mai y avait pas le vaisso spatial dan la cascade sa c juste un ga qui me la di donc je sai pas si c vrai mes le je les vu gé pa que sa a fair de sortir des faake serieu.
jai vu le bug sé moi qui jouer je te signal
sa je vien de le voir staprem comme un grand!Allez au sud de la centrale nucléaire sur l'ile et vous trouverez la zone cachée "décharge nucléaire" ,c'est une marre vert fluo avec dedans .......un poisson a 3 yeux et une ribambelle de poupées gonflable!
Bon c'est pas un mystère mais c'est sympa je trouve.
Tout à l'est de la map sur l'île "gouvernée" par les Samedis et la Brotherhood y'a un magasin qui s'appelle Selunkers (pas sûr de l'ortho), vous savez c'est le magasin où on peut acheter un chapeau en forme de stalagmite, y'a aussi une bastion contre des clodos.
Bref, allez devant le bâtiment et attendez quelques secondes dans l'herbe pour voir votre personnage faire quelques pas et s'isoler et prendre une petite cuite.
Ce n'est certes pas la découverte du siècle mais c'est marrant...
faut avoir de l'alcool sur soi?
est ce que il y a dautre voiture que celle proposer dans les code ?
non dsl
en tou ca pas que jen connese
Si tu attend 5 minute au bord de l'eau sans toucher à ta manette , ton perso se met à pécher
Mais il n'a jamais rien attrapé ce con
FAKE ou FOTO
... ha okay , sa c'est du pur fake
Sinon tu bouge ton cul jusqu'à ta PS3 , tu l'allume , tu play à saints row 2 puis tu go jusqu'en bord de mer , tu attend et tu look
jai atendu 5min et rien ne se passe donc ses FAKE !!!!
Tu était à 20cm de l'eau ?
Tu a attendue 5 bonne minute sans toucher à ta manette ?
Ps : ce n'est pas parce que toi tu raconte des gros fake ( vaisseau spatial , bug dans les air puis dans des grottes soutairaine ) que obligatoirement tout le monde raconte des fake
c obliger la mer sa pe etre ou il y a plein do pas besoin que se soi sur la plage o bor de la mer
deja le bug ses la veriter
Attend je déchiffre ton écriture :
c obliger la mer sa pe etre ou il y a plein do pas besoin que se soi sur la plage o bor de la mer
C'est obliger qu'on soit prés de la mer ou sa marche aussi à des endroits où il y a de l'eau ? On n'a pas besoin d'étre en bord de plage ou en bord de mer ?!!
Réponse : Bha si
car moi chui pa un intelo
bref jétai dans stilwater je me balader a piet pour trouver des truk secret pui jai vu un pano et il y avait un numero je le compose dan mon telephone pui sa parle et sa cri je ve dire que c surement un truk secret mes sa parle en anglais essayer vou aler voir
Ha okay
Sinon , il n'est pas question d'intello mais de bon sens