MN c est le mieu pour pvp aprés pour pve c est plus chiant ^^
si tu préféres etre meilleur en pve, prend AM
armes magiques (pour moi). youhouhou 21eme post.
lol courage!
pvp, c'est dueler (onizukha)
pve, c'est l'exp.
je reste sur armes magiques.
c'est comme un guerrier corps a corps en fete.
magie noir, c'est comme un guerrier mental.
oué je savais pour pvp et pve. ok, bon ben, vé garder les armes magiques, vu que de toute facon, je peux pas changer maintenant, c trop tard.
par contre, je suis au niveau 12, et j ai fait toute les missions possibles et pour gagner de l xp, je vais donc chasser des animeaux mais c vraiment chiant car si j attaque beaucoup de monstres d un faible niveau, je gagne tres peu d xp malgré le nombre alors que si j attaque des monstres niveau 13,14,15... il faut que j utilise les potions rouges (je n en n ai plus). car y a tres peu de monstres niveau 11,12 de mon niveau en faite.
le-garsdu25 tu ne peux pas comparer un sura a un guerrier xD
parce qu a la base guerrier pve ctout ^^
sura pvp ( sauf armes magiques qui pu en pvp xD )
.faut faire des tas d'ours, loup gris mdrrr. sa dépend si tu as bien monter tes stats ou pas. moi bien monter, au lvl 12, j'ai tuer un groupe de ours brun et un tigre blanc mdrrr.
.tu peux changer de pouvoir jusqu'au lvl 29 pour la modeste somme d'environs 35/50k. cela dépend du pouvoir. pour ça il faut parler a la vieille dame.
.je ne voulais pas comparer mais juste montrer le rapprochement car les pouvoirs des guerriers sont les plus connus.
.je rappelle encore de ne pas trop poster sur ce site car j'ai citer dans le règlement de se site que nous n'étions pas sur un forum blabla ici (je le rappelle en passant. je précise que le topic d'aide avec e le + de post s'élevait a 27 et je post le 26 eme )
35/50 k ?!?!... je crois que je vais garder AM finalement...
moi si jeseye elle me di 66k^^
de tout facon onizukha tu peux pas changer de race, si tu as fait un AM tu peux pas changer
Ca te permet juste de remettre tes sors a 0 et de remettre tout tes points
non mais tu verras, onizukha, que si tu fais toute tes missions de chasses, tu auras lvl 25 500k au moins.
on ne parle pas de changer de catégorie (race comme tu dis) mais de pouvoirs. si tu changes de pouvoirs, tu peux reprendre le même (AM) pour y redistribuer tes points de compétence ou prend MN avec tous tes points a redistribuer.
soni94, tu ne peux pas changer de pouvoir lvl 45 je pense aussi sue + ton lvl est haut, plus ce sera cher(comme le téléporteur).
je parlais quan javai toujour le lvl pour...
dsl mdrrr
moi c'était 42/48k je crois.
moi je sais pas,
jamais fait de reset de mes sors
moi une fois quan j'etait lvl 10...
parceque jai mi un point sur toute mes competencea chaque fois...
j'aurai eu aucun maitre...
mais bon c'est les erreurs de la jeunesse
la-garsdu25 va peut-être être banni lundi donc il va laissé place à...........................................
legarsdu25
pourquoi tu vas etre banni? xD
.................
ok