Pour le truc de l'hiver j'avoue que m^me si tu fais tout ce qu'il faut des fois ça marche pas, c'est peut être aléatoire en fait. En même temps qui a dit que les beugs devait être régulier.
Oui peut être Aragorne!
Coucou je suis marié avec Keira j'ai un gosse et tout mais elle reste dans mon lit double elle dort tout le temps depuis Hiver et on est Eté je comprend pas c'est un bug ou quelque chose?
ça peut être un bug, j'ai mon chat coincé derrière mes 2 coffres perso
à part ça j'ai un problème avec l'élevage de mes animaux, ça fait un bon moment que j'ai engâgé l'équipe animaux 2 (genre plus de 2 mois non stop quasiment), je fait ce qu'il faut avec ça (brosser, carresse, les nourrir et les sortir) mais rien à faire les coeurs ne montent pas, j'en ai que 2 maximum avec les naissances, c'est normal ? J'me demande si c'est pas un autre bug...
Les cœurs sont assez longs à avoir je crois parce que moi aussi je n'ai casi aucun cœur avec mes animaux.
Pour ton chat c'est plus compliqué par contre.. Peut-être que quelqu'un t'aidera mieux que moi mais perso j'ai eu mon chien coincé derrière l'escalier qui mène au sous-sol mais je n'ai jamais réussi à la sortir (d'ailleurs se couillon il est sorti je ne sais pas comment) essaye de voir si il ne se dégage pas seul, siffle pour l'appeler et utilise d'autres trucs qui le font réagire.
Merci de tes réponses, pour le chat j'ai renoncé depuis longtemps, je l'appelle mais y reste coincé.
Je confirme pour les animaux, c'est long et pas un bug, certains viennent enfin d'avoir un 3e coeurs, j'me demande si c'est grâce à moi ou grâce à l'équipe animaux 2...
Autre point que se fait long : Je galère à avoir les lutins des sources chaudes, ça fait je ne sais combien de temps que j'y rentre et y sort au bout de 1h ou 1h10 plusieurs fois par jours et toujours rien...
Pour les animaux, je crois que pour faire monter les coeurs il faut que ce soit toi qui t'en occupes, mais je suis pas sûre...
Et pour les lutins des sources chaudes, je ne peux que te dire de t'armer de patience et de vitesse pour entrer/sortir le plus de fois possible pendant l'heure...
Tu ne les as pas déjà débloqué par hasard ?
Je viens tout juste de débloquer le lutin de la source chaude près du cirque, en effet, comme tout dans ce jeu, c'est très très long. (j'devrais poster plus souvent si à chaque fois que je poste un problème, il se résout avant qu'on me réponde )
Pendant un sacré bout de temps (ça remonte aus vacances de l'an passé aussi alors je sais plus trop), j'y allais 1x par jour et là j'ai fini par y aller plusieurs fois par jours, au bout de genre un mois dans le jeu je l'ai débloqué, plus que 2 lutins de sources
Pour les animaux par prudence mieux vaut que je continue de faire les 2 alors surtout que le niveau de cette équipe est presque à fond.
Juste pour savoir on doit faire la cour a Flora pour avoir les sources chaudes et après on est pas obligé de se marier avec elle on peut se marier avec quelqu'un d'autre ?
Ah oui et puis avant d'avoir le cœur noir on a rien ou un cœur d'une autre couleur ?!
Bonjour à tous! Voilà je suis nouvelle sur ce forum ^^
Voila, j'ai acheté le bracelet permettant de connaître le niveau d'amitié et d'affectation de la personne à qui l'on parle, et celui-ci marchait très bien la première année de jeu où je l'ai utilisé et puis après avoir passé le 31 décembre il affiche tout le temps 0 à chaque que je parle à une personne, alors que la veille j'avait par exemple 2 d'affection, le lendemain je retombe à 0!!!
Alors comment je vais pouvoir conquérir le coeur d'une des filles de la vallée?? --'
Avez-vous une idée pour m'aider? Merci d'avance!!
Bonjour!
Je suis toute nouvelle dans le monde d'Harvest Moon et j'avoue que je suis un peu perdue...
Je suis donc au début du jeu.
Je ne comprends rien au système des lutins: d'un coup pour je ne sais quelle raison, un lutin apparaît et me remercie de l'avoir sauvé. Ok mais qu'ai-je fait pour le libérer?
Et puis quand je vais à la maison des lutins, celui à l'accueil me dit que je ne peux pas avoir leur aide car je n'ai pas de médaille. Mais où obtenir ces médailles? J'ai lu quelque part que pour les obtenir il fallait jouer à des mini-jeux. Mais où les trouver?
J'ai beau lire la notice, je trouve qu'il manque un bon didacticiel à ce jeu (plus étoffé que celui auquel on a accès en bas à gauche de l'écran tactile).
Merci d'avance!
Bouh !!! on veut pas me répondre !!!
Bouboucam : Quand un lutin apparait c'est que tu l'as libéré en appuyant sur A a l'endroit ou il est caché . Pour les médailles il faut que tu es certains lutins : Hops, Tep, Roller et Jum ils ouvriront une sorte de magasin dans l'arbre des lutins (je sais pas si le magasin s'ouvre quand ils sont 4 ou avant)Tu peux y acheter des médailles en échange d'argent biensur (acheter quoi ) et dans cette sorte de "magasin" tu joueras a des mini jeux voila
J'espere que tu peux tout comprendre .....
Je suis nouvelle (pas dans harvest moon) sur ce forum alors....
J'espere t'avoir aidé (J'espere beaucoup en fait )
et encore Je suis la !!! Mdr je delire
TRIPLE POST pour moi !
Fan-des1D => Merci beaucoup pour ton aide!
Et désolée car moi je ne peux pas t'aider...
Bon courage j'espère que quelqu'un te répondra!
Fan-des-1d : Non tu n'es pas obligé d'epouser Flora apres avoir debloqué la premiere source chaude. Il te suffit d'aller jusqu'au Coeur bleu.
Lady-black-rose: tu perdras l'affection des habitants en jetant des objets (mauvaises herbes...), ou en t'evanouissant, ou encore lorsque tes animaux mourront. Sinon, à part un bug du jeu, aucune raison de perdre leur affection!
A! Je suis heureuse que vous soyez revenu je suis toute à vous si vous avez des question maintenant!
Bouboucam -> tu trouveras ton bonheur pour les lutins sur ce site http://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/ds/lutins/index.htm
(l'équipe dédié aux minis-jeux est l'équipe brune)
Fan-des1D -> il n'y a pas tous le temps quelqu'un de connecter pour répondre aux gens, alors quand tu n'as pas de réponse, attends un peu
Bonjour, je viens de faire un événement ( coeur noir) mais le problème est que je n'ai pas répondu correctement à la question ( mauvaise réponse... ).
Puis-je refaire l'événement et donc bien répondre ?
Si non, comment faire ? Peut-on continuer quand même ?
Merci de votre réponse.