CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rassemblement des rolistes !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
naka_osaki naka_osaki
MP
Niveau 3
10 août 2012 à 17:02:09

Pour le serveur, pour les joueurs Rp, go allez sur http://salon.esprits-dorr.fr/viewtopic.php?f=17&t=165

=) c'est la ou on sera avec les esprit d'orr =)

]Destinity2] ]Destinity2]
MP
Niveau 3
10 août 2012 à 17:09:24

Est-ce là que le plus gros de la communauté est déjà ?

lockwater lockwater
MP
Niveau 55
10 août 2012 à 17:46:30

Forêt d'Echovald a été choisit !

" ]Destinity2]
Posté le 10 août 2012 à 17:09:24
Est-ce là que le plus gros de la communauté est déjà ? "

je suppose que oui :)

SHIDI SHIDI
MP
Niveau 4
10 août 2012 à 18:37:16

J'ai pas lue toutes les réponses, mais je suis pour ! ;) Enfin, faut-il encore attendre la sortie du jeu ! Une guilde Rp serai pas mal je pense ;)

Skaab Skaab
MP
Niveau 10
10 août 2012 à 18:53:40

J'avoue que du vrai RP ça me tente pas mal. :bave:
J'en ai très souvent entendu parlé à propos des MMO mais je n'y ai jamais pris part.
Aussi, voici ma question: Vous comptez vous établir sur Forêt d'Echovald, c'est ça ? Alors comment vous comptez faire pour gérer la population non-RP qui sera présente également ? :(

lockwater lockwater
MP
Niveau 55
10 août 2012 à 18:58:39

Bah les non rolistes, ils feront ce qu'ils veulent de leur coté :ok:

En général c'est les rolistes qui se font marcher sur les pieds, alors le jour où ça sera l'inverse .... :-)))

Skaab Skaab
MP
Niveau 10
10 août 2012 à 19:02:03

L'idéal serait un serveur dédié. :hap:

omega_saber omega_saber
MP
Niveau 17
10 août 2012 à 19:03:09

par contre la question va peut etre sembler stupide mais: es ce que ce serveur la sera fr ?
vu que dans certains jeu parler une autre langue que l'officielle du serveur peut etre passible de ban ...

lockwater lockwater
MP
Niveau 55
11 août 2012 à 06:40:49

" par contre la question va peut etre sembler stupide mais: es ce que ce serveur la sera fr ?
vu que dans certains jeu parler une autre langue que l'officielle du serveur peut etre passible de ban ... "

Nan mais ils vont jamais te ban pour avoir parlé francais sur serveur anglais ou l'inverse :rire2: t'imagine sinon ? tous les anglicisme qu'on utilise ? Mais pour repondre a ta question je pense et je dirais meme que le plus logique serait qu'on soit sur serveur français :oui:

lockwater lockwater
MP
Niveau 55
11 août 2012 à 06:42:25

@skaab Oh tu sais les serveurs dédiés hein ... a part la balise [rp] devant , 80% des joueurs s'en fichent :-( et les " chartes " rp se font jamais respecter :(

Perlemu Perlemu
MP
Niveau 5
11 août 2012 à 08:58:36

Bonjour ^^

Cela fait plaisir de voir une communauté RP se former, même sur JV. Pour ma part, j'ai déjà une guilde de rôleplayistes prévue, donc je pense que le plus urgent dans cette affaire n'est pas tant la guilde, mais le serveur.

De notre côté, on partirait sur Mer de Jade, s'il reste [FR]. Ce serait étonnant qu'un serveur soit taggé [RP] dès le 25... Mais d'après les rumeurs qui trainent (donc cela vaut ce que cela vaut) le changement de serveur resterait gratuit quelques jours à la sortie.

En espérant que la communauté RP puisse se réunir.
Au plaisir,

Maé, Asura Nécromant

Toninosaez Toninosaez
MP
Niveau 9
11 août 2012 à 13:12:20

Perlemu, ta guilde serait d'accord de jouer RP avec des étrangers ? Ou est ce seulement pour votre guilde ?

Perlemu Perlemu
MP
Niveau 5
12 août 2012 à 09:20:16

Bonjour Toninosaez,

Je n'oserais pas parler au nom de ma future guilde, mais pour ma part, je rôleplayerai avec quiconque voudra bien. Quand à mon chef de guilde, étant un gros rôliste sur WoW, cela m'étonnerait qu'il fasse du clivage sur GW2. Pour les autres, ce sera à voir. Tant que le jeu n'est pas officiellement lancé, certains ne savent même pas s'ils viendront ou non dessus... Pas facile dans ces conditions de "prévoir" quelque chose. :(

popdog34 popdog34
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 14:03:10

Guild Wars 2 n'est en rien un jeu roleplay, c'est juste un jeu de kikoo-fan de fantasy ou le roleplay n'est pas du tout sollicité et ou on retrouvera tous les grosbill qui veulent avoir la plus grosse en PVP.

Keynutz Keynutz
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 14:22:01

Je trouve que le PK aide beaucoup au RP dans un jeu :( C'est vraiment dommage qu'il n'y en ai pas dans GW2...

lockwater lockwater
MP
Niveau 55
13 août 2012 à 12:07:18

" Guild Wars 2 n'est en rien un jeu roleplay, c'est juste un jeu de kikoo-fan de fantasy ou le roleplay n'est pas du tout sollicité et ou on retrouvera tous les grosbill qui veulent avoir la plus grosse en PVP. "

Personne te force a RP gros ragix :ok: :sors:

lockwater lockwater
MP
Niveau 55
13 août 2012 à 12:08:09

+Perlemu ton GM etait sur quel serveur sur WoW ? et c'etait quoi son pseudo ? je le connais peut etre :-p

OscurDestal OscurDestal
MP
Niveau 9
13 août 2012 à 12:52:27

Salutations, jeunes compagnons,

Moi-même, et ce de père en fils depuis la chute de Fort Ranik, vais me lancer dans cette aventure afin de défendre notre belle mais fragile Tyrie.

Je cherche des camarades partageant les mêmes...

Nan je déconne je m'en fous du RP :hap:

SOAD51 SOAD51
MP
Niveau 7
13 août 2012 à 13:23:28

La meilleur façon de jouer à un mmoRPG c'est le RP... Je suis désolé mais quand on cherche une immersion, là on est plutôt servis. Sachant que guild wars 2 semble offrir pas mal de possibilités à ce niveau, bien que je n'y ai pas suffisamment joué pour citer tout ce qu'il offre aux joueurs pour RP.

Toninosaez Toninosaez
MP
Niveau 9
13 août 2012 à 14:18:15

Super Perlemu ! C'est encourageant pour la future communauté RP de Mer de Jade.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment