Ha et dsl clem pour le dernier coup, mais je freinais et toi, tu me coupe la route alors... Bah tu tes énerver et j'ai pas eu le temps de m'excuser
dsl '^^
bon les gars comme promis je vais créer un topic pour vous savez koi!
merci pour vos rép!
nan mais on est dans grid, moi je conduis clean je deteste le derby on est pas dans flatout ou dans burnout alors evidemment quand on est 1er et quon nous fonce dessus expres, escuse moi ca fous la rage -_
putin j'ose meme pas image sur ts ce que sa donnera...
Oblige je serais plié
nan mais ya pas que toi tkt yavais qq course avant ( hin julien? -_-)
mais bon pas rave
lol clemou moi j'avais prévenu aussi, on m'a détruit la caisse 10secondes aprés le départ c'était anaconda en plus encore lui...
Alors forcément ce qui arriva, arriva...
tu m'en veux pas, c'est pas comme si c'etait ta vrai voiture
c'est pas grave, j'vien de visionner une partie des vidéos et elles déchirennnnnnnnntt !!!
Gros carnage encor,petite mention pour julien qui ma bien fait voler ce soir
Je monte tous ça demain et je pense qu'elles seront dispos ce week
Comment sa encore Anaconda qui me double et me fait une touchette pour me foutre dans le gravier? Qui me colle et me pousse dans le virage pour me doubler? je me demande bien, et il n'y avais pas que des étranger
au fait dsl clem! a un moment aprés le virage je croi que tu m'a touché et je t'ai vu partir au fossé!
En tout cas ca c'est pas moi je conduis prudement...
Clem ne répond plus il est frustré la je crois
il a besoin de décompresser
euh jmen rappelle pas si c'est moi...
XD sans rancune en tout cas
en tout cas moi je sais que avant que l'on se touche, j'avais pilé comme un âne a l'entrée du virage pour pas te percuter! A la sortie, j'accélère pour te doubler et là tu donnes un coup sans faire exprés et tu glisse à coté!
ds!
Bon les gars calmos,ce n'est qu'un jeu apres tout...les accidents ça arrive tout le temps c'est un phénomène de circonstance...Faut se dire qu'a la prochaine course ca ira mieux....
En tout cas je me suis bien amusé avec vous....
Bonne nuit
anaconda c'est un gros bourrin
Mais vous verez sur les vidéos qu'il s'est bien fait dégager aussi
Surtout moi ouai, j'ai une conduite tout en glissade, mais je morfle bien!
Et puis faite pas les innocent! J'en ai filmé pas mal! XD
Bon aller bonne nuit les coco
En tout cas je me suis bien amusé avec vous....
Bonne nuit
Jerry t'as bien raison mais quand c'est a chaque fois la meme chose...
Faut que ca sorte tu vois, pas nécessairement sur les mots mais sur la course d'aprés pour se venger.
Enfin j'ai bien tripé j'espére que demain vous serait tous présent pour une conduite plus en adéquation avec le jeu enfin je le souhaite.
demain je ne pourrait pas! que samedi soir jspr!
bonne nuit à tous et @ trés bientôt alors!
Et noubliez pas mon topic!
Justement je pense que l'essence meme du jeu est le contact,on vera dans le futur...
mais s'il se sont fait aussi chier chez codemaster à developpé les dégats c'est pour une bonne raison.