Bon je créer un serveur si sa intérresser quelqu'un
lors du chargement le jeux ne repondais plus! Et puis impssible de ce reco! -_-! bon sur ceux ct bien quand meme hate de voir les video demain héhé
bonne soiréééée
Bon je trouve personne, tan pis pour ce soir, à +.
Bon c'était quand même le bordel j'ai l'impression qu'entre francais on ne peut s'empécher de se rentrer dedans doit y avoir un truc chimique qui fait que...
Rendons hommage comme il se doit a notre clem08 car il c'est fait kiker comme une merde par les étrangers et la on a tous dit "lol" sur le tchat
1 minute de silence pour lui témoigner notre soutien, paix a son âme
et moi je ne pouvais pas entré sur votre serveur
Enfin bon, vivement les vidéo...
Super session ce soir les mecs
ça castagne dur mais c'est de bonne guerre
On a tous eu ce soir,grosse baguarre,gros crash..il nous manquait plus que les voitures qui tombe du ciel
Perso les videos seront dispos demain mais y'a du taf !
anaconda
fallait pas avoir de probleme de connection
Athiz
Tu m'as quand même l'air d'un bon gros bourrin toi, ca passe ou ca casse, mais ca casse plus souvent qu'autre chose...
Kuta, le probleme il est la, c'est que sa ma sortie sa comme message d'érreur mais je peux te garantir que sa ne venais pas de moi
bon me revoila xd, j'ai eu un gros bug, le chargement pour retourner ds le garage était ...infini donc je savais mm pas que jmétais fait kické xD
c'étais qui le plus souvent 1er apres moi alors ? athiz ?
encore une terrible cession!Un peu bourrine des fois quand même!
Pauvre Clem qui s'est fait kiker!
Et ... à chaque fois que j'étais devand Athis ou Julien, au dernier tour je stressais tellement que je me mettais en l'air tout seul!
Bon @bientôt et comme j'ai dis en jeu, il faudra que je vous parle pour quelque chose!
zr athiz faudra que tu me montres a tout pris ta video ou tu me colle o q xD
Super je me suis retrouvé tout seul parmi la majorité écrasante d'etrangers ,j'ai fait mon boxon puis me suis retiré avant de me faire virer du serveur lol
J'ai bien apprecier ce moment parmis vous tous et j'espère que ça se renouvelera...
@+
j'suis entrain de tout encoder des qu'elle est prete je la post dans le topic vidéo
C'est clair y'a matiere à faire un truc simpa
Ps :Julien76 quand je dis que j'etais la quand tu t'es crashé ça veut pas dire que c'etait moi,j'etais en mode spectateur dans ta caisse
Pareil pour moi,chouxxx était dans ma caisse avant que je me fracasse contre un mur lol
# encore une terrible cession!Un peu bourrine des fois quand même!
Pauvre Clem qui s'est fait kiker!
Et ... à chaque fois que j'étais devand Athis ou Julien, au dernier tour je stressais tellement que je me mettais en l'air tout seul!
Bon @bientôt et comme j'ai dis en jeu, il faudra que je vous parle pour quelque chose!
Ui je m'en rappelle t'es parti tout seul dans le decor ca m'a fait rire
En plus j'ai failli te toucher a un virage mais les freins sont la
C'est clair y'a matiere à faire un truc simpa
Ps :Julien76 quand je dis que j'etais la quand tu t'es crashé ça veut pas dire que c'etait moi,j'etais en mode spectateur dans ta caisse
=> Oui j'avais compris athiz t'inquiete
c'est clair Jerry t'as assuré dans le role du kamikaze j'etais ptdr quand je t'ai vu t'exploser !!
voilà moi je joue en euro touring cars, le matin et l'aprem le plus souvent, et j'ai que des boulets souvent donc je cherche des petits français qui savent conduire.
mon msn : hockeyeur64@hotmail.com
Ouais les gars on pourraient mettre nos msn peut être non?
je joue online et je crois avoir vu plusieurs fois athiz !
je passe le bonjours a tout ceux qui m on vu ( enfin au départ parce que a l arrivée ... MDR )
moi mon pseudo c'est druss64.