qui pe me dire les reglage a metre duan l option car je ne voi pa l image entiere(g un pc)
merci d avance
Je suis chaman dragon lv 15 et je me demande ouxp maintenant j'espère que vous me répondrer vite.
pour obtion au depart ces sur 800 fois 600 16bpp mais il faut que tu mette en 800 fois 600 32 bpp et mettre ok et voila et si tu a une reponsse eisseille de repondre a ma question stp
Bonjour, Je suis sur metin depuis une semaine sur le serveur 1, je suis un guerrier lvl 18 et je vois d'autres guerriers Plus Bl(Bas-level)ou plus Hl(Haut-level) que moi, et d'un coup une dixaines de mobs viennent sur eux alors qu'ils n'ont pas bougé. J'aimerait savoir si vous savez comment ils font merci de me répondre vite de préférence.
sa c'est des bot . Des personnages programmés qui ne font rien de + que de pourrir le jeu . quand tu en vois un , tu dois prevenir un GM . Et ne pas acheter leur yang pour aller avec
comment fait-ont pour avoir un dada de combat ???
pour avoir un cheval de combat tu dois faire deja la 1ere pour avoir le cheval . Ensuite pour les missions 2 à 10 tu dois aller a des points situés sur la map le plus vite possible. Et la mission 11 , que tu peux faire en groupe si tu est le chef du groupe, ou tu devras tuer 100 archer scorpions / serpents en moins de 30 min
ok
j'ai un AM et j'aimerai le mettre MN mais il est lvl 34 et quand je vais voir la vieille dame elle me dit que c'est jusqu'au lvl 30
es que au lvl 34 je peut encore changer ? si oui comment ?
oui tu peut
la solution et de ce créer un autre personnage
dit moi monsieur le malin c'est quoi le titre du topic ??? si tu c'est lire
faut payer a l'item shop un truc de remise a zero je croi mais a confirmer
sa je crois que c'est pour refaire les point de compétences (str etc...)
Au delà du level 30, il n'est PLUS possible de changer la race de ton perso. Tu vas devoir continuer avec ton AM, ou refaire un autre perso MN.
Bonsoir, j'ai un probleme, le magasinier me demande un mot de passe mais je ne le connais pas et je n'ai jamais eu a en mettre un, que dois-je faire ?
Le mot de passe de base est 000000 ;)