je vais essayer du wisky avec du nutella
qui que tu sois, je t'aime trotro
Un de mes potes avait pour habitude de manger du gruyère trempé dans du Nutella, un vrai timbré, j'avais envie de vomir rien qu'à le voir faire ça
Sinon ma drogue c'est le thé vert; entre quatre et dix sachets par jour
du gruyére et du nutella ?! chacun ses goûts
sa va c'est bon pour la santé ! flute y a plus de champagne....*boit du café au lait* maintenant je vais allé faire les courses je reviens dans 10 minutes
moi ben *mange du nutella a la cuillére*
trotro je ss ravi de t'avoir aidé a créer une nouvelle boisson !!!
moi maintenant c'est l'ice tea : comme hinata, je suis une fana de l'ice tea. je vomis pas, mais j'adore *boit*
wiskella
3 bons verre de wiskella
IIIIIIIIIIIIIICE TEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
J'aime tellement l'ice tea que je mourir de bonheur!
Moi c'est les banane-Nutella Un délice !
moi je ss fan du chocola tou simplemen si vou avé un truc au CHOCOLA c pour moi !! hihi
carodu47
Faudrait que je te passe ma recette de pancakes au chocolat alors si tu veux
(voui, de retour après quelques jours sans allume le pc)
hum miam miam des pancakes au chocolat
(recette dérivée de mes "pancakes ultrallégés")
Ingrédients: 50g de farine, 75g de maïzena, 1 cuillerée à soupe de levure, 2 grosses cuillerées à soupe de sucre, 1 oeuf, 1/8 de l d'eau, 1/10 de l de lait, un bouchon d'eau de fleur d'oranger... et du cacao en poudre (3 à 8 cuillerées selon la marque et le degré de gourmandise )
Ustensiles: saladier 25 cm de diamètre, poele antiadhésive, cuillère, louche, spatule métallique
- Mélanger ensemble farine, levure, sucre et maizena
- Ajouter du cacao à volonté en mélangeant (à peu près jusqu'à ce que la poudre aie un peu la couleur du cappucino en boite)
- Ajouter l'oeuf et bien mélanger
- Réunir dans un récipient l'eau, le lait et l'eau de fleur d'oranger
- Ajouter petit à petit le liquide à la pâte, en mélangeant bien dés le départ (sinon gare aux grumeaux)
- Faire chauffer la peole jusqu'à ce qu'elle fume, ramener à feu doux et verser la pâte - le premier pancake sert toujours à tester la cuisson-
- ... Se régaler!
Faudrait que je la poste sur marmiton.org celle-là
waaa je vais essayer XD
sa doit etre bon!
ça à l'air bon ... mais j'ai trop la flemme de le faier
J'ai oublié de préciser: levure "chimique".
(parce qu'avec de la levure "boulangère" ça a un goût bizarre et ça ne lève pas... )