à l’aide d’un arbre.

Vincent ne perdit pas de temps et se plaça devant lui, avant de mitrailler Réno via sa propre arme à feu. Le Turk tombât face à Tifa, il esquiva un premier coup de pied latéral de celle-ci avant de se baisser pour éviter son uppercut. Lors de son angle mort, il la saisit par le cou et la plaça devant lui avant qu’elle ne puisse réagir : Les coups de feu successif de Vincent l’atteignirent de plein fouet.

Quelques tirs transpercèrent le corps de la jeune femme, et pénétrèrent dans l'abdomen de Réno, mais les tirs étaient suffisamment atténué par son bouclier humain pour ne plus être mortels.

Apres s’etre servit de la jeune femme comme bouclier, il l'envoya s’effondrer contre les deux hommes, prenant soin de tirer sur Vincent, dans le torse.

Une grande lame en acier passa à quelques centimètres de sa tête, puis de son abdomen. Cloud était toujours d’aplomb.

- Barret, Rouge, Yuffie ! Amenez les autres hors d’ici ! Hurla t-il en désignant les corps gisants au sol de ses equipiers.

- C’est ça c’est ça laissez moi démonter votre chef en paix s’il vous plait.

- La ferme ! J’en ai pas terminé avec toi !

- J’ai pas dit ça…au fait, tu sais que le metal est un très bon conducteur ? Interrogea Réno en souriant légèrement.

Il se jeta sur le coté pour éviter une onde de choc, avant de rouler vers le jeune homme. L’ex-Soldat tenta de l’embrocher via la pointe de l’épée broyeuse, comme prévu. Il n’eut pas le temps de s’écarter complètement, un bout du tranchant de la lame lui lacéra l’épaule, mais pas le temps de penser à la douleur : c’était le moment.

Il plaqua la paume de sa main contre la lame de l’épée avant d’activer sa matéria Foudre. Le courant traversa la lame puis transperça le corps du jeune homme, expulser dans le décors, inconscient et paralysé par la décharge électrique. L’épée était planté dans le sol, la lame encore parcouru par quelques étincelles.

( http://www.youtube.com/watch?v=v4JL_Nx6Kdg )

L’homme se releva, puis remit sa frange d’un geste de la main, l’autre tenant son épaule meurtrit. Barret, Nanaki et Yuffie avaient prit la fuite avec les blessés, mais ils ne sauront pas difficile à rattraper. Rien ne presse...

Le Turk ramassa sa pistolame, à terre un peu plus loin puis s’approcha de Cloud, gisant au sol.

Il plaça la lame au dessus de sa tempe, souriant, son costumes à demi-arraché au niveau du torse et ses lunettes sur le front brisées.

« On pourrait même pas se servir de toi comme presse-papier » pensa t-il avant de charger puis de tirer.
Le coup de feu raisonna dans toute la vallée.

Melibellule Melibellule
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 16:23:10

:bave:
Trop bien :oui:
Suite !

Nofake, garanti sans cake :ok:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

XSakuraX XSakuraX
MP
Niveau 5
25 septembre 2011 à 18:33:57

whouo quand il s'y met il est baléze :ouch:

winxixia winxixia
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:24:57

Flûte... Il pouvait pas rester en mode gros flemmard, c't'imbécile ?

Nan mais j'vous jure :nonnon:

[Keeneeke] [Keeneeke]
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:59:50

Je viens de continuer ma partie, la suite va vous etonnez :noel:

Pensez vous vraiment que Réno a gagné ?

Attention...car il a oublié quelqu'un.

val2499 val2499
MP
Niveau 6
26 septembre 2011 à 18:14:36

Hihihihi, Quelle crétin ce Réno :coeur: il pense pas a tout! :diable:

Mugman et la onch onch party ! Et quand tu vas dans le village et que tu sonne partout! :rire:
ONCH ONCH EN HAUT ONCH ONCH EN BAS ! sa va rester dans ma tête sa... :honte:

[Keeneeke] [Keeneeke]
MP
Niveau 10
26 septembre 2011 à 19:58:40

Heu...

1) Evite de les lire les derniers chapitres alors que tu en es à 30 pages de moins :hap:

2) Merci, j'avais que ça à foutre, mais evite de parler de ça ici, va sur le blabla :hap:

val2499 val2499
MP
Niveau 6
26 septembre 2011 à 20:37:07

.< j'avais trop envie...

_TheMouette_ _TheMouette_
MP
Niveau 10
26 septembre 2011 à 23:27:30

Naoooon ! ne me dis pas que Cloud et Tifa sont mort >.<

Suite suite suiiiite y'a vraiment trop de suspens ! *o*

[Keeneeke] [Keeneeke]
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 18:05:23

Chapitre 76 : Le jugement de l’elu

( http://www.youtube.com/watch?v=3rV40ypje7o )

Réno resta surprit, hébété. Son tir avait atteint la paroi rocheuse à une dizaine de mètres de là. Quelque chose l’avait violemment percutait, déviant la trajectoire de la balle.
Brusquement il décolla du sol avant de retomber lourdement sur la neige. Là alors, il pu voir le visage de son agresseur.

L’homme marchait calmement, son manteau noir et ses cheveux argentés flottants doucement au fil de ses pas. Il lança un léger regard à Cloud, en souriant à peine, avant de dégainer une lame immense, fine, meurtrière.

- Ce n’est pas à un simple larbin comme toi de décider ou, quand et comment sera la fin de tout ceci…dit sombrement Sephiroth avant de lancer une attaque droit sur lui.

Le Turk eut à peine la force et le temps de s’écarter, le rocher derrière lui explosant en deux parties distinctes sous le tranchant de la lame.

Il sortit sa pistolame en se ruant vers le vieil héro, lame en avant. Sephiroth eut un léger rictus en évitant la pointe de l’arme avec aisance avant de découper cette dernière d’un coup de Masasume.

La gun-sword explosa dans un grand panache de fumée bleutée rependant une odeur de poudre, piquant les yeux, le nez, et brulant les mains de son propriétaire.

Réno fit mine de se laisse tomber. Au moment ou il atteignit le sol il fit une roulage jusqu'à sa canne électrique, la main encore rougeâtre de sa brulure.

- Grand Héro ou non tous les membres du SOLDAT sont pareils, dit-il en désignant Cloud. Au début, vous êtes utiles, âpres vous nous faites chier et vous jouez les traitres solitaires. C’est agaçant et ça me met en rogne…mais alors en rogne…toi, ton imbécile de maitre et lui, là par terre, êtes tous de simples outils qui rouillent beaucoup trop vite que l’on s’en servent longtemps ! Hurla t-il en se ruant vers lui.

Il fit un bond dans les airs pour éviter la lame avant de fondre sur Sephiroth, matraque électrique dans la main. Le démon eut un rire, léger, aussi profond et grave que sa voix, puis retourna sa lame pour qu’elle soit horizontale, devant son visage levé vers le Turk.

Ce dernier atterrit en plein dessus, son arme contre la sienne, à quelques centimètres du sol. Il eut tout son temps pour contempler les yeux verts-grisâtres du « héros », avec leurs pupilles verticales, comme les reptiles.

- Si tu détestes les morts à ceux point…commença t-il en souriant cruellement avant de replacer sa lame droit devant lui, brisant la défense de Réno, transperçant son torse et son dos, avant de le soulever à un mètre au dessus du sol, empalé sur la lame. Alors…je vais faire de toi ce que tu renies le plus…continua Sephiroth.

- Haaa…hurrrff…b..bien…si tu v…veux, mais par contre je ne veux pas partir tout seul…répondit Réno, un filet de sang coulant de son sourire, et perlant de ses doigts, sa main brulé caché par un flot de sang. Tu vas m'accompagner...en enfer...

Il attrapa la lame qui lui lacérait le corps des deux main, avec la seule force de la douleur. Il activa ses deux materias "foudre X" , souriant encore.

A sa grande surprise, l’homme lui rendit son sourire. La foudre grimpa sur la lame, traversa le corps entier du héros, s’enfonçant dans la chair, se promenant dans le sang, remontant jusqu’au cœur.

Et lui souriait, face à sa victime empalée, impuissante, espérant une vengeance, même dans la mort.

Le courant ralentissait ses mouvements, mais il reussit tout de même à lever son bras droit, doucement, comme l'aiguille d'une pendule et figea ses doigt comme de petites antennes, le bras levé vers le ciel.

Alors la foudre en jaillit, des branches d’électricité sortait de sa main, la foudre traversé le corps puis ressortait par là, un véritable circuit humain.

« Non, ce n’est pas possible, le courant devrait faire arrêter le cœur et empêcher le cerveau d’envoyer des signaux aux membres pour les faire bouger…il doit être totalement paralysé alors comment… »

Le démon commençait à abaisser son bras, de plus en plus, par intervalles, des éclairs éclatants toujours au bout du poignet. Il se rapprochait de la lame, un sourire cruel sur le visage, ses cheveux ondulant par le courant comme du vent. Enfin, il attrapa la lame de sa main où jaillissait le courant.

Il y eut une grande étincelle. Réno fut expulsé du bout de la pointe, brulante, et s’écrasa contre la paroi rocheuse avant de glisser vers la neige, ensanglanté, inconscient, le visage balafrés et encadré par un fin filet rouge, le même qui jaillissait doucement de sa bouche, de ses manches, recouvrant sa main, se rependant sur la neige couverte de petites marque rouges.

- Les faibles et les ignorants n’ont rien à faire dans ce conflit…souffla Sephiroth. Voilà pour l’ignorant, continua t-il en observant la touffe de cheveux rouges couverte de sang. L’ignorant n’avait pas à s’occuper du faible...et l’élu n’aurait du pas sauver la vie de ce dernier…alors qu’il veut lui arracher…la sentence pour l’ignorant…est donc la defaite et la douleur…mais pas encore la mort, pas cette fois…

Il y eut un grand bruit, et puis plus rien. Dans la neige, au milieu des sapins gisaient deux hommes, un entre la vie et la mort, l’autre, plongé dans un sommeil sans rêves, confrontés à ses souvenirs et son passé.

Les flocons commençait à les recouvrir tous les deux, entre un panache de plumes noires tombant doucement au sol, entre la couverture blanche de neige et les éclaboussures rouges.

_TheMouette_ _TheMouette_
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 18:52:38

Oooh Sephy est revenue ! *o*

Suite ! :bave:

TommyVercittee2 TommyVercittee2
MP
Niveau 8
27 septembre 2011 à 20:43:09

OMG le versus de Sephiroth et Réno :bave:

il le transforme en carpaccio fin bon :noel:

suite !

ps : dit tu pourrai nous sortir un "dossier" sur les musiques du jeu ? y'en a un paquet que j'aimes mais don j'ai oublié le nom, donc je ne peux plus les ecouter...merci.

[Keeneeke] [Keeneeke]
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:38:38

J'ai fait un dossier d'exlication pas pour rien ! :hap:

sinon bah vu toutes les superbes musiques qu'il y a et le pavé que ça va engendrez, il faut ce que je saches, si tu es le seul a demandé ça, je te le post par MP, si il y en a d'autres je le posts sur le topic d'explication, arrangez vous.

Concernant Réno, bah Turk ou non, contre Sephiroth c'etait perdu d'avance vous vous en doutiez avant meme que le chapitre se termine je penses.

MP
Niveau 8
28 septembre 2011 à 16:32:49

Dites "oui" :noel:

[Keeneeke] [Keeneeke]
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 23:54:29

Chapitre 78 : The Nightmare

( http://www.youtube.com/watch?v=0mJeyz7E6hQ&amp;feature=related )

Il fait une chaleur ardente dans le canyon désertique entourant Midgar sur des centaines de kilomètres. Le ciel est bleu, sans nuages, sa lumières donnant l’impression de mettre les grands pics rocheux orangés et rougeâtres en valeur, et de transformer le sable en paillettes.

Un homme marche, grand, blond, épée métallique dans le dos. Cloud s’arrête et contemple la grande tour de la compagnie Shinra, au loin, seule bâtisse visible au dessus des falaises et des rochers. Il y était presque, il le savait. Il tourne la tête vers le troisième classe à demi-évanouit, accroché à son épaule.

- On y est presque, accroche toi, j’aurai bien voulu te laisser te reposer mais…ces types sont coriaces, dit-il en lui souriant.

Alors il reprend sa marche, l’homme sur ses épaules. Il fait chaud, ils n’ont pas d’eau, ils ne peuvent pas s’arrêter. Miracle, un camion passe.

La moto dans laquelle les deux hommes se déplaçaient était tombée en panne sèche il y a quelques heures. Il fit signe au chauffeur ; le camion s’arrête.

( http://www.youtube.com/watch?v=fAFA1hczTLw&amp;feature=related )

A plusieurs kilomètres de là, un hélicoptère de la Shinra.Corp survole le paysage désertique. A son bord, deux hommes, le pilote, et son équipier, tous deux des Turks.

- Ils ne peuvent pas être sérieux…soupire Réno. Depuis quand on est censé retrouver et sauver la vie des cibles ?

- Tseng a dit que nous devions ramener Zack vivant…il a quelques chose pour lui, et il tient à lui donner en main propre, je crois que c’est de la part de l’anciénne qu’il surveille dans le secteur 5, elle et la cible s’entendaient bien, expliqua Rude. Et puis de toute manière, aucune mission est impossible pour…

- Les Turks houais houais…pffff…on est quoi là ? Des facteurs-livreurs de colis pour cible à abattre ? La Shinra va nous recycler en tant que postier ? Tsssss…et puis merde regarde autour de toi ! C’est impossible de retrouver deux aiguilles dans un foin de cette taille…

- Réno ! Rude, au rapport, s’exclame une voix dans la radio.

- Que dalle Cissney, il fait chaud, je transpires, ma veste est foutue, terminé, souffle Réno.

- Rendez vous au point 5 au nord, je vous attends là-bas.

- Bien reçu, on y va, répond Rude.

L’hélicoptère amorce un virage, et disparaît dans les cieux.

( http://www.youtube.com/watch?v=lt2xQdgA7K4&amp;feature=related )

Le camion roule à vive allure, projetant tout un tas de gravats et de poussières derrière lui. Cloud laisse le vent lui balafrer le visage, dans cette chaleur. Ils sont à l’arrière du camion, dans la partie à l’air libre, en cas de fuite forcée. Le jeune homme avec lui est silencieux, il a reprit conscience mais ne dit rien, sa tête pendouille, comme si la relever était un trop gros effort.

- Ahhh…alors ça va mieux ? Interroge t-il en lui souriant. On y est presque, regarde ! Une fois là bas on rejoindra les taudis du secteur 5, je connais quelqu'un qui peut nous aider et puis ensuite je penses que...oh non...…ATTENTION ! S'ecrit-il brusquement en se jetant sur lui. DEPOSEZ-NOUS QUELQUES PART ENTRE LES ROCHERS ! Hurle t-il au chauffeur tandis que des balles percent la carrosserie et les frôle de trop prés. Ils avaient été rattrapés.

Ils descendent alors que le véhicule redémarre en trombe, pendant que le première classe dépose son ami entre deux grands rochers.

Un homme un peu plus loin hurle « ils sont là ».

Il sourit au jeune homme, contre les rochers, avant de se lever et de partir vers le plateau rocheux juste derrière. ce qu'il ne voit pas, c'est la main que son jeune ami lui tend tandis qu'il disparaît dans la lueur du contre jour.

Il arrive face à un homme : un soldat de troisième classe.

Il charge son arme et le met en joue, tout comme les centaines d’autres émergeants des rochers tout autour de lui, produisant un grand claquement métallique du au chargement des armes. Une embuscade.

Cloud dégaine l’épée broyeuse d’un air serein, avant de la rabattre devant lui, comme l’on joint les mains pour une prière. Il reste ainsi, silencieux durant quelques secondes, avant de se ruer vers l’armée qui lui fait face.

( http://www.youtube.com/watch?v=r1QfdrbTiX8&amp;feature=related )

Une explosion de coups de feu retentit alors. La fusillade dure un quart d’heure, puis une demi-heure, puis une heure, puis deux, ponctuée par des cris, des menaces, des hurlements, un casque ensanglantés roule jusqu’au jeune homme inconscient entre les rochers. Le ciel se couvre de plus en plus de gros nuages noirs.

Il n’y a presque plus de bruits, seul quelques tirs subsistent, comme ci des centaines de tireurs n’étaient plus dans l’action.

le guerrier bataille ferme, le torse ensanglanté, une jambe perforée, du sang coule de son front éclaté par une crosse de fusil mitrailleur, il ne reste plus que trois ennemis.

Il réussit a en abattre un, puis atteint le second avec une materia foudre. Une balle vient lui transpercer la cheville. Il s’écroule, haletant. Le dernier soldat, le dernier des cinqs cents, le seul survivant, marche vers lui, fusil à la main.

Il commence à pleuvoir. Il charge son arme, le met en joue, canon vers le torse, avant de le remonter doucement jusqu'à sa tête, face au yeux. Il y eut un coup de feu, puis plus rien.

Cloud se releva en respirant bruyamment, il était toujours couché dans la neige, il se rend compte qu’il est glacé. Il voit floue, respire mal, le froid lui brûle la peau, une plume noire est posé devant lui, couché sur la neige.

MP
Niveau 8
01 octobre 2011 à 18:26:27

il se plante completement de personne :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment