Je viens de commencer donc je suis nul et je voudrai de l'aide,merci.
Déjà oú est le forgeron ? on peut se marier ? Comment on fait des cabanes et où on peut vendre des légumes ou autre ?
Merci de me repondre
Bonjour,j'aimerais savoir a quoi ser le temple merci de me répondre et pour te répondre le_petit_geek et bien le forgeron ne se trouve pas,il faut l'appelais avec le téléphone (il n'ai pas la le jeudi et les jours de fête). oui on peut se marier avec une fille mais il faut faire les evenemantde coeur (le noir,le bleu,le vert et le jaune). on peut faire des cabanes en téléphonant a Gotz le charpantier et tu peut soit avoir deja le matériau ou alors tu dois l'acheter. pour vendre les légumes,il faut les ramaser et les jeter dans une gors de boite au letres (et a 16h30 Tomas vien recuperais et te donne l'argent otomatiquemant il pars a 17h00).
Le_petit_geek, pour commencer le jeu, je te conseille de t'aider de ce site : http://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/ds/index.htm
Il est vraiment complet, ça t'aidera bien, je pense ^^
Lilianaa, comme tu peux le voir, le Temple sert a ce que les gens posent leurs questions pour obtenir leurs réponses, plutôt que d'avoir une avalanche de topics inutiles sur le forum.
Ok,mais je voulait parler de celui de harvest moon ds le temple,on lui téléphone et il nous dit lever le sort d'un objet ou lever le sort d'un animal et j'aimerais savoir ce que ce dire lever le sort d'un animal...
Eu... ben j'ai deux autres questions et bien vous voyer la ferme de Vesta,il y a un cote ou quand on essaille de passer il y a Jakie (je crois) qui nous dit que on peut pas passer et je voudrer savoir si il est possible de passer et commant.
Deuxième question la chaîne de tv (la 2) et bien on 'peut acheter des chose mais avec des corobo et je sais pas se que sais et bis comment en avoir,si vous savez merci beaucoup!!!
problème avec Muffy
J'ai le coeur violet mais j'entends pas ses hurlements au 2ème évènement.
Y'a t-il quelque de plus à faire ? J'aimerais des réponses claires.Merci
Alors Blue-X c'est un peu dur de répondre a ta question car je vais pas me marier avec Muffy,mais bon je pourais te dire (je crois que c'est sa essaye) que tu entant ses hurlemant condition:
Lieu: A la plage
Heure: Entre 9h00 a 11h00
Temps: Jour pleuvieu
Jour: tous sauf le mercredi
Et voila je me suis bien rensegner normalemant sa marche,au sinon c'est un beg ou tu n'ai plus au coeur violet. Et svp reponder moi!!!!
ou ou!!! répondez moi!!! svp!!! et pardon,je ne veut pas être impolie...
Lilianaa Tu ne peux pas aller à la ville. Tu ne peux pas non plus obtenir de korobos.
J'ai un léger problème à propos de Leia la sirène : j'ai 255 FP avec Daryll mais quand je vais dans sa maison, le sous sol reste fermé.. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait vraiment super, merci d'avance !
Dommage... (j'ai une autre question elle est a la 99eme page (en dernier).
Et darknessmary c'est surment un beg... il y a peut être pas d'autre solution ou alors (si il y a une autre solution tant mieux!!!) Il faut que tu recommence ta partie......
Darknessmary : Alors là aucune idée... Tu as utilisé l'AR ou un truc du genre ? Sinon je te conseille d'attendre un peu, éventuellement de faire baisser tes FP avec lui et de les rebooster au cas où le jeu n'aurait pas prit en compte que tu en étais a 255, mais sinon je ne sais pas quoi te dire :/
Liliana : Il ne me semble pas avoir un jour entendu parler de lever le sort d'un animal, ça ne me dit rien du tout en fait donc c'est un peu étrange... Tu es sure que tu n'as pas mal lu ? Sinon je n'en ai aucune idée parce que je ne vois même pas comment ton animal pourrait être ensorcelé... Enfin tant que tu n'as pas à en faire usage tu n'as qu'à considérer ça comme une option pour faire joli ( et te voler ton argent, à bas la corruption )...
Et Blue-X, c'est l'éternel problème des évents qui sont parfois vachement galères à déclencher, ça me l'a fait souvent pour le premier évent de Célia ou le deuxième de Flora... Écoute, essaie un peu tout le temps jusqu'à ce que ça marche, rien ne t'empêche de continuer à booster tes LP en attendant :/ Par contre juste au cas où, pour que ça marche, il faut que tu ailles de l'étang de la tortue à la plage, je veux dire par là que si tu te téléportes directement sur la plage ça ne marchera pas ( à ma connaissance ), et je te conseille si ça ne marche vraiment pas d'essayer par exemple un mercredi pluvieux, parce que parfois dans les guides ils se trompent et ils indiquent le contraire donc autant vérifier ( par contre pour le fait qu'il pleuve je crois me souvenir que c'est bien le cas, mais essaie le mercredi ).
Lizooz-miooz merci de me répondre mais je crois que c'est bien sa... tu va voir ton téléphone et en avent-dernier il y a écrit: Temple et tu telephone il y aura écrit:
Oh,pauvre agneau...
Bienvenue au "Temple".
Demande ce que tu veux
"Lever le sort d'un objet. (Réponse: Ça ne coûte pas cher: 1000G
pour lever le sort...
C'est ta sélection?)
"Lever le sort. (Réponse: Pour lever un sort...
Il en coûtera 100 000G
C'est ta sélection?)
Au revoir
Je tes écrit tous se qui il y avait...
Merci lizooz t vraiment sympa
Ah oui effectivement il y a ça mais je crois pas que ça ait un rapport avec les animaux... C'est parce que quand tu as un objet maudit et que tu l'équipes, après tu ne peux plus l'enlever et ça te coute énormément de PE, donc le premier choix c'est juste pour pouvoir enlever l'objet de ta case équipement, et le deuxième c'est pour en faire un objet béni.
Le petit geek : De rien, c'est normal ^^
lizooz-miooz tu est trop fort et gentil!!!!
( forte et gentille serait plus approprié en l'occurrence mais merci )
Ben c'est plus que comme j'y ai joué pendant longtemps je m'y connais ^^
Désoler.... je ne savait pas que tu étais une fille et de rien
à tous et à toutes !
J'ai un problème : je n'arrive pas à passer le 1er évènement avec Celia (tout est dans le titre) alors que nous sommes un jour pluvieux et nous sommes un dimanche et non un lundi (le 13 été). Et comme j'ai remarqué que j'avais pas passé l'évènement, je lui ai parler avant 10H pour que son coeur redevienne noir (il était violet) et à 10H, je vais dans la 2e maison de Vesta mais rien ne se passe !
Aidez-moi
Liliana : Pas grave t'inquiète ^^
Asticot : Déjà, tu peux le passer même si le coeur est violet ou autre, ça ne pose pas de problème alors ne t'embête pas à maintenir tes LP bas, booste les en attendant ^^
Moi aussi j'ai eu énormément de mal à débloquer cet évent, donc je ne peux que te conseiller de réessayer encore et encore, à des heures diverses entre 10h et midi, un peu tout les jours, même par exemple un lundi pluvieux ou autre, au cas ou, ça ne coute pas grand chose ^^