Bonjour tout le monde
J'ai deux questions:
-j'ai le cœur bleu avec lumina,mais elle ne vient jamais a l’arbre des lutin,je ne peux donc pas continuer avec elle mais je la préfère car ses événements sont les plus simples (a part celui la ) donc comment faut il faire ??
-Pour avoir la chaussette de noël, comment faut il faire ??
Merci de vos réponses d'avance
CORDIALEMENT,natux
- C'est pas terrible comme critère dis donc pour choisir !! Tu as les conditions précises ?
- Il faut que tu boostes ton amitié avec Nina au max et que tu lui donnes une pelote de laine L.
Bonjour lizooz déja merci de m'avoir répondu
ensuite 2 autres questions
-je t'explique tous pour lumina:j'ai fais les deux premiers evenements avec elle(coeur noir et violet)ensuite j'ai ses LP a à peu prés 25.000,les jours ensoleillés, je vais a l'arbre lutin,j'attend qu'il ouvre,quand il est ouvert j'attends 13h10,je rentre dedans puis je ressors mais rien ne se passe je ne vois pas lumina alors que faire ??
-comment faire une pelote de laine L ??
- Pour Lumina je ne vois pas quoi te dire à part ça :
http://images.forum-auto.com/mesimages/212130/lapin-pq.jpg
Euh non non pardon ça :
http://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/ds/habitants/lumina.htm
Si ça ne marche pas et ben... Continue a essayer jusqu'à ce que ça fonctionne quoi :/
- Pour faire une pelote de laine, il te faut déjà une brebis ( logique ) que tu tonds pour avoir une laine L ( c'est pas dur, avec l'écran tactile ). Ensuite il te faut une cabane à machine et un... Rouet ? Je crois qu'ils appellent ça comme ça, que tu construis avec de l'adamantine que tu trouves dans la mine 3 ( en gros bonne chance parce que c'est galère ), tu mets ta laine L et pouf ! ça fait des chocapics
D accord pour les chocapics(en plus mon perso avait faim )
Et pour le lien je suis déja dessus mais merci beaucoup de ton aide quand mème
Comment avoir une laine L svp (je suis une chèvre)
dsl du TRIPLE post mais c'etait pour dire que
-j'ai réussi avec lumina (je suis au coeur jaune maintenant)
-j'ai aussi réussi pour la laine
MAIS:
-j'ai 250 pts d'amitié avec nina mais elle ne veut pas me donner la chaussette
y'a t'il une date précise
Perso je n'ai pas la chaussettes et j'ai vu beaucoup de gens galérer. Elle te la donnera peut être avant noël...
Je te conseille de lui donner une pelote maintenant, et une avant noël au cas ou
J'ai encore une question (les gens doivent se dirent:oh la la,il va nous gonfler encore longtemps celui-la ?? )
J'ai la canne a pêche en mistrile,masse,faucille,hache,arrosoir et la houe damnée pourtant,j'ai beau chercher encore et encore je ne trouve pas la cane a pêche damnée...es-que j'ai fais quelque chose de mal ??
Pardon je me suis trompé j'ai:
-canne a pêche en mistryle
-masse,faucille et hache bénies
-arrosoir et houe damnée
Non. La canne à pêche damnée se trouve dans la 3ème mine. Je te conseille le site Harvest Moon : Les Guides. La partie concernant les mines est très bien faite et te dit à quel niveau sont les outils que tu cherches
Merci winxixia, mais je suis déjà aller sur le site,de toute façon ,je finirais bien par la trouver
Par contre j'ai encore une question(le temple est bien fait pour sa hein..) (derniere question et j’arrête le spam
je suis au cœur jaune avec lumina mais je vais tous les jours ensoleillés dans sa chambre le soir (entre 21h et 23h je crois) mais rien ne se passe ,y a t-il un jour precis (1,2,3...) ou pas ??
Cordialement natux
Ben la seule réponse qu'on peut te donner c'est celle du guide donc on va pas t'avancer beaucoup
Peut-être que des mariés à Lumina pourront plus l'aider que le guide
Bonjor je voudrais savoir si Keira est muette ou si elle va parler un jour car je suis au coeur orange avec elle voila merci
Hello c'est encore moi
Je n'en sais pas d'avantage mais j'ai trouvé des images sur le net -> http://2.bp.blogspot.com/_jmFnEtkYDW4/R7fgsnrK60I/AAAAAAAABek/S5Wu1SsdW1I/s320/keira+winter+thanksgiving.jpg
Ici elle dit hum, donc bon c'est déjà bien
http://3.bp.blogspot.com/_jmFnEtkYDW4/R7y45nrK7sI/AAAAAAAABlk/JnDXasY_g10/s320/keira+2nd+heart+1.jpg
Et là c'est dans la version Cute, mais je pense que c'est pareil, et je crois bien que c'est elle qui parle
Enfin si j'étais toi j'attendrais quand même l'avis de quelqu'un de plus sûr que moi !
Bonjour a tous, j'ai tout les bâtiments (cabane a bois, cabane a pierre, champignonnière, étable etc...) et dans mes cabanes a matériaux j'ai encore tout a 999 pièces. Alors que peut-t-on faire avec c'est matériaux appart construire des bâtiments ?
Aller devant le bâtiment, les prendre, les poser un peu partout pour faire des enclos pour les animaux de ta ferme. Perso, je le vends
Mais chacun son truc hain
En espérant t'avoir aidé
Cordialement,
Winxixia
Non mais comment j'écris moi
Sorry pour le double-post
Une ptite question, c'est a quelle heure pour debloquer les mines svp?