Y a moyen de rentrer au siege de ultor la ou se deroule la derniere mission?
je sais pas , en plus c est bizzare quand tu regardes le dernier etage par les fenetres (en helico) , il y a un grand appart' (ou une societe je sais pas ) , avec des gens qui bougent (je veux dire qu il y a de l animation dans l immeuble )..
je pense que c est donc probable qu on puise rentrée .
tout a l heure , je volais en helico , quand tout un coup un mec m a doublé , mais sans vehicule .
je m explique : c est comme les anciens bug ds GTA ou on voyait un mec nager sur le bitume et avancer comme sa , la c etait pareil , le mec nagait dans les airs , il ma doublé , mais jai pas pu le rejoindre il est vrt passer vite...
je sais pas si c etait un bug ou autre chose , mais sa ma bien fait rire
pour le siege d'ultor la reponse est oui vu que tu dois y aller dans la derniere mission. apres tu peux y retourné moi je te conseille l'ovni sinon en hélico c'est chaud
Salut alors moi j'ai trouver 1 truc (je crois que c 1 bug) dans 1 de mes planques(je sais pu laquelle) j'ai sauter sur la tele et elle et rester acrocher a mon corp quans je marchait elle ete sur mon ventre.(j'ai pas reussi a le refaire)xd
Comment s'apelle le sniper
NN rien
Quelqu'un a reussi a penetrer dans le grand immeuble Ultor,je trouve pas la porte d'entrée!!!!
Dans un cimetiere j'ai vu une tombe avec le nom " will smith " dessus. NO FAKE ( cimetiere ou il y a une mission a faire, flinguer des ronins )
Un petit truc sympa au cimetière aussi, a un endroit y a une tombe en train d'etre creusée, approcher vous un gars va tomber du ciel directement dans la tombe, il a un casque bleu et combi rouge, il devait tenter un base jump
j'ai aussi vu 1 meuf a poil sur 1 moto ... 0_0
Petits trucs marrant : prenez un jet-ski et rendez-vous vers l'ile de la prison ; la emprunteé le passage aquatique qui traverse sous la prison , la vous verez un trou avec un petit éboulement de terrain et ... un squlette !!! peut-etre des prisonners qui ont voulus s'échappé ???
Quand on va se faire une chirurgie esthétique, desfois y'a un mort devant la porte avec une peu d'argent. Est-ce que je suis le seul à voir ça ?
g trouver un lieu secret qui n 'en est pa vraiment un ...a cote du musee il y a des statue dans l eau quand on s balade dessu on deverouille " statue du musee" un truc com ca
un mec viens d'évoquer l existence d un sous marin a l ouest , qqe part sur la cote
est ce vrai ?
qqun peut confirmer?
le sous marin a l'air d'etre un fake .
sinon il ya un parking a bateau sous le dome ; plusieurs entrée pour y acceder .
je viens de decouvrir quelque chose : on peut rentrer au dernier etage de la tour ultor , tirez ds les fenetres pr les detruire , prenez la soucoupe et posez vous a l interieur , je vous en dit pas plus je ovus laisse decouvrir
jai vu dans un magazin une femme habillé en noir qui était entrain de faire un hold-up est ce que c'est un mystère?
je pense pas que c est un mystere , c est juste n truc marrant qu il ont mis ds le jeu , les passan font pas mal de truc delirant qui qpporte de l animation a la ville