Anti raining blood=>ignorants ou deteste le metal!
Rianing est génial!
Ce n'est qu'une moyenne
Nah nah
Running blood n'est pas une chanson faite pour GH
T'en qu'à ne pas savoir jouer de la musique t'en joue aps ;)
J'ai rien compris
+1 Saika mdr no comprendo??!
J'ai seulement dit que le mec qui joue raining blood à la guitar dans slayer ne fais que n'importequoi
Jultremblay39 Non! Pourquoi? Il faut vraiment être balaise pour jouer ça. Le changement de rythme sur le Pogo (je crois) c'est fait EXPRES!
je suis pas un pro de la guitare, mais si il fait n'importe quoi essaye de nous faire du n'importe quoi aussi voir ce que ça va donner
Faut pas exagérer, il appuie pas au hasard sur son manche hein, il sait ce qu'il fait
Nah c'est seulement pour dire que même s'il change de note, la sonorité reste pratiquement la même
C'est le métal et les guitares saturées ça!
Si j'suis pour Raining Blood, c'est juste pour le plaisir de la jouer (démo en magasin, j'ai pas vraiment eu le temps de comprendre comment ça marchait, et pas le temps d'aligner deux notes ), et aussi parce que bon, on fait un jeu sur la guitare, et c'est surtout le rock qui est représenté, alors que c'est le metal qui fait intervenir l'instrument au plus haut de son niveau (CA D2PEND).
Donc, en gros, j'suis pour.
Bon etant guitariste moi meme sa me fait criser de voir les gens dire qu'il fait n'importe quoi sur son manche, meme si j'aime pas la song je peut pas laisser du monde dire que le guitariste joue n'importe quoi!
Faut savoir que en guitar pour que sa ressemble a quelque chose faut deja construire son morceau en impro (ba oui si t'innove t'invente, donc t'improvise) et ça ne se fait n'importe comment, ya des note qui vont ensemble c'est pas du n'importe quoi comme vous dites, ya des gammes qui sont faites et tu peux les relié entre ellesen fonction de ce qui va avec et en respectant les cases des gammes antatonique.. enfin c'est assez compliqué mais juste pour dire que faire ce qu'il fait autre que la question de gout, c'est hyper difficil de contruire et de realiser un bon solo... au sens harmonieux du terme
bon juste pour dire que je deteste la chanson, parce que je trouve que c'est de la bouillie de note, mais c'est très personnel comme avis.
Mais néanmoins après avoir bloqué dessus pendant des semaines en expert et bien ce soir je viens de la finir!!! WHOUUUHOUUUU!! Je n'aurais plus jamais à la jouer de toute ma vie et ça on se rend pas compte mais c'est vachement bien!
voilà c'était pour faire part de ma joie!
^^ @+
fou2jeuvidéo: "C'est hyper difficil de contruire et de realiser un bon solo... au sens harmonieux du terme"
Boarf, honnètement c'est pas super compliqué quand tu réfléchis, faut juste trouver ta (tes) gamme(s), et essayer de faire un truc pas trop laid...
Slash par exemple, ne fait que se branler sur une gamme dans ses solos...
Le plus compliqué à mon avis, c'est la structure du morceau, et les transitions...
Et c'est vrai que dans RB la guitare est pas si mal... C'est cette espèce d'ambiance donnée par le début, et le style de ce groupe que je hais...
Je te rassure Ulyss, c'est vrai que moi aussi, le style de Slayer me refroidit un peu, en tout cas au début J'y suis habituée, et j'aime le son, mais j'avoue qu'à chaque fois que j'écoute une nouvelle chanson de Slayer, je suis un peu inquiète, j'ai peur de tomber sur de mauvaises surprises
Quand j'écoute une musique, j'écoute le tout, y en a qui peuvent écouter que pour l'air ou que pour les paroles, moi, je me concentre sur tout, et quand je vois certaines paroles du groupe, ça me choque pas mal quand même mais bon, d'un autre côté, j'aime bien toutes les chansons en général de Slayer, alors je vais pas me plaindre
J'aime bien cette musique de Slayer. Je ne suis pas forcément anti-RB mais je me demande pourquoi la partition sur guitar hero 3 est si compliquée par rapport à la vraie ...
C'est l'intrus parmi les 5 dernières chansons quoi. Les partitions de one, cliffs of dover ou the number of the beast sont nettement plus dures que Rb sur vraie guitare.
Au final, vous me direz que beaucoup de musiques ont été exagérées sur Gh. Cependant, elles, ne sont pas dans le dernier rang de la playlist.
Moi franchement je trouve que raining Blood est juste est juste inaudible. Je ne la trouve pas particulièrement dure, et je mets mon manque de réussite sur cette chanson plus sur le compte du fait que je ne la joue jamais qu'autre chose...
Je la trouve juste anti-musical et c'est vrai que quand je m'entraine à la jouer, il m'arrive de couper le son (par exemple quand il y a des gens qui dorment chez moi et que je joue, c'est sur celle-là que je m'entraine :p ). Enfin bon c'est vrai que moi et le métal ça fait deux, et celle-là s'impose à mon sens dans le bruit histoire de faire du bruit. Mais je trouve que BiF est encore devant à ce niveau (cella-là même sans le son c'est limite... )
Enfin bref, heureusement que pas lui il y a Cliff of Dovers pour se reposer les ptits tympans abimés par toute cette violence...
Trop bon Before I Forget =D
Tu trouves ça assourdissant ? C'est une berceuse par rapport à d'autres musiques qu'ils n'ont HELAS pas insérés à la playlist de gh par peur de faire fuir quelques clients...
Je sais bien, mais ça manque quand même trop de musicalité et c'est bien trop aggressif pour mes pauvres tites oreilles fragiles qui préfèrent la douce mélodie de certaines autres musiques de GHIII. Mais bon j'adore le rock et je ne supporte pas le métal, voire même le hard rock danc certains cas.
Et Raining Blood, beurk, c'est une torture sonore. Mais bon, c'est évident qu'il y a bien pire (mais bon, il y a toujours pire) et pour moi c'est déjà nettement trop.