on peut pas pour la musique de jericho c'est tro dommage on peut que sur xbox360(importation de musique)
pour le code tiens:
AAP9-NZJ7-4UC2B
YT8Z-8D8R-4XMD0
F8M4-UUQW-A9BDD
peut tu me dire a quoi sert il stp ???
Je croit ke l arene smackdwon na pas de fan je suis pas sur car il es marke no fans
tu conne des code super cool?
qu'est ce que tu veux dire par super cool
SVR2008 peut tu me donner un code permanent qui permet de ramener des tables a l'infini (comme par exemple le code walk through walls combiné avec le code ou meme a 6 joueurs on peut aller ou y a les spectateurs(baffes tables extincteurs et grande "echelle") merci de me donner le code et je precise LE code
Salut à tous!
Tout d'abord MERCI à ceux qui convertissent les codes pour nous :D
Je vais avoir le Action Replay Max
Pourriez vous me dire s'il existe un code pour afficher nos personnages crées (Caws) quand on commance un match (au moment de choisir l'arène) car c'est très laid les photos des catcheurs qu'ils ont mis, alors, existe t-il un code qui pourrait afficher nos Caws au moment de l'étape ou il faut commancer le match, choisir les options et les arènes.
Merci d'avance :D
a koi permet le code d aller dans l air du public 1 2 3 4 5 6 comme ta dit sv2008 stp
jon-cena59 tu vois quand tu fais des matchs a 1 vs 1 eh ba a un moment tu peux rentrer ds le public ou il y a une table un balai un extincteur et des trucs electroniques et un truc ou tu peut grimper dedans.
ce truc tu peu le faire que en 1 vs 1 donc ce code te permet de le faire meme 6 mans
quentin-5 desolé mais ce que tu dis on ne peut pas le faire meme avec des codes (c'est dommage car sur wii sans codes on peut voir le catcheur en entier)
Theodore Long
0049CC74 000000?? = Music
0049CC75 000000?? = Motion
0049CC76 000000?? = Movie
0049CC79 000000?? = Champion Motion
j ai trouve sa sur le site c est pas la vrai entre de theodore ?
je sais pas koa mettre au point d interogation pouver vous m aider
tu peux me passer le lein du site ou tu les a trouvés stp comme ca je vé te les convertir
http://www.code-x.ws/code/svr08.php?g=9&id=244 voila
mais il y a que la video de theodore long ya pas sa musique et sa motion desolé
pas grave
tu conne des code bien comme de nouvo match et tout ?
pour des nouveaux matchs tu devrais demander a qqun d'otre car je comprend rien dsl
tu conne koa comme code? boss 44
Eddie:
N77C-HTZW-KG5AF
86DP-0MZM-TCP0Y
se code c pour eddi il les gens dise ke sa remplace jhon cena c est vrai?
Sandman Crowd Entrance
2049AA78 FF478447
Play As The Referee (Singles Matches)
E0029FFF 01CF8782
2043AC24 00000000
0043AC2C 00000000
vvous pouver me les convertir pleaze
John-cena59 -->
Sandman Crowd Entrance:
X53Y-K8CQ-TAY3K
3259-KGBH-3P64J
Play as the referee (Single matches)
CR5T-KFP0-VVCUC
RXDW-9A4J-0RD78
7YH5-B0K4-6A9V3
7BRQ-6TQT-V3N02
Le code play as the referee avait deja etait converti sur une des pages précédentes mais je l'ai converti quand même.
j'ai plein de codes mais en faite je regarde les codes dans le meme site que toi www.code-x.ws donc si ta besoin d'un code donne moi ce code et je te leconvertirai mais donne moi aussi ce qu il permet de faire