CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· ••\ Rendez-vous -MULTI /••·`¯)

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 60»
Page suivanteFin
dranozir dranozir
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 09:44:14

une manette ça coute rien maintenant !

et jouer au clavier c est vraiment pas terrible ...

donc je te conseil vivement la manette micka !

micka4008 micka4008
MP
Niveau 5
26 mai 2008 à 09:54:52

oui me bon je me pren le jeu sur la ps3 car la configue de mon pc nest pas au top donc voila
me sinon au clavier je men sort bien quand meme lool

athiz athiz
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 10:29:00

En tout cas le débat est lancé :oui:

Il m'arrive de faire des erreurs c'est normal mais quand je tente un dépassement c'est rarement pour perdre une place..

Je suis souvent obligé de m'arracher dans le 2emme tour pour doubler quelqu'un tellement le niveau est serré(jerry a bien progressé et m'envoit dans le décor maintenant)..

En plus faire l'ecart pour laisser passer dans certaine partie du circuit est dangereux car j'essaie d'anticiper pour doubler alor si d'un coup vous changé de trajectoire c'est la collision assurée.

ça m'est arrivé d'etre plusieurs fois aux coudes à coudes avec un autre adversaire sans l'envoyer au tapis.

Et c'est vrai que je protege ma place et que si je vois l'avant de ta caisse de trop pres je t'enverrais dans le décor c'est à toi de géré le moment le plus opportain pour me doubler,mais je me battrais jusqu'au bout.

:ok:

hockeyeur64 hockeyeur64
MP
Niveau 5
26 mai 2008 à 10:35:42

athiz c ce que j'ai dit je suis pas mauvais joueur et je vais pas a la prochaine partit par exemple te foutre en l'air je suis pour jouer m'amuser et deconner avec d'autre gas, on a une bonne communauté alors amusons nous et rigolons c'est sa le plus important.

athiz athiz
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 10:41:37

oué j'suis d'accord pour la bonne ambiance mais faut pas dire n'importe quoi aussi,quand tu dis que je tente des dépassements impossibles..
Désolé mais la je regarde les vidéos pour les monter et à chaque fois que je t'ai dépassé certe il y a eu contact mais à chaque fois j'ai gagné une place et pas n'importe laquelle ,la 1ere.

hockeyeur64 hockeyeur64
MP
Niveau 5
26 mai 2008 à 10:43:33

et oui parck je suis toujours premier moi sinon mais le grand athiz dans sa belle voiture arrive, mais de toute façon je te connais maintenant que je joue un peu plus et tkt que le virage 3 tu me la fera plus jamais. :)

micka4008 micka4008
MP
Niveau 5
26 mai 2008 à 10:43:45

athiz se soir tu va gouter a la fummer de mes pneu mdr jesper ne pas faire de tete a queu car cest souvent comme ca kon mengeuke alor que jai pas fait expre me bon preparer vous mdr

Chousynd Chousynd
MP
Niveau 6
26 mai 2008 à 10:57:24

:salut: à tous! étant donné que je bosse jusqu'à 22h ce soir (comme toute cette semaine), j'essaierais de vous rejoindre dés que possible! :ok: Bonne journée à tous! :-)))

athiz athiz
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 11:08:01

Sauf que sur la vidéo c'etait le virage 5 mais c'est pas grave..

hockeyeur64 hockeyeur64
MP
Niveau 5
26 mai 2008 à 11:20:21

toi tu m'a toujours ds le 3 la grosse epingle avant le S

athiz athiz
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 11:30:15

faux virage 5 :ok:

hockeyeur64 hockeyeur64
MP
Niveau 5
26 mai 2008 à 11:56:40

ah bon si tu le dit.

dranozir dranozir
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 12:03:53

moi ma spécialité c est de doubler en prenant le S bien en intérieur extérieur on arrive a gagner quelques km/h de plus pour pouvoir doubler ^^

Pseudo supprimé
Niveau 3
26 mai 2008 à 13:31:34

Moué, l' ambiance à pas l'air non plus extraordinaire... et jsuis pas d'accord avec les propos de certains mais bon....

athiz athiz
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:58:59

le francais est raleur :rire:

micka4008 micka4008
MP
Niveau 5
26 mai 2008 à 14:42:37

tkt pas frenchy ceu que taime pas tu balancera se soir mdr
te trompe pas cest pas moi 1 lool

anaconda703 anaconda703
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 15:20:57

MDR Athiz, tu tes bien rattraper "Ah non c'est Anaconda", ouai mais bon j'étais pas la hier soir :o)), par contre se soir, si tu me pousse :gni: je te promet de te foutre une foi en l'aire :gni:

Par contre moi, si on m'insulte de bourrin (chacun son style de conduite hein, moi c'est tout en glissade, je déborde pas souvent, mais si on me géne...), je ne dirais rien, je l'accepte (largement même :-) ).

Par contre, je doit avouer, que, quand je fou quelqu'un dans le bac, non seulement ces rare, mais en plus c'est totalement involontaire, car quand je veux le faire... Je suis une catastrophe... XD

Et bienvenue aux nouveau :o))

[]Yoshi[] []Yoshi[]
MP
Niveau 9
26 mai 2008 à 16:25:06

:salut: frenchygirl bienvenue parmi nous ^^

Pour repondre au débat je dirai que on peux tres bien faire des courses TRES disputées sans envoyer l'autre dans le bac a sable, je joue souvent avec pikette et nous avons un pilotage et des temps trés proches. Pendant toute la course nous somme au coude à coude mais jamais on ne se touche ! On anticipe, on freine bref on est fair play.

Apres évidement si il n'y a jamais de contact c'est pas fun faut juste trouver un juste milieu. Si on veut pas du tout de contact autant jouer a Trackmania :ok:

Pour finir je pense que finalement ca sert à rien d'en parler tout le temps, chacun a son style de pilotage et si ca ne nous convient pas ben on joue plus avec la dite personne. Hier j'étais un peu enervé car à chaque course je me faisais défoncé ( par Athiz souvent :hap: ) mais bon c'est le jeu à la prochaine partie j'essairais de t'esquiver Athiz :noel:

PS : je pense que l'on adopte un pilotage de plus en plus agressif parcequ'on joue toujours sur le meme circuit et ca devient un "peu" lassant. Vivement la sortie du jeu :noel:

athiz athiz
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:38:23

J'suis pas contre jouer plus souvent à San Francisco,au contraire..

kutaragi kutaragi
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:59:49

Quel débat, c'est endiablé on dirait, une discussion acharné, c'est incroyablement incroyable, c'est titanesquement titanesque, j'en ai par ailleurs la kékette qui frémis d'excitation, alors continuez je vais atteindre la jouissance extréme :lol: :ange:

:dehors:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment