oui mais pour moi c un mystere car sa figure pas sur la carte alor reponder moi svp
, bon , ok , la missions qu'il te manque c'est la mission bonus Julius , mais maintenant tu fais
mais elle se situe ou??
je t'ai dit tu fais (dans la barre de recherche )
mais j'écris coi dans la barre de recherche
c bon je les rreussi merci et aussi jé vu le pano de lomme sirene et ya marquer quil se trouver vers le quartier hotel et marina et o environ de ce quartier ya une ile qui figure sur la carte mes pa quen on joue je trouve sa bizarre
alors , ta marquer quoi dans la abrre de recherche
barre*
jai marquer mmission juluisse et je les faite ele et facile
quan meme pour la derniere mission
ta vut , c'est pas dur de faire rechercher
BRAVO c est la fete
ouai bref un potes ma di qu'il a trouver le vaisso spatiale dans une cascades vou croiyer que c vrai???
Ton pote , il aurait pas sucé coluche par hasard
Nan parce que je connais qu'une seule cascade , qui se trouve sur l'ile volition ( qui fait partie des 32 mistéres du jeu ) et je peux te dire que dériére la cascade , il n'y a pas de vaisseau ... donc , je dit photo sinon FAKE
mai il a plein dde cascades
Ha okay
C'est vraie qu'au milieu des buldings , ou callé entre 2 maisons ce n'est pas rare d'y trouver une cascade
Sinon il y a bien des cascades dans la grotte soutairaine mais il n'y a rien dérriére
moi jai u un bug jétai dans l'ile nuclaire puis je sor dune maison pui jai étai en parachute dans le ciel pui jétai tou a cou dan une grotte ou il y a plein de caascade
Mais bien sur , et la marmotte met le chocolat dans le papier d'allu , c'est connut ^^
Sinon t'aurais pas sucé coluche toi aussi ???
Nan mais sérieux , pour sortir des FAKE comme sa faut vraiment avoir de l'imagination
Hop , dans les airs avec un parachute puis pouf sous terre avec des cascade et un vaisseau spatial
le vaisso on me la di mais le bug c vrai meme dans la grotte il y avait des personnes