Oui
Salut Dupree on ne mavait pa repondu pour ma question de lautre jour."jai entré tout les codes comme tu mas dis et il marche mais ils ne s'active pas donc je me demandais si t aurait un truc pour sa
merci davance
CaoCaoWei666
Commen ca sa ne "s'active pas", tu "coche" les codes ?
Quel (M) tu as ?
i marchent sur ps3 ou pas
oui je les coches,sur PS2 ce que jentend par ne sactive pas c'est que je les coches je part le jeu mais si exemple jai fait et coché Armando Estrada(ex manager de ECW et d'Umaga)mais quand jarrive pour le prendre il n'est pas la
est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ???
CaoCaoWei666
Tu appuies bien sur Start puis "Star the game with codes" ?
Ludy95, Cette question a été posé beaucoup plus d'une fois...
CaoCaoWei666, Quel est ton (M)?
ok [KG-971] mais tu pourai soit me dire ou precisement soit me donner le lien directement s'il te plait merci car j'ai eu beau chercher mais j'ai pas trouver Big Show (par exemple)
desoler du double post
j'ai pas trouver Big Show sur le site et j'aimerai l'avoir ainsi que d'autre des catcheurs que walidwwe a cité et j'aimerai surtout savoir ce que l'on doit mettre a la place des ?? merci de me repondre vite
Tu ne peux pas avoir Big Show...
00 = Remove
01 = Add
merci [KG-971] mais je le savais vu que j'ai testé mais je voudrai savoir alor pourquoi walidwwe a des codes pour des personnages comme Big Show, Chris Benoit... où les codes ne fonctionnent pas?
salut oui je fait start et start w/ codes.
mais j'aurais une autre question... si tu serais capable de m'avoir Jake "The Snake" Roberts a SVR2006 stp (sa srait cool)
Merci d'avance!
schuwingrocket, ce sont des "No Model", Tu ne peux pas joué avec. Pour Benoit, tu peux copier son Move-Set.
CaoCaoWei666, tu ne m'a pas repondu, Quel est ton (M) ?
Et de quoi tu parles en disant que tu veux Jake the Snake Roberts ?
Tu veux l'avoir pour le jeu SvR 06, n'est ce pas ? et pas l'avoir pour SvR 08, car c'est impossible, lol.
c kwa le logiciel pa compris
Quoi ? De quoi tu parles ? Un logiciel ?
ces codes marchent pour le tout premier action replay max?
up
:up
Vous pouvez me donner le code pour avoir tous les draft à jour svp répondez moi sur http://punk-mysterio.skyblog.com
SVPPPPPP
slt c koi le code pr augmenter l'overall ?