CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metin 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC D'AIDE OFICIEL ;)

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
le-garsdu25 le-garsdu25
MP
Niveau 8
09 mars 2008 à 16:55:31

Je crée ce topic d'aide, car étant donner que mon autre n'a pas marcher, cela étant dut surement a son nom, j'ai trouvé le titre de ce nouveau topic un peu plus "flash". Alors voici un topic d'aide, et je me charge de répondre à vos questions, quelques cela soit. L'aide des autres sera toujours la bien venu bien entendu du moment qu'ils s'y connaissent dans metin2.fr/us. :ok:

-Je vous demanderai:
.de ne pas crée de hors sujet, ce n'est pas un forum blabla ici, alors si vous êtes venus ici pour raconter votre vie, vous n'êtes
pas le bienvenu(e).
.de ne poster que des messages se portant sur metin2.
.les posts traitants le racisme, la xénophobie, la discrimination, diffamatoires, ou bien des messages incitant aux piratages, floods et boost, ne pourrons pas être (malheureusement) effacé étant donné qu'aucun administrateur n'a été élu mais je vous demande de ne pas les poster. ou bien des messages incitant aux piratages, floods et boost.
.évité le language SMS svp, un post lisible donne plus envie d'être lu. comme exemple:

1) ché pa pk mè jé été bani é j voudré bi1 savoir pk.
2)je ne sais pas pourquoi mais j'ai été banni et je voudrais bien savoir pourquoi.

le 2) est plus compréhensible que le 1 et donne plus envie d'être lu. les mots comme pk slt, re, ok, etc... sont autorisé bien entendu. je souligne que nous n'en sommes pas a 2 fautes pres. les erreurs d'orthographe, sont elles aussi admises, su moment que cela n'en reviens pas au 1).

.pour éviter les problèmes:

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

.En cas de flood en mon absence, ne répondez pas au topic à flood, uppez les "bon" topics et signalez ces topics gênant sur le topic de modération :
https://www.jeuxvideo.com/[...]89605-1-0-1-0-0.htm

.pour éviter les problèmes:

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

merci d'avoir lu ce post, et je vous redemande de bien suivre ce règlement. merci. :ok:

le-garsdu25 le-garsdu25
MP
Niveau 8
09 mars 2008 à 17:33:35

description de metin pour débutant.

DESCRIPTION: (pour les débutants)

-metin2 possède 3 royaumes:
rouge=shinsoo /bleu=jinno /jaune=chunjo

-4 catégorie sont presente dans le jeu:
les guerriers, shamans, ninjas et sura.

guerriers et ninja font plus du corp a corp et doivent developer la vitesse et la force (et la jauge de vie)alors que les shaman et sura sont basés sur leurs pouvoirs.

GRADES:
il existe pluseurs grade, pour voir tes points de grade il faut aller dans personnage (racourci=c) et poser la souris sur ton nom en haut.

-20 000 à -12 000=cruel
-11 999 à -8 000=maliceux
-7 999 à -4000=retord
-3 999 à 0=aggresif
0 à 999=neutre
1 000 à 3 999=amical
4 000 à 7999=bon
8 000 à 11 999=noble
12 000 à 20 000=chevalier
( - = moins)

on baise son grade en tuant des grade situer entre neutre et chevalier.
pour le remonter, il faut tuer monstres/animaux/orcs/..... ou des grades négatifs (entre agresif et cruel)
quand on est dans le grade negatf, on peu perdre 50 de grades par jour en se faisant tuer.

pour tuer les joueurs, il faut etre au dessus du lvl 15 et:

aller dans paramètre (echap puis parametre de jeu)et aller dans pvp libre pour tuer tt le monde mais l'on peu se mettre ennemi pour ne tuer que les grades négatifs.

chaque monstre l'on trouve leur lvl et leur nivo. un nivo 2 enleve plus de vie que l'un nivo 1.

FORGERON :

l'on peut augmenter ses armes/armures (equipement) appeler stuff pour etre plus fort. une arme +3 sera meilleur qu'une arme +1 ou 0. on peu les monter jusqu'a +9 au palefrenier du vilage ou des guildes (guildes apres (les chance de casser son moin grande au guilde mais cela coûte plus cher)) car il faut payer pour monter avec des yangs même si le risque de casser son arme est la. mais l'on s'en occupe peu avant le lvl 18/20.

le nivo maximum est le lvl 90 (le plu fort pour l’instant est lvl 78.

les guildes sont des groupes de joueurs avec de haut lvl ( le lvl normal pour une guilde doit être lvl 30). elles se font des guerres pour pouvoir être en tête du classement. elles peuvent se faire des guerres d'un royaume a un autre.

1k=1000 yangs. tu le verras souvent. (k=kilo=mille) , surtout en vente.

ECRITURE :

.pour écrire de façon a ce que la guilde soit la seul a voir ce que tu écris, il faut:
appuyer sur entrer puis mettre % (pas d' espace avant le %) puis écrire ton message.

.pour écrire a la personne devant toi, tape entrer puis ton message

. pour écrire en général (pour que tout le monde voit) il faut faire comme pour la guilde mais mettre ! a la place de %.

pour mp, (conversation privée avec un joueur), on clique droit sur la personne est appui sur PM. si tu ne vois pas la personne qui est dans une autres cartes par exemple, il faut appuyer sur : shift + entrer en même temps puis écrire son nom sans fautes et avec les majuscules si il y en a. pour inscrire quelqu’un dans sa liste d’amis, clique droit sur la personne devant soi ou aller dans liste d’amis en bas à droite de l’écran. puis ajouter amis puis écrire son nom sans fautes d’orthographe avec les bonnes majuscules.

VOCABULAIRE :
-stuff=équipement
-mobs=monstres
-OP=orc party (réunion de lvl environ 40 pour tuer des orcs en groupe)
-GM=personne charger de bannir ou debuger les joueurs (game masteur)
-GH=ressemble aux GM (game helpeur)

DUELS/EXP GROUPE :
l'ont peut aussi dueler
dueler ne fait pas perdre de grade:

-clique droit de la souris sur le perso d’un joueur :
-si l'on te provoque en duel, clique droit sur le joueur et fait accepter.

l'on peut aussi exp en groupe (clique droit sur le joueur avec qui expé puis invitation groupe)

cela sert au haut lvl (40) car il est difficile de monter des % seul
d’exp mais cela sert aussi a des lvl 20 par exemple de monter des lvl 1 a 10 ou plus (ou moins)

l'on peut exp un lvl que si il y a moin de 30 lvl de dif ou 30.
CARTES :

-map1:
monstres pour les lvl 1 à 18 (chiens, loups, ours,tigres)

-map2:
monstres pour lvl 18 à 35 (barbares, serments blancs)
-jungrang :
animaux en maudits (au lieu d’être lvl 4 nivo, il sera lvl 7 nivo3)

-vallée seugryong:
lvl 30 à 45 (orcs, orcs noirs, esoterisque)

-desert de yongby :
lvl 30 à 45-50 (scorpion, lynx, araignée,…)

-papier doyum:
lvl 70 (esprit de la flamme, etc…)

(chaque royaume a ses noms apres pour map1/2)
(les lvl sont ceux ou l'on peu xp et ceux des monstres)
AUTRES :

lvl 30 tu auras de nouveau objet debloquer comme une pioche.
de nouvel armes se debloque environs tous les 5 lvl (depend de la categorie)

des bonus comme 5% contre les animaux ou orcs peuvent rendre des armes plus cher mais meilleurs.

les pioches servent a piocher dans les veines pour avoir du minerais (qui sert a une création de guilde)

des pierres (peuvent aller de +0a+4 et sont très difficile a monter(il faut du minerai pour les monter mais il y a une chance sur 100 ou plus précisément 300/3000 alors mieux vaut vendre ou placer sur les armes).
on trouve des pierres (a placer sur armes/armures) pour augmenter sa barre de vie, sa défense, avoir des bonus contre guerrier, sura, shaman, ninja et peuvent se vendre tres bon prix.
(manuels aussi se vendent cher (sa dépend quand même lesquelles).

les royaumes sont toujours en conflit et se tu des qu'ils se voient.
c'est pour sa que des royaumes organise des raids (groupe de haut lvl pour aller tuer ceux d'autres royaumes)

droper quelquechose (qui vient de langlais tomber) veut dire que tu peu par ex droper de l'argent dans les animaux en les tuants. on trouve de l’argent dans les animaux, en vendant, ou dans les misions. les misions raporte exp (experience) et argent ou objet (objet son rares).

CHEVAL :
pour avoir un cheval:

1) être lvl 25

2) avoir médaille equestre

3) prévoir au moins 2 bottes de foin ou carottes pour qu’il vive 2 semaines.

4) allez parler au palefrenier

5) déclenchez mission équitation. Tu auras 30 minutes pour tuez 20 archers barbares que l'on trouve map2, à l'est mais ne confond pas archer barbare et fort archer barbare.

6) une fois tuer, retournez vois le palefrenier.

7) donnez 100k au palefrenier et tu il te fera le dessin.0

8) il faudra venir chercher ton dessin entre 12 heures et 24 heures. (j'ai fait la mission à 7 heures du soir et j'ai eu le dessin a 7 heure 30 du matin.

9) pour appeler le cheval, clique droit avec la souris dessus (met le en raccourci pour l'utiliser comme les pouvoirs)

10) ne t'inquiète pas si il ne viens pas dès que tu l'appelles si il ne viens pas, c'est normal, il faudra que tu clique des fois 1 fois comme 30 fois

11) tu devras tuer des monstres qu'aux missions lvl 11 et 21. les autres, il suffit juste de faire des allers et retours sans descendre du cheval et passer de portail (se déclenche au palefrenier).

avant mission:

-commence la mission en map2 et utilise une potion violette ou un ticket à équitation pour aller plus vite.
-utilise un lvl 35 pour la mission. il s’occupera des généraux barbares(lvl 33/35 nivo3) qui sont avec les archers barbares

les donjons ou l'on trouve des singes peuvent nous faire gagner des medailles pour faire la mission cheval ou augmenter son cheval d'un nivo (max nivo 30)

donjon facile (singes lvl 22/25/et vers la fin 27/29 = map2
donjon moyen (singes lvl 33/37 environ)=désert au milieu
donjon difficile (singes lvl 4X)=désert en bas

si ton cheval est mort, il faut trouver ou acheter herbe donjon facile (pour cheval en dessous du lvl 11) herbe donjon moyen pour en dessous du lvl 21 et herbe donjon difficile au dessus de 21.(parler au palefrenier pour ressusciter).
pour appeler le cheval, il faut double cliquer sur le dessin de cheval donner par le palefrenier. quand le cheval est appeler, un icône en haut a gauche de l’écran peut etre vert, jaune, rouge, ou gris :
vert=nourri/ jaune= a faim/ rouge=tres faim/ gris=mort.

METINS :
les metins sont des pierres qui sortent des animaux/monstres quand on tape dessus. il y en a tout les 5 lvls. une fois casser, les metins laissent tomber des manuels, pierres, sous, équipement).

MANUELS :
les manuels s’utilisent pour monter un pouvoir de M1 à M2. a chaque lvl ont monte ses pouvoirs (acquis au lvl 5) de 1 points. aux environs de 17/20, le pouvoir passent en M1. donc pour l’avoir en M2, il faut utiliser des manuels. les manuels peuvent se louper. ils se vendent cher aussi . mais vous en apprendrez d’avantage en jouant.

voila j’ai expliquer le général, presque tout quoi mdrrr. bonne chance et n’ésitez pas pour vos questions.

le-garsdu25 le-garsdu25
MP
Niveau 8
09 mars 2008 à 17:55:27

et quelques adresses pour finir:

site metin2 :
http://www.metin2.fr/

forum metin2 :
http://board.metin2.fr/

equipe metin2.fr:
http://board.metin2.fr/team.php?sid=8c0932b1a637e26231b2fd7d4fbc4480

liste des bannis (pilori):
http://board.metin2.fr/thread.php?threadid=3336&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1

site aide metin2: (tres bon site)
http://www.metin-source.com/

missions :
http://www.metin-source.com/index.php?page=quete

cartes :
http://www.metin-source.com/index.php?page=carte

je rapporte encore quelques précisions :

CHANELS :
sont crée pour ne pas que tous le monde s’entasse dans le jeu. avant de commencer à jouer, juste avant de connecter son compte, on peut choisir un des 5 chanels (ch) (ou2, tout dépend du serveur). une personne ch2 ne peut pas voir une personne ch3 même si elles sont les 2 au même endroit. On ne peut pas inscrire quelqu’un dans ces amis si l’ont n’ait pas le même ch mais l’on peut mp. le ch1 et le plus nombreux ^^. quand on choisi un ch, le ch peut-être norm(normal), busy (peuplé) ou full (plein, plus personne peut aller dessus).

MARIAGE/POLYMORPHIE/LANGUAGE :

l’on peut se marier dans metins, pour plus d’informations :
:d) http://www.metin-source.com/index.php?page=guide&guide=mariage
l’on peut aussi divorcer.

on peut se transformer en animal pour tuer plus facilement avec des boules de polymorphie que l’on drope rarement dans les animaux. elles se revendent cher. lirent des livres de polymorphie permettent de rester transformer plus longtemps.
:d) http://www.metin-source.com/index.php?page=guide&guide=polymorphie

pour parler d’un langage a une autres, un bleu a un rouge par exemple, ont doit connaître la langue ou avoir un anneau de langage (peut être acheter a l’item shop avec des euros sue le site metin2.fr ou gagner a une mission lvl 40. l’anneau dure un mois.
:d) http://www.metin-source.com/index.php?page=guide&guide=langues

maintenant que le gros a été dit, j’attend vos questions : :ok :

onizukha onizukha
MP
Niveau 6
10 mars 2008 à 00:53:42

slt! je viens tout juste de commencer ce jeu que je trouve vraimeent exellent. Merci pour ta présentation du jeu, j y vois un peu plus clair mais j aurai encore queleques questions a posés :

donc, voila, je suis arrivé au niveau 8 en tuant plein de loup et autres bébétes et je voulais savoir si on gagne plus vite les xp en tuant les monstres sans arret ou si faire les missions suffit a progresser assez vite?

Aussi je voulais savoir, si il vaut mieux tuer des monstres de niveaux tres superieur aux notres pour gagner plus d xp meme si ca prend plus de temps ou de tuer des monstres de son niveau ?

Quand on meurt (ce qui m est deja arrivé...) je n ai pas vu de changement (perte d xp ou quoi que ce soit...) est ce normal?

Enfin, je voulais savoir si c est normal que quand on se balade dans les villages, au milieu des villages, la ou plein de joueurs vendent des choses, le jeu ram enormement!
Ca ram tellement que ca devient injouable pour moi! j'ai meme bugé une fois et j etiat obligé de quitter le jeu 'a la sauvage"...

onizukha onizukha
MP
Niveau 6
10 mars 2008 à 00:56:32

ah oui et j oubliais, quelle est la touche qui sert a ramasser les objets par terre? (au lieu d etre obligé de leurs cliquer dessus)
j ai cru comprendre que c etait '^' (a coté de la lettre 'p') mais ca ne fonctionne pas...

le-garsdu25 le-garsdu25
MP
Niveau 8
10 mars 2008 à 12:46:56

alors:

.non les missions ne suffiront pas toujours a monter d'un lvl, à part au lvl 32 si tu fais les missions des pages mais tu verras ça plus tard. je te conseille donc d'exp en même temps que tu fais tes missions. si tu dois tuer des loups bleu (10, ne te foc

le-garsdu25 le-garsdu25
MP
Niveau 8
10 mars 2008 à 12:58:31

dsl:

. ne te focalise pas dessus, par exemple, ne cherche pas que des loup bleu mais tu d'autre loup en même temps. si tu tu un loup alpha par exemple, il se peut que 3 loup bleu réapparaissent a la place, les missions ne suffiront pas à part celles avant le lvl 15.

. voici les taux d'exp par rapport au lvl des animaux:
:d) http://www.metin-source.com/index.php?page=guide&guide=xp
(en sachant, sue, pas vers les premiers lvl mais a force, tu vas commencer à utiliser beaucoup de potions alors un gros monstre te donnera autant d'exp que 3 tas de monstres avec 2 lvl de plus que toi. après, c'est tes métodes qui te feront monter, car moi j'exp plus au "gros monstres". c'est toi qui voit :ok: .

. on ne perd pas d'exp avant le lvl 15 (bien que j'en aie déjà perdu lvl 12/13/14. l'exp se perd pas tout le temps au dessus du lvl 15, disons une fois sur 2 ou 3. elle se perd de 4% environ mais reco citer ne te fais pas en perdre.

. oui sa ram, mais cela dépend de la mémoire de ton ordi, la mémoire vive. moi je n'y rentre presque jamais car plus de place sur mon ordi mais quand sa bug et que l'image bouge plus je fais reset.

.appuie sur h en jouant (sur le clavier) pour voir les raccourci avec le clavier. j'utilise le bouton w mais mon cousin utilise le bouton ² en dessous de échap.

n'hésitez pas pour vos questions et si jamais je ne tes pas répondu, redemande moi.

onizukha onizukha
MP
Niveau 6
10 mars 2008 à 16:03:32

ah merci mec, c etiat bien le "²" pour ramasser les objets.

Ok, donc je vais faire des missions jusqu au niveau 15 environ et apres, farming ^^

Merci pour les autres réponses aussi, ca me permet d y voir un peu plus clair; cependant, j ai encore quelques questions (je sais, je suis chiant) :
alors voila, je viens d arriver niveau 10, et maintenant je peux augmenter mes compétances (PS : je suis de la race de ceux qui ont un bras de monstre et j'apprend les armes magiques), et donc, je voulais savoir si il vallait mieux se focaliser uniquement sur quelques compétences (une de protection, une d attaque, et une de booste) et les améliorer continuellement, ou est ce mieux, de varier et d apprendre toutes les compétences un petit peu?
Parsque je me rappelle avoir jouer un MMo (me rappelle plus le nom), ou il fallait s acharner que sur une compétence comme un damné pour en profiter au maximum.

Aussi, je voulais saovir, quand on cree un groupe pour faire des xp, les xp sont distribués a chaque menbre du groupe équitablement ou c en fonction de celui qui en tue le plus, qui gagne quand meme plus d xp?
en gros, est ce que pour faire du xp, vaut mieux y aller tout seul ou en groupe?

J ai vu qu il y avait un 'magasinier' qui servait a stoquer des objets ou a changer de l argent cash en lingot. mais pour ouvrir mon 'compte' il me faut un mot de passe. Ou est ce que je dois m'enrengistrer pour pouvoir ouvrir un compte?

Enfin, je sais que c tres précis, mais on ne sait jamais, une mission consiste a apporter du foi de loup bleu en 'capturant' un loup bleu. J ai beau en tuer une centaine, j obtient jamais leur foi.
pareil pour une autre mission ou il faut aussi prendre un morceau du corps d un animal. comment on fait?!?! :)

soni94 soni94
MP
Niveau 7
10 mars 2008 à 17:05:22

ba normalemen tu le drop automatiquemen alor......
mais bon ca arive tu sai :-d desespere pas et tue tout les loup bleu que tu vois(qu'il soit alpha,affamé ou autre)^^

soni94 soni94
MP
Niveau 7
10 mars 2008 à 17:11:46

dsl pour le double poste mais jai oublier de repondre a tes autre question:
-alor pour l'xp il y a une petite barre en-dessou des nom des personne dans le groupe ou il disen si l'xp et reparti egalement ou par niveau et pour l'xp de groupe cela depen des mobs que vous aler tuer
-pour le magasinier il fau payer 500 yangs(pas chere du tout :-p et tu fai la premiere option puis il te demande ton code tu doi lui donner 00000 si c'est la premiere fois(tu pouras le changer apre tu verra^^

bon ba voi la j'espere t'avoir aider :fier:

le-garsdu25 le-garsdu25
MP
Niveau 8
10 mars 2008 à 18:39:13

.oui le magasinier, tu lui parles, paie 500 yangs, puis l'option la plus en haut quand tu lui parles, tape 000000 et ton compte s'ouvrira. tu peux ensuite changer le code.

.pour 'exp, comme il te l'a expliqué, en haut à gauche de l'écran, en dessous des noms de ceux du groupe, il y a une espèce de "flèche" en allant vers le bas, tu clique dessus et tu choisi:

-sois la distribution est égale.
-sois le plus haut lvl en reçoit plus.

.pour la mission, il faut déjà l'accepter en cliquant dessus, faire ok bien sur, et continu a en tuer (se n'est pas des affamer)

.ce ne sont pas des "races" mais des catégories. tu es un sura. les pouvoirs ne se débloquent pas lvl 10 mais 5... enfin bref.
tout dépend si ton pouvoir est:
-armes magiques
-magie noir
car oui il faut pas tout monter, juste les plus importants a 1 et en monter un jusqu'à M1

pour tes stats, ne monte pas tout en meme temps (stats=tout les 25%) mais:
Vit : 1
Int : 2
a chaque lvl. tu pourra monter les deux dernier à 5 jusqu'au lvl 90 si tu y arrive.

tes pas chiant, et ça ne me dérange pas de répondre :ok: (onizukha)
merci de m'aider soni94 car ça m'aide a reformuler les réponses bien que je ne répondrai pas tout le temps au réponse des questionneurs si quelqu'un y a répondu avant. dsl pour cette fois.

soni94 soni94
MP
Niveau 7
10 mars 2008 à 20:54:33

de rien vue que jai rien a faire parfois.....
au lvl 45 on commence a s'ennuyer un peu donc.....
mais bon je t'aiderai de temps en temps :ok:

onizukha onizukha
MP
Niveau 6
10 mars 2008 à 22:41:56

merci pour vos réponses les gars. parsque allé demandé des trucs comme ca pendant le jeu, les 3/4 du temps, je me fais refouler, et sinon, on me dit des conneries... :)

PS : suis lvl 12 :) et mon pouvoir c "armes magiques" et je fais que de améliorer la technique qui permet de booster l'arme que je tiens dans la main pour cogner plus fort.

le-garsdu25 le-garsdu25
MP
Niveau 8
11 mars 2008 à 17:41:46

merci sony94, mon pote lvl 43 (de classe) ce fais chier aussi maintenant.

armes magiques:

en M1 il faut monter:
-arme magique
-touché brulant ou tourbillon du dragon.

si sa t'intéresse. :ok:

onizukha onizukha
MP
Niveau 6
11 mars 2008 à 19:02:25

M1?

soni94 soni94
MP
Niveau 7
11 mars 2008 à 20:25:52

maitre 1
ca veut dire qu'il y a au moins 18-20 points sur la competence et il passe maitre automatiquement(moi jai pris magie noire donc.....)

Yahno_O Yahno_O
MP
Niveau 46
12 mars 2008 à 07:37:21

ta raison, prends MN :bravo:

le-garsdu25 le-garsdu25
MP
Niveau 8
12 mars 2008 à 07:59:48

MANUELS :
les manuels s’utilisent pour monter un pouvoir de M1 à M2. a chaque lvl ont monte ses pouvoirs (acquis au lvl 5) de 1 points. aux environs de 17/20, le pouvoir passe en M1. donc pour l’avoir en M2, il faut utiliser des manuels. les manuels peuvent se louper. ils se vendent cher aussi . mais vous en apprendrez d’avantage en jouant.

oui donc a chaque lvl tu monte on pouvoir d'un point. je pense que tu l'a déjà vu. quand tu clique sur un petit plus pour monter ton pouvoir de 2 pts a 3 pts, a droite, il y a écris pouvoir maitre, et encore a droite, pouvoir grand maitre, que l'on obtient aux environs de M8/9/10. attend le screen ce sera mieux.

soni94 soni94
MP
Niveau 7
12 mars 2008 à 12:21:19

ah lala je bien fais alors xD

onizukha onizukha
MP
Niveau 6
12 mars 2008 à 13:14:56

ah ok, c bon j ai capté.
merci les gars;

c mieux magie noir que armes magiques?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment