Oué t'inquiete t'en fera d'autre belles vidéos
Moi aussi j'aimerais bien savoir avec quel logiciel tu les fais car avec Fraps je peux faire que 30s de vidéo.
prends une license et t'auras un temps illimité ^^
ps : athiz faudra que jfasse un tit defi vs toi
Et moi le problème que j'ai avec fraps, c'est qu'elles sont énormes! Allez,bonne nuit!
Tu peux les redimensionner avec pocketdivxencoder ou virtualdub
Pas de probleme pour un p'tit challenge Clemss08
A demain sur le online peut etre.. ********
Erf j'aurais trop voulu vous rejoindre les gars, malheureusement beaucoup de boulot ce soir! ><
Surement demain je serais dispo, en tout cas apparemment ça devais être pas mal
Raaaaaaaaaaahhh !!! Je suis dégouté de ne pas avoir été là, apparement il y avait du monde. Mais bon, ça y'est, mon ordi fonctionne à nouveau correctement. Surement à ce soir !
J'essayerais d'être là ^^ se soir et je filmerais cette foi enfin j'essayerais ^^
Mouarf regarder Krolik qui s'écroule (c'était un étranger nan?)
http://pix.nofrag.com/d/2/5/fed4797b9f231aee69709cff28b37.jpg
Par contre, j'avais zapper que c'était si petit XD (pour bien jouer en multi en écoutant de la bonne musique )
C'est bon j'peux faire des vidéo de + de 30s
Par contre le débit est enorme + de 1000kbts !une fois réencodée une vidéo faite sous fraps passe de 2go à 100mo
J'en ai fait une pour test et j'suis bien tombé car le serveur à bugé..Pendant la course l'animation ralentie et juste avant l'entrée d'un virage elle accelere..
A croire que quelqu'un voulait me mettre out
http://www.dailymotion.com/video/x5hmmc_race-driver-grid-bug-serveur_videogames
Mouaha XD le ralentie que sa fait quand même ^^
en tout cas si c'est comme hier je me met en mode destruction derby je préviens on sait jamais
Je risque de devenir alors mefiez de votre train arriere...
Ce soir je suis dispo les gars, c'est quand vous vous voudrez =)
ouai me to
Sur la video! comment au debut de la course je me fofile entre le crash!!! loool trop trop bon
Dsl j'ai la flemme de tout relire mias je pense que sa veut dire que sa a bien cartoner hier! donc on remet sa se soir!!
mode destruction derby on ce soir
Je serai là également si vous voulez bien de moi.
Hier soir je me suis connecté à un serveur dans lequel se trouvaient 6 ou 7 drapeaux francais,c'était bien sympa quoique bien agité aussi
Moi je peut venir si il reste encore de la place
dispo a partir de mtnt ^^
Moi aussi j'suis prêt ;)
plus tard dans la soirée
comme hier quoi ct bien
yan a qui arrive a se connecter sur le compte ??? ca fait 20 min que jessaye jy arrive pas...