sasa....
pourquoi tu quittes le fofo ?????
mais quite remplacera ????
Ho, tu sais, avec tout les Jaloux qu'il y a eut, j'me pose pas de soucis xD on va vite prendre le relais.
si tu le dit
mais tu nous manqueras à tous
mais je comprends pas...pourquoi alors il y a écris que ton pseudo a été bannis???
dsl si tu trouves que j'ai été pas sympas avec toi...
tu me manqueras meme si je sais que tu ten fou!
sasa tu vas me manquer dis est que tu as msn pour que on continuer kan meme a te parlé (enfin si tu ve bien)
oui c'est vrai tu nous manqueras trop si ta msn on pourrait s'ajouter parce que sans toi se sera la galère je te vénérais pas, mais tu me manqueras et caro, ta msn ? on pourrait s'ajouter ! (léger sourire forcer malgrès sa tristesse)
Merci quand même même si je ne te connais pas. J'ai vu tous ce que tu as fait pour le forum ! Tu aurais fait le parfait modo !
C'est Vous-Savez-Qui qui a demandé à le bannir!Nous sommes tous sur sa liste!Tu-Sais-Qui,tu ne me banniras jamais vraiment!Je reviendrais toujours sous un autre pseudo!
pas du tous, il a décidé de quitter définitivement le fofo, je sais pas pourquoi. Bref, sasa, je tiens a te dire adieu, et merci pour tous ce que tu as fait pour nous, comme s-magnon, tu resteras dans l'histoire ! tu nous manqueras
Tu nous quittes si vite, c'est à nous de nous débrouiller sans toi ! Tu resteras graver dans l'histoire du forum pour toujours, car tu l'a rendu plus fort ! Merci, adieu :snif2)
mice j'ai raté mes smyles ^^'
même si tu remplis mes yeux de larmes, c'est ton choix, je dois le respecter. tu as aidez le forum, je ne peux pas te supplier de rester, mais bon. voila, aurevoir, peut etre même adieu tu me manqueras !
On devrait faire un topic sur l'histoire de notre joli fofo.
oui flo j'ai msn ya l'adresse sur mon blog !!
sasa :snif1: tu vas beaucoup me manquer !!!
sil te plait donne nous ton adresse quon puisse encore te parlé
chevaly?Je t'attends depuis 40 minutes!!!