oh et au fait j'aimerais avoir Armando Estrada.
merci d'avance
Parfait
Commence par ouvrir Maxconvert.
Quand tu ouvriras le logiciel, tu aperçois 2 colonnes, ok ?
En haut de ces colonnes, tu vois imput et output. Tu mets en imput "Raw" et en output "AR MAX".
Plus bas tu verras game ID. Ici, tu va donc mettre "11CF". Pour la region tu mettras PAL.
Donc voila la marche a suivre. Cette configuration te permettra uniquement de faire des conversions PAL-PAL.
Je m'explique, prenons un exemple simple. Comme tu veux Armando Estrada, on va faire la manip ensemble.
Voila le code a convertir: 00440106 00000001
Tu vas donc placer ce code sur la colonne de GAUCHE. Ceci fait, tu obtiens un code:
DJVJ-XDP2-1ZZ8J
C6J0-RD1C-QTKG2
Et te voila pret pour avoir plusieurs superstars en +.
Si tu as d'autres questions, surtout n'hesite pas, notemment pour le fonctionnement de l'AR qui est assez delicat au départ.
A bientot
J'ai oublié de te passer le lien pour les autres superstats a debloquer:
http://www.code-x.ws/code/svr08.php?g=9&id=14
Et voila la liste de tout les codes qui te permettrons de modifier ton jeu comme bon te semble.
http://www.code-x.ws/code/svr08/rawpal.php
Amuse toi bien.
ok ça marche merci beaucoup Dupree si j'ai d'autre chose a te demander je n'hesiterais pas merci encore
Yep
Dupree, c'est quoi le nom du code pour qu'Eddie ne soit plus "Locked" s'il te plaît
Merci
Bonjour Dupree
Voila j'ai en ma possesion SmackDown vs Raw 2008
Mais question action replay je n'ai que codebreaker !!
donc je te laisse mon adresse msn : AK-59_Cinq9-Production@hotmail.fr
si tu pouvais me rentrer dans tes contact pour m'aider en direct ca serait vraiment sympa de ta part !!
CaoCaoWei666 Surtout n'hesite pas à revenir sur mon jolie topic
HardyZ_ Il me semble qu'on ne peut pas debloquer Eddie, c'est que le move set je crois
[AK-59] Ajouté _____________________________________
Property of Dupree
All right reserved
On peut pas prendre c'est move-set si il est bloqué, si ?
M'enfin, c'est pas grave ^^
Et puis merci pour les prises hacks sur le caws 1
aurai t'il un code pour classer les superstatr de a a z comme a voulu le fair SVSR2008 ??
t'aurais pas un code pour avoir tout les catcheur de la SDvR 2007 comme hulk hogan kane masqué rod van dam etc.... ^^
HardyZ_ Moi j'ai compris qu'avec le code, tu debloques le move set. A toi de creer le joueur ensuite.
[AK-59] On peut le faire mais sache que si tu tiens a le faire, ça prendrai un temps fou car il faut faire un code pour chaque personne.
the-game-du74 Non, il faut les creer
D'autres questions ?
Pour les classer c'est vraiment super long, au début je croyai que ceux qu'on voulai qu'il garde leur place on n'y touche pas, mais en faites faut quand même mettre le code
Enfin, pour ceux que ça intéresserait : http://www.code-x.ws/code/svr08.php?g=9&id=246
Si quelqun aurait des codes pour xbox 360 sa serait simpa
Pas d'Action Replay pour Xbox360
Ok Merci donc on ne peut pas avoir armandoestrada ... ect sur xbox 360 ?
Non, à part si tu les crées
Pas d'ami, pas de famille, pas d'amour,
Pour le dernier je suis sûr que ça arrivera un jour ..
Alors je m'analyse et je me dis,
On te voit comme ça on te voit comme ci.
Mais au final qui je suis ... ?" Vincent Bézard
je pourai avoir le code de extreme elimination chamber ?
ou tout les code qu'ui s'actionne pour le elimination chamber ! ( j'aime ce type de match ! )
C nul :'(