Ok ^^
Suiiite! Bon, faut pas faire gaffe s'il y a des fautes il est 23h et je suis sur une DS...
cool ta life...
Alors peut-être que Machin est...l'esprit de Matthias ! Mais oui! Le ttitre c'est "J'étais un esprit" donc si ça se trouve,, Machin est l'esprit de Matthias qui est devenu une personne qui a perdu la mémoire parce que...c'est l'esprit du shaman...Sinon c'est 'ancien esprit du père de Matthias...
Suiiiiite!
Héhé...
La suite, je pense soit ce soir soit demain (quand j'aurais récupéré mon autre odri et tout et tout)
Liz =)
Ah ouais c'est peut être ça...
Ton ancienne GBA ?...
Chapitre 24 : Omelette et bacon
"- Merci à vous trois…je…je ne sais pas quoi vous dire à par merci et désolé… Je ne veux pas mais quelque chose m'y force…je…
- Cesse de pleurer et, comme ta famille, finis-en avec eux !
- Adieu Otsu *langue inconnu* …snif… A…adieu Nal…
- Non, pas elle. Je la garde avec moi, pour être sûr que tu ne me trahisses pas.
- Mais…non…je…snif…
- Il ne te reste que lui à faire disparaître, alors dépêche toi et essuis moi ces larmes ! Ce n'est pas digne de ton rang !
- Bien…excuse-moi encore et…
- Tu n'as pas à t'excuser, la vie n'est pas éternel. En toi, sont placé tout nos espoirs, nos souvenirs alors prends en soin et fais de nous des gens heureux de t'avoir connu !
- Mais…je…snif…non…snif…
- Nous nous reverrons, promis alors dépêche toi d'en finir avant que l'autre andouille ne s'énerve. Occupe-toi bien de la petite, même si elle oubli tout, toujours dans son cœur comme dans le tien subsistera une trace de notre passage.
- Da…d'accord…à…snif…à la proprochaine !"
L'image se floute, une dernière larme tombe sur le sol noir translucide… Tiens, je suis toujours en vie ? Mais…mais…les arbres sont géants !! C'est quoi ce délire ?! Argh ! Un chat de la taille d'un…d'un ours !! Qu'est-ce qui se passe ?! Pourquoi est-ce que je fuis devant un chat plus gros qu'un ours ?! Tout me semble si grand ! Et si…et si j'avais rétréci ? Oui, ça doit être ça. Au lieu de disparaître pour toujours, j'ai été rétréci. Ralala… Argh ! Le chat va me…
"- Aaaaaaaaaaaah !"
Un cauchemar, ce n'était qu'un cauchemar… Un horrible cauchemar…
"- Qu'est-ce qui c'est passé ? Tu vas bien Machin ? accourt Elli, inquiète.
- Non, non, c'est bon, merci. J'ai juste fait un cauchemar et…
- …et comme toujours tu te réveilles en hurlant, me coupe Flora."
Elli me tend des vêtements, ce ne sont pas les miens. Elle m'ordonne de les mettre, mieux vaut ne pas la contredire. Voilà, je suis habillé : un pantalon noir, un t-shirt bleu clair et par dessus une grande cape blanche, presque transparente. Si je n'avais rien en dessous, on verrait mes parties intimes…. Est-ce que Flora porte aussi un drap comme celui-ci ? A-t-elle des vêtements dessous ? Oui ? Non ?… Au pire, des vêtements, ça s'enlève.
Mais qu'est-ce que je raconte ?! Voilà que je veux la déshabiller maintenant ! Mais où va le monde ?! Et surtout, où vais-je ? Entre ces rêves de plus en plus bizarre et ces idées de plus en plus perverses, je ne sais plus où j'en suis !
"- Bien dormis ? me demande Lumina en me tendant une assiette dans laquelle se trouve une omelette et du bacon.
- Dîtes, c'est bien du bacon et de l'omelette ? Je vous demande ça par rapport à la dernière fois… Alors ?
- C'est bien une omelette mais d'œufs de poules. C'est bien du bacon mais pas du cochon."
Unr omette sans œufs de poules et du bacon sans cochon… C'est possible ? C'est mangeable ? Je vais attendre que les autres y goûtent, juste pour voir…
"- Ne t'en fais pas, il ne s'agit pas d'excréments ou de déjections d'animaux, tu peux manger sans crainte, ajoute-elle voyant que je ne touchais pas à mon assiette."
Bon, si elle le dit.
"- Pouah ! dis-je avec répugnance. C'est dégueula…oûtant ! C'est dégoûtant !
- Oui, ce n'est pas très bon pour les papilles mais c'est excellent pour la santé, la forme et tout le reste. Vous allez en avoir besoin alors je vous conseil d'en manger en vous bouchant le nez et fermant les yeux ! dit-elle en riant."
J'acquiesce et mange tout en faisant ce qu'elle m'a dit : plus d'odorat, plus de vue.
"- Lumina ? demande une voix à l'extérieur de la grotte."
Quelqu'un
L'autres dame, celle qu'est méchante.
Enfin, je pense.
1: Il est où Matthias?
2: le père de Mathias
3: l'autre dame
SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE
Cherchez le nombre de I
Mmh... je dirai une bonne centaine ! Peut-être même deux...
Mathias ? Du quel parles-tu ?
Y manque Winxi, Gwen (Matt ?) et après la suite !!
/!\ Maxou, pourquoi tu m'as bloqué ?
Matthias, le fils de Lumina. J'pensais que c'était lui.
Non, je ne manque pas à l'appel! Ne compte pas sur mon avis pour la suite, tu attendrais toujours trop longtemps!
Aurore =) ok
Winxi =) et pourquoi donc ? Je t'attendrais jusqu'à l'autre bout du monde !
Plus que Gwendo (Mat ?) et je vous mets la suite
Cay bon, je te donne la permission de mettre ta suite.
CEST UN
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOORDRE !
Plus que Matousse et...
SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE
Plus Matounette et je vous mets la suite
MATOUUSSE A ETE BANNIE TEMPORAIREMENT!!!
Ouaip mais elle s'est fait un autre pseudo "Little-Birdy"
J'ai vraiment adoré le début du chapitre c'était émouvant et la seconde partie était comique j'aime vraiment ce que tu fais de tes personnages ! Suite