si a la fin du gagne vince mc mahon quand tu as fini wrestlemania
200 eme message
Est-ce que sa vaut le coup de peter 30€ pour un multipad et un adaptateur ps2 pour joué a smackdown vs raw 2008 ??
Et aussi, sur une video on voit kennedy qui est debout sur les barrier du publique, un pied sur je sais plus qui, en train de boire ! Est que c´est possible de le faire sur ps2 ??
please
dsl de poser toujours les même questions mais j´aimerai bien des réponse svp !! !
merki d´avance !
ooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben sa depend de toi si tu as beaucoup de pote qui aime smackdown oui sa vaut le coup pour l´adaptateur (euh c´est bien le truc pour jouer a 4 ? ) et le multiupad je sais pas
nan l´adaptateur c´est le truc pour que le multipad marche sur la petite ps2, et le multipad c´est le truc pour rajouter 4 manette !
Merci de la reponse ! Ouais je crois que je vais le prendre car mes pote suivent pas le catch mais adore le jeu !!
merki encore !!
Mais sinon personne sais comment faire le truc ou on se met debout sur la barriere ??
le truc sur la barriere ? avec la chaise ou sans la chaise ?
J´ai quelques petits problèmes, aidez moi à les résoudre svp
J´ai pris undertaker en mode 24/7 et je n´y arrive pas
Je m´explique : j´i fais backlash, summerslam, no mercy...et aucune ceinture de gagnée.
Et le super pouvoir ( RB + Y ) marche comment ?
Pour finir les options dans le menu 24/7 servent a quoi ?
( Autograph Sign, Conference etc... )
Sans la chaise . Tu a vu la video ou kennedy boit avec un pied sur le dos de chris masters ??
http://fr.youtube.com/watch?v=ihLAoYU9_pg
Si t´a pas vu c´est cette video !
/philipe2/-pour les titre faud attandre et o bout d´un moment t´aura une chance pour un titre
-superpouvoire comme tu di sa depent le style de combat
-les option servent a aoire plus de fan,d´argent...
Sinon comment on fait pour changer le costume de re mysterio? car il etais sencer en posseder 3
MOi aussi jai vu dans la video le costume blanc de Mysterio mais on dirai quil n´est pas dans le jeu
jai une question : Quands on fini le season mode dans le 24/7 mode on gagne quoi ?
Comment fait-on pour prendre des objets sous le ring et changer de partenaire pendant un match? Je joue en difficulté legend et pendant les matchs mon adversaire n´essaie jamais de faire un compte de 3, ça vous le fait aussi?
Prendre une arme en dessous du ring : pres du ring : X (ps2 et ps3) A (xbox 360)
Channger de partenaire : Pres du partenaire : X plus touches directionelles (ps3 et ps2) A plus touches directionelles (xbox360)
Mode legende : Moi il me fait le tombé quands il voi que je peut plus me relever sinon non
on gagne un jolie diplome a la fin heu pour la barriere j´y arrive pas et je sais pas desoler
Bonjour
voilà je viens d´avoir le jeu ceta pres midi et je l´adore deja !! !!
Bref voilà J´adore Batista donc je l´ai pris...bon voilà je fais une Batista Bomb...
L´adversaire se retrouve au milieu du ring allongé et je ne peux pas faire le spear ?? ? pk ?? ??
btista na pas de spear comme finish mais tu peux l´ajouter a la place du spinebuster
C´est pas grave horns j´ai trouvé !! ! Et merci encore mon ami
moi mode saison (24/7) suis déja a 93%
et vous ?
j´ai un ptit probème la,j´ai toujours défendu la ceinture WHC et a la fin de December,Dismember tout d´un coup je l´ai plus.
Je repose encore une fois la questions, comment on fait pour avoir toutes les arènes ?
Bon, j´ai le jeu sur PS2 depuis 2 jours, je commence direct en 24/7 en tant que lutteur, avec HBK, j´arrive à Unforgiven. ça me saoule car en plus de voir les mêmes "cinématiques" le SCM1 de HBK est toujours le même. J´ai compris pour les prises en Hardcore ou en EWC rules, le superpouvoir, etc.
Mes questions sont les suivantes avant que j´aille bosser:
Chaque perso a 2 types de gimmick, pour HBK c´est Show et Tech, sauf qu´en mode 24/7, comment je peux changer ça? ça va direct sur Show!?
De plus je débloque son costume DX en l´achétant au Shop et je peux pas le choisir avant les matchs!?
J´ai regardé sur ce topic, soit j´arrive pas à lire la réponse soit ça n´a pas été posé. Merci d´avance.
Comment faire le pounce bon dieu je n´y arrive pas. Merci.