CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : |||Topic d´aide sur le jeu|||

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 281»
Page suivanteFin
thegame-2008 thegame-2008
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:36:02

Quand je bloque un finish je peut en faire quoi car quand je le bloque,mon style de technique change mais je ne peut pas faire de finish? :svp:

Lord-Kane Lord-Kane
MP
Niveau 3
12 novembre 2007 à 06:31:36

Quand tu à un finish,tu peut soite le stocké(tu sera boost et tu roxxera mieu en l´utilisant après pendant un petit moment) soite dès que ta un finish,tu releve ton adversaire et tu fait la touche Y ,enfin la touche de finish quoi

sebenyce sebenyce
MP
Niveau 7
12 novembre 2007 à 12:18:09

sur xbox 360, comment trainer son adversaire quand il est debout (style vers la table en feu), j y arrive quand il est couché mais pas la?

merci

orton123edge orton123edge
MP
Niveau 10
12 novembre 2007 à 12:31:11

Pour gagner vince mcmahon il fo gagner a wrestlemania dans le mode 24/7 , pourtant jai gagné avec carlito contre batista et je lai pas encore :-(
Ya deja quelqun qui la debloqué ?

vonlanthen vonlanthen
MP
Niveau 10
12 novembre 2007 à 12:36:00

les gars vous avez changer le finish de jeff hard`y, ou vous les avez laissé comme il etait???

Kazuya_Killer Kazuya_Killer
MP
Niveau 9
12 novembre 2007 à 12:47:10

moi je voulais mettre un twist of fate à la place du whisper in the wind, mais après le whisper in the wind on peut pas le mettre en prise normale, ce qui est vraiment débile...

Dupree Dupree
MP
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:04:29

Je m´adresse a ceux qui ont fait le challenge MITB.

Voila donc on me dit de faire un MITB avec kennedy, edge, finlay, jeff, et matt et tu dois prendre une des superstars restantes.

Je prend donc undertaker et je gagne le match mais mon challenge n´a pas etais pris en compte.

Je le refais une autre fois, cette fois en prenant edge et rien.

Quelqu´un a -t- il fait ce challenge?

PS: Pas la peine de me demander si j´ai mis le jeu en difficulté legend, je l´ai deja fait :ok:

Merci.

camelcross camelcross
MP
Niveau 3
12 novembre 2007 à 13:10:23

Je voulai savoir quelle version du jeu vous avez en France?
En suisse les jeux sont en version PAL(c´est juste pour me faire une idée,du pourquoi du comment, du retard qu´a le jeu chez nous)merci

seb86110 seb86110
MP
Niveau 6
12 novembre 2007 à 15:06:16

slt, voila je suis sur ps2 et g un petit souci!
quand je joue en tag team, je n´arrive pas cibler l´adversaire que je veux (tornado tag) pareil en money in the bank et tou les match a plus de deux! je sais que sur le 2007 c´est select mais là avec select sa fonctionne pas et je trouve pas! merci d´avance!

King_of_Kingz King_of_Kingz
MP
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:53:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-69038-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : camelcross
| Date du message : 12 novembre 2007 à 13:10:23
| Contenu du message :
| "Je voulai savoir quelle version du jeu vous avez en France?
| En suisse les jeux sont en version PAL(c´est juste pour me faire une idée,du pourquoi du comment, du retard qu´a le jeu chez nous)merci"

PAL :oui:

MP
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:54:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-69025-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : orton123edge
| Date du message : 12 novembre 2007 à 12:31:11
| Contenu du message :
| "Pour gagner vince mcmahon il fo gagner a wrestlemania dans le mode 24/7 , pourtant jai gagné avec carlito contre batista et je lai pas encore :-(
| Ya deja quelqun qui la debloqué ? "

tu doit relever le défi dans le hall of fame :ok:

...et tu dois l´acheter dans le wwe shop aussi :ok:

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 13
12 novembre 2007 à 17:15:19

Sur 360 :

Comment fait-on pour changer d´adversaire à taper ?
Dans le 2008 c´était select mais la j´y arrive pas :(

thq thq
MP
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:48:24

voila il y a des truc que l´on avai vu en video et qui sont pas dans le jeu ou alors c´est moi qui sait pas les apliqué les moves :hum: car j´ai beau éssaiyé j´arrive pas a

thq thq
MP
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:50:45

a faire le batista bomb ou le tombstone ou autre prise sur les escalier et aussi me mettre face a la foule et prendre leur verre et le jeté sur mon advairsaire et aussi plein d´autre chose XD :rire: aidé moi :svp:

:hum: c´est la premiére fois que j´ai besoin d´aide pour un jeu sd vs raw :rire:

PS je joue sur ps3 alors les touche y et tout laissé tombée ok :merci: de votre aide

MP
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:54:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-69131-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : PROCYCLINGMANAG
| Date du message : 12 novembre 2007 à 17:15:19
| Contenu du message :
| "Sur 360 :
|
| Comment fait-on pour changer d´adversaire à taper ?
| Dans le 2008 c´était select mais la j´y arrive pas :( "

hélas,il semblerait qu´ on ne peut plus, ça se fait automatiquement quand tu t´approche de ta cible...c´est pourri si tu veux mon avis :-(

MP
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:56:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-69153-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : thq
| Date du message : 12 novembre 2007 à 17:50:45
| Contenu du message :
| "a faire le batista bomb ou le tombstone ou autre prise sur les escalier et aussi me mettre face a la foule et prendre leur verre et le jeté sur mon advairsaire et aussi plein d´autre chose XD :rire: aidé moi :svp:
|
|
| :hum: c´est la premiére fois que j´ai besoin d´aide pour un jeu sd vs raw :rire:
|
|
| PS je joue sur ps3 alors les touche y et tout laissé tombée ok :merci: de votre aide"

j´ai les memes problemes que toi :peur:

figure toi que quand je prends en ultimate control, mon adversaire contre tout le temps, IMPOSSIBLE d´en placer une :fou:
c´est rageant alors pour faire un powerbomb sur l´escalier, je vais d´abord essayer d´en porter un tout court :rire:

thq thq
MP
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:59:28

:rire: moi ça va avec taker je maitrise tres bien le chockslam d´ailleur c´est la seul prise que l´on me contre pas :rire:

thq thq
MP
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:02:28

par contre j´aime pas le create mode car tu a pas toute les prises ça depend de ce que tu met comme style au départ a ton catcheur je trouve ça nul mais bon ont s´y fait vite :rire:

bon moi je file rejouer les copain je suis accro :fou: a toute et merci pour ceu qui peuve m´aidé a faire ce que j´ai demandé plus haut et inutile de me dir maitrise le ultimate control :ok: ça va venir tout seul ça :rire:

:bye:

Lord-Kane Lord-Kane
MP
Niveau 3
12 novembre 2007 à 18:10:42

Débloquez vince : Mode gm mode (méthode rapide) : simulate tout jusqu´a 2semaine avant wrestlemania,ensuite allez dans l´edit de roster et mettez ON quelques legendes tel que bret hart stone cold etc,histoire de recuperez des catcheur pour faire des match à wrestlemania.
ensuite vous les prenez dans votre roster,vous allez à wrestlemania et vous faites un match pour le world heavyweight title(Vous devez avoir un champion déjà avant ce match) et vous devez le defendre avec succès,ensuite allez voir dans le shop et vince ce sera debloqué

Dupree Dupree
MP
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:13:23

C´est clair que pour les ultimates, c´est chaud maintenant. Fini le tour du ring en supplex :)

Pas de reponse :snif2:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 281»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 7.95€ PS3 34.91€ PS3 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment