Il est chiant le Stephane.
Appelles-le !
Chapitre 4 – Décision
Tout avait été dit. Cette Team Eternity avait cloné deux pokemon surpuissants et ravageait Monho avec pour que les habitants paniquent et s'en prennent aux pokemons une fois qu'ils seront repérés sur le continent. Un piège vicieux et qui se déroulait parfaitement.
Grolem avait encore un peu parlé mais Xuy ne suivait plus vraiment. La voilà, l'occasion de changer de vie, d'endosser un autre rôle, de prendre le large, de vivre, après 14 lugubres années !
« Que dois-je faire ? Demanda-t-il soudain.
- Toi ? S'étonna Crok, faire quoi ?
- Pour vous aider.
- Pourquoi voudrais-tu nous aider ?, Jusqu'à maintenant tu ne connaissait rien, rien ne te lie à nous, rien ne t'y oblige.
- Ma vie. Je veux vivre réellement, je veux éprouver des sentiments.
- Nous ne sommes pas des jouets. Ne nous prend pas à la légère.
- Je n'ai pas dit ça.
- Mais tu le penses. Nous ne servons pas à te distraire, mais nous cherchons à survivre. Ce n'est pas toi qui nous emploie, ni l'inverse. Tu ne ressent rien envers nous, et nous non plus envers toi. Qu'est-ce qui te donnerai réellement envie de nous aider ?
- Ce n'est pas ça. Je ne connais pas grand chose aux pokemons, ni aux autres continents, ni aux dresseurs et tout le système autour. Je ne connais pas le nom de tout les pokemons, leurs attaques, leur envies, et tout le reste. Mais j'en ai réellement envie. J'ai réellement envie de découvrir ce monde, de participer à sa reconstruction, de découvrir d'autres gens, de communiquer. J'ai vécu 14 années pourries vides de sens, sans réels amis ni famille compréhensives. J'ai vécu une non-vie à errer dans Opaleville, à me demander à quoi je servait... J'ai un but, maintenant, une révélation. Je suis fait pour ça. Je dois vous aider.
- J'aimerai tant te croire...
- Alors crois-moi.
- Ce n'est pas moi qui décide. Nous sommes tellement désorganisés... C'est ce qui fait notre faiblesse... Un rassemblement. Voilà. Tu veux te rendre utile ? Alors va, par n'importe quel moyen, va à l'ouest. Va, ne t'arrête pas, jusqu'à la mer. Tu es bon en géographie ? Alors tu devrais connaître le port de Domino. Là, Il t'attendra. Je lui parlerai de toi, il comprendra. Si tu arrives à le rejoindre, Il t'acceptera. Il t'emmènera hors de Monho, et vous rassemblerez les Légendaires. Il faut que nous soyons forts, et unis. Pars dès demain.
- Qui est-il ?
- Vlad. Un Nostenfer. Très sympa, un peu dérangé, mais serviable, et courageux.
- A quoi ressemble un Nostenfer ?
- Une chauve-souris de plusieurs mètres d'envergure, je crois...
- Attend... s'étouffa Xuy, je vais... voler ?
- Bien sur, à moins que tu ne veuilles y aller à la nage ? »
- Johto – Bourg Palette
« Ah, s'exclama le Professeur, je t'attendais, Sacha.
- Désolé du retard, j'ai fais comme j'ai pu !
- Ce n'est rien, vraiment... Bon, je suppose que tu sais pourquoi je t'ai fait appeler ?
- Pour sauver une nouvelle fois le monde ?
- Laisse la place aux autres... Quoique, tu vas grandement y participer... Tu as ouïe dire du clonage de Groudon et Kiogre ?
- Malheureusement, oui...
- Tu es en forme ?
- Oui … Bien sur...
- Alors fonce !
- Pardon ?
- Les Légendaires vont se réunir pour mieux s'organiser, mais il faudra du temps à Mew pour les trouver. Donc, nous, les humains, ont va servir d'éponge, et essuyer les dégâts. Occupe-toi des clones, ils ne valent en réalité pas les originaux. Je me rend à Hoenn des demain, on aura besoin de moi là-bas.
- Chef, oui chef !
- Et... Sacha ? Fit le professeur alors que le champion s'éloignait déjà.
- Oui maitre vénéré ? Susurra l'autre ironiquement.
- Fait attention à toi, on est pas dans un jeu vidéo, tu n'aura pas de deuxième chance. »
Re Léo !!
Bon je vais vraiment au toilettes.
Je vais lire apres Leo.
Je suis en train de lire !!
Fini de lire !
ça se lit bien !!!
j'adore c'est super je suis fan
Leo est déjà reparti écrire !
giratina +1 !
déjà il est trop fort
De retour.
Je viens de lire et c'est cool.
Bon je vais jouer a RR, Bye.
tu peux jouer devant l'ordi
hein?
vous etes déjà parti en cours?
On a pas cours.
j'avais oublié moi j'ai cours à 16h00
j'en ai marre et demain vous avez pas cours non plus ou quoi?