c'est clair qu'il n'as pas été trés cool par moment!
bon je suis arriver un peu tard pour play avec vous mais je me suis bien amuser à faire chier les etrangers en me mettant plein milieu ligne droite d'arrivée et a accéléré juste quand il arriver c'était bien drole je tenais pas une course j'étais kické aucun humour c'est étranger lol.
Merde j'ai loupé tout sa ma connexion a merdé en plienne course impossible de se reco
J'suis du meme avis Dranozir à bien abusé ce soir encor faire ça aux etrangers OK mais pas entre potes..
Pikette aussi au début y a été fort mais c'etait surement du à un taux d'hemoglobines et d'adréaline trop élevé,il a été Fair Play par la suite et à montré que c'est un excellent pilote.
salut a tous puije me joindre a vous en multi ?
bonne journee
Viens sur ce fofo vers 20h45 pour prendre les infos et filtres du serveur
ok merci athiz a soir alor hi
ouai c est vrais qu hier soir j ai vraiment abusé ^^
en même temps je commence a en avoir marre de faire la même course tout le temps ( vivement le 30 !!!! )
mais bon en meme temps quand je fous la merde c est que je me suis fait rentrer dedans auparavant !!!
et puis plusieurs fois athiz tu m as rentré dedans ultra volontairement dans le virage N°3 !!!
on a chacun sa part de "je fous la merde"
hier soir c était ma dernière soirée de jeu la je vais rentrer en partiel ^^
donc je vous donne rdv a la sortie du jeu le 30
pas de pb Dranozir
Qui est partant pour un online à 15h30 ?
Serveur créer :europe,degat oui,ratrapage non,court.
athiz c'est la configuration du serveur parfait ^^
chercher plus serveur fermé
oui bin desuite apres jai été sur un server ou jme suis fait traiter de noob car jai fait un tete a queu faut lfaire quand meme mdr
ce soir rdv que je puisse jouer enfin avec tout le monde.
je prefere vous prevenire je joue avec le clavier donc voila si vous me voyer me balancer cest que jai perdu un peu le controle me sinon je conduit bien rassurer vous lool athiz peut en temoigner lol
oui c'est vrai
vous prevenez quand vous créer serveur.
salut les mecs!! alors sa jou ce soir ou quo ?
J'suis dispo vers 21h !!
yop 400 message !!!