Désolé j'avais pas tout lu au début mais c'est marqué nul part pour les talc et les doublons et les vieux topics alors peut-être que c'est marqué à l'intérieur du topic mais je ne pense pas que les personnes qui vont lire ce topic iront se casser la tête a lire tout alors ce serait bien de tout regrouper. Sinon, sakkrieur ( ou sortilex je m'en fiche ), tu nous met la charte de jv.com et tout mais je répète, c'est marqué :
Ne pas s'énerver et être brutale dans nos réponses
Et ça plusieurs fois. Je crois que c'est le seul point que tu ne réspècte pas ( même si c'est assez aléatoire ). Je ne sais pas depuis combien de temps tu es là parceque on ne peut pas voir le profil de sakkrieur mais je suppose que tu es là depuis longtemps et que tu as déjà du faire remarquer à beaucoup de monde leurs erreurs et que ça doit t'agacer, mais ce n'est pas vraiment une raison pour être un peu ... directe avec tout le monde. Après c'est ton caractère, on y peut rien.
Ensuite, je suis vraiment désolée si j'ai remonté un vieux topic, je le trouvais sympa. Ensuite si j'ai fait le topic AVEC DES GRANDES MAJUSCULES ( on se comprend ), c'était pour aider et pas pour encore faire des problèmes.
Si vous voulez pas que je reste c'est pas grave je veux bien partire il n'y a pas de problème, c'est moi qui suis en tort. winxixia tu voulais être sympa en remontant mon topic mais tu t'est faite grondée je suis désolée ...
enjoy ...
Grondé ? On est plus a la maternelle je te signale.
De plus je ne m'énerve absolument pas.
Sortilex,je suis désolé de t'énerver en remontant TALC et doublons,mais sache que ce n'est pas facile de savoir quels topics on peut remonter ou non.Je trouve qu'il faudrait faire untopic pour nous renseigner la dessus.
Bah c'est pas dit super finement ...
Il faudrait être plus cool.
C'est pas pour être méchante que je dit ça, juste pour ne pas créer des disputes
je me demande qui est la tapette qui se cache derriere ratchel :D !
Quand on a pas de couille ... Mdr'
n'en peche sa me fait bien rire tout ces con qui post pour rien. Je plaint JV.com.
comprends plus votre histoire xD
Je crois que rachel énerve sortilex,et il plaint Jeuxvidéos.com.
winxi pourquoi tu dis pas sasa ?
sasa comme toujours (ou souvent) je susi dacodac avec toi
Ben,j'ai oublié!
Sa ne m'énerve pas du tout ! Sa le fait rire au contraire x) une tapette qui as un pseudo de 2j qui ne se montre pas sous son vrai pseudo :D très courageux dit moi xD!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!Pardon!
mais alors........c'est qui???????? ^^
Waaaaa :D !
Je me suis défoulé sur certains gens xD
a un moment faut arrété! XD
tu té défoulé sur qui ?????
Un peu sur moi quand je comprenais pas qu'il fallait pas remonter les topics.
xD
je dirai pas "un peu" mais "un peu beaucoup"...
slt tt lé gen komen sa va celia ell dechir veek sa tite bouy
XD je vous ai fait peur hein avec mon sms ! Je rigolais
Tu peux traduire,s'il te plait?J'ai RIEN compris.
en gros " Célia elle est canon "