* Posté le 12 novembre 2007 à 17:54:38 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]69131-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : PROCYCLINGMANAG
| Date du message : 12 novembre 2007 à 17:15:19
| Contenu du message :
| "Sur 360 :
|
| Comment fait-on pour changer d´adversaire à taper ?
| Dans le 2008 c´était select mais la j´y arrive pas "
hélas,il semblerait qu´ on ne peut plus, ça se fait automatiquement quand tu t´approche de ta cible...c´est pourri si tu veux mon avis
Dégouté merci quand même
mais non il suffit de ne pas le mettre sur auto
moi il n´est pas sur auto et quand j´apuie sur select sa fait rien! quand tu met sur on, ta juste les fleches qui reste tout le temp!
qui c commment pour prendre les armes en dessous du ring sur ps2
ps:urgent mon cpain va reunir ses amis et ns allons fair un tournoi et nous seront 24 en hardcore alors vite svp
rey1693:
qui c commment pour prendre les armes en dessous du ring sur ps2
ps:urgent mon cpain va reunir ses amis et ns allons fair un tournoi et nous seront 24 en hardcore alors vite svp
tu fais X au milieu
ps: droite: baton avec barbelés
gauche:massue (pour triple h lool)
haut: chaise
bas: chaise
voila ^^
en ecw extreme rule c pareil et après tu choisi l´arme avec le stick gauche et t´apuie sur X!
(enleve la DQ si tu fait pas un ecw exrtreme rule)
merci beaucoup mais commment on fait pour alller dan le plublic est ece quon pe
comment on fait le powerbomb sur les escalier avec un Powerhouse?
merci d´avance
a c´est bon j´ai trouver faut le faire avec le powerbomb en UCM
c´est bizarre que personne ne parle des cheats mais bon moi jdi sa jdi rien
Comment fais-t´on pour porter par exemple une desante du coude sur la table des commenteure?
Et comment fais t-on pour enleve des points d´atribut?
On s´en fout un peu des cheats
Euh pour qui veulent savoir la fin du mode 24/7 avec un catcheur on recoit un diplome et a chaque année vous avez une nouvelle loge
0 a 1 année vous avez une loge basic
1 a 2 votre loge s´aggrandit vous avez un distruteur de boissons
2 a 3 vous avez une loge de GM un canaper en cuirs un ecran plat et des fauteuils
j´ai un bug dans le mode 24/7 en gm , je sais pas si je suis le seul mais quand je crée un match par exemple umaga contre hbk avec comme manager triple h ben triple h n´est pas la et une fois le match terminé je regarde le résultat et ya bien l´image umaga et hbk avec hhh avec marqué hbk/hhh win
ca vous le fait vous
escuse saz moi mes commment on fait pr aller dan le plublic
wesh tt le monde
comment on fait pour genre pendant un match poser une chaise sur son adversaire pendant qu´il est étendu au sol
rey1963
dsl la je ne sais pas
G-ross
tu prend sandman ou sabu (avec eux je suis sur) et tu vas vair sa tete et tu fais x apres sa la pose dans la face et tu en reprend une autre et tu fais carre voila ^^
Bonjour a tous je voudré savoir si il y´avé une différence entre la version wii et la version ps2? Et je voudré savoir komen faire pour avoir un allié en mode saison pour avoir la ceinture de champion pa équipe sur wii merci de me répondr!
dark136 dsl mais
wii:
je ne l´ai pas
PS2:
moi il est trop bien ceinture de la ECW est tous ya beaucoup de match
PS: je ne veux pas te faire peur mais mon copain la eu sur la WII est le lendemain il ma dit qu´il n´y a pas de match en cage et lader etc...
moi je te dis de le prendre sur PS2
j´ai une question, a la fin d´un match, il me marque souvent pinfall, ca veut dire quoi?